Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le retour de la moule-frite...
Re :Le retour de la moule-frite...
[quote=Windsurfer]et il manque max :?[/quote]
comme d'hab... il a piscine ?
je vois que ya pas mal de belge et j'en cherchait notament un "Seb" ou plutot Austin Power......ca te rapel quelque chose? en effet je viens (enfin) de developper mes photos du weekend à hyere à paques,et puis ben si tu te rapel pas je t'avais pris en photo.....tu m'avais dis "tant que tu la balance pas sur le chat" mais j hesite j hesite...en plus t'as uen position comment dire un peu bizard cela ets peut etre du à .....enfin bon,par respect j'attend ta permission !
ps: je crois que meme si tu me la donne pas.....
ps: je crois que meme si tu me la donne pas.....
[quote=NILUjE][quote=Windsurfer]et il manque max :?[/quote]
comme d'hab... il a piscine ?[/quote]
non non, cette fois-ci Max a une excuse honorable : il est en surftrip pour un mois avec des potes.
Rien à voir avec toutes ces fois ou il loupe des sessions pour une histoire de nichons foireuse et sans landemain. :mrgreen:
comme d'hab... il a piscine ?[/quote]
non non, cette fois-ci Max a une excuse honorable : il est en surftrip pour un mois avec des potes.
Rien à voir avec toutes ces fois ou il loupe des sessions pour une histoire de nichons foireuse et sans landemain. :mrgreen:
[quote=KleR]je vois que ya pas mal de belge et j'en cherchait notament un "Seb" ou plutot Austin Power......ca te rapel quelque chose? en effet je viens (enfin) de developper mes photos du weekend à hyere à paques,et puis ben si tu te rapel pas je t'avais pris en photo.....tu m'avais dis "tant que tu la balance pas sur le chat" mais j hesite j hesite...en plus t'as uen position comment dire un peu bizard cela ets peut etre du à .....enfin bon,par respect j'attend ta permission !
ps: je crois que meme si tu me la donne pas.....[/quote]
arf, envoie !
ps: je crois que meme si tu me la donne pas.....[/quote]
arf, envoie !
[quote=den]
Rien à voir avec toutes ces fois ou il loupe des sessions pour une histoire de nichons foireuse et sans landemain. :mrgreen:[/quote]
[size=24]
MDR ++++++++++
Rien à voir avec toutes ces fois ou il loupe des sessions pour une histoire de nichons foireuse et sans landemain. :mrgreen:[/quote]
[size=24]
MDR ++++++++++
-
- Jiber
QUOTE(sailpower)
QUOTE(den)
[size=24]
MDR ++++++++++
mdr
ok au moins pour le premier we
J'aimerais bien venir, mais c'est chaud... A la limite si je peux ce serait juste le premier samedi.
QUOTE(den)
QUOTE(NILUjE)
QUOTE(Windsurfer)
et il manque max :?
MDR, le pire c'est qu'il dit la vérité, enfin ... les erreurs de jeunesse!
Mais j'avoue que j'aurais volontier participer au rassenblement parce que j'en garde un super souvenir et ce n'est que partie remise juste le temps de m'entraîner.
Allé les moules, see you soon and have fun!
ALOHA
Max
Slider
Sail
Niluje
mimich [17/18]
Windsurfer
CrAbE645 [dernier w-e]
Eole
Rob [premier w-e]
jayce & co
tonio
bac
seb
den
Sail
Niluje
mimich [17/18]
Windsurfer
CrAbE645 [dernier w-e]
Eole
Rob [premier w-e]
jayce & co
tonio
bac
seb
den
Vu que je suis un loukoum en calcul et que j'ai surtout pas envie de me faire chier à recompter tout, merci d'indiquer vos noms clairement sur la liste ci-dessus afin que je puisse réserver le resto avec les bonnes personnes. Si vous ne venez pas au resto, pas la peine de noter le nompar contre, ou précisez-le!
La décision de valider le WMFDWT III sera faite à priori l'avant-veille du rasso. Le resto sera réservé la veille.
Pour ce qui est du vent, tous les espoirs nous sont permis
-
- Jiber
ca va encore nous couter cher ca !
euh dslé je viens de remplir le qui casse quoi, et je me suis rendu compte qu'on dépenssait qd meme bcp!
Non mais allez sérieux pr ce we, il faut prévoir cb??
euh dslé je viens de remplir le qui casse quoi, et je me suis rendu compte qu'on dépenssait qd meme bcp!
Non mais allez sérieux pr ce we, il faut prévoir cb??
camping gratos, moule/frite/bière, pas plus de 10 à 15 € si tu veux un dessert ou une autre bière. Pour le rest prévois des sandwiches pour bouffer, et tu partages ton essence avec qqun, ça doit taper dans les 30€ A/R. allez, comptes le WE à 50€ à tout péter.
-
- Jiber
bha cava ! c tt bon! et en plus on va s'amuser comme des fous!
héhéé les amis, ça y est, la waiting period est officiellement commencée! Je vous rappelle que désormais, le premier WE venté qui pointera le bout de son pif verra le lancement officiel du WMFDWT III! J'éspère que vous êtres toujours gonflé à bloc !?
à propos, y aurait une voiture en partance de paris qui me recueillerai pour partager essence, péages etc... ?