Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ce genre de photo fait elle vendre ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Rob
Timide
Timide
Messages : 771
Enregistré le : 09 août 2002, 20:01
Contact :

Re :Ce genre de photo fait elle vendre ?

Message par Rob »

[quote=bzh][quote=lionel]C'est sympa de la part d'AHD de faire de la pub gratuite pour Naish !!!!!!!!!!!!!! laugh.gif 8)[/quote]
Ben moi je préfère voir une belle fille qu'une assiette à soupe... :roll:[/quote]
t'as vraiment pas la culture AHD toi! :wink: :wink: :wink: Je suis sûr que François, c'est le contraire laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :Ce genre de photo fait elle vendre ?

Message par Fas »

[quote=Charles]Y'a quand meme une qui est assez conne pour mettre son numero a l'envers....[/quote]

Normal, c'est une blonde ! :wink:
lionel
Jiber
Jiber
Messages : 1136
Enregistré le : 05 juil. 2003, 01:19
Contact :

Re :Ce genre de photo fait elle vendre ?

Message par lionel »

[quote=Rob][quote=bzh][quote=lionel]C'est sympa de la part d'AHD de faire de la pub gratuite pour Naish !!!!!!!!!!!!!! laugh.gif 8)[/quote]
Ben moi je préfère voir une belle fille qu'une assiette à soupe... :roll:[/quote]
t'as vraiment pas la culture AHD toi! :wink: :wink: :wink: Je suis sûr que François, c'est le contraire laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]


Arghhhhhhhhhhh ! MDR !!! Trop fort le Rob !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif 8)
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Ce genre de photo fait elle vendre ?

Message par BZH971 »

et Windy il fait des pubs comme ça pour ses voiles avec des chabines ou koi??? 8)
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Ce genre de photo fait elle vendre ?

Message par funlolo »

un instrument a corde et a vent oui ,mais qui est le seul dont on joue avec les dents laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :Ce genre de photo fait elle vendre ?

Message par Windsurfer »

http://www.dream-media-group.com/reef/index.html

Que des beaux petits culs..
a benh, si ca pousse pas a acheter au moins ca pousse à devenir photographe tongue.gif 8) 8)
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :Ce genre de photo fait elle vendre ?

Message par M »

Entre une baleine de 95 kl é une sirene de 45 vous préféré koi ? paske voir une femme de la taille é du gabari de hulk ça impose mé bon... c kom une board violette avé d fleur marron é orange.. vous acheteriez ?

M
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Ce genre de photo fait elle vendre ?

Message par bzh »

[quote=Rob][quote=bzh][quote=lionel]C'est sympa de la part d'AHD de faire de la pub gratuite pour Naish !!!!!!!!!!!!!! laugh.gif 8)[/quote]
Ben moi je préfère voir une belle fille qu'une assiette à soupe... :roll:[/quote]
t'as vraiment pas la culture AHD toi! :wink: :wink: :wink: Je suis sûr que François, c'est le contraire laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]

ARFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!
laugh.gif :wink:
Répondre