Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Baston sur La Rochelle

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Alex
Timide
Timide

Re :Baston sur La Rochelle

Message par Alex »

oh y nous a fait un méchant caprice
tiens prends un mouchoir wink.gif
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :Baston sur La Rochelle

Message par Xtrem »

[quote=boudreault]les minimes et aytré des spots de tapettes .......

mieux vaut etre sourd que t'entendre ca ......d'abord les tapettes ......au XXI ° siècle je croyais pas encore qu'on pouvait utiliser ce genre de language le windsurf est ouvert à tout le monde.....et ensuite essayer de vous rappeler les spots sur lesquels vous avez débuter....certainement ceux que vous qualifiez de spots de .....

alors des spots yen a pour TOUT le monde et pour TOUS les niveaux

UN PEU DE TOLERANCE BORDEL et arreter de croire que vous êtes des DIEUX parce que vous sortez en 4 m sur des spots ou les autres ne vont pas ....

Fin de la COLERE !!!!![/quote]

bon ok => desolé !!

c'est pour deconner avec alex, surtout que lui nav souvent sur aytré ou les minimes !!! tongue.gif

sinon moi j'ai debuté a chatelaillon y'a un peu plus de 15 ans environ en portant mon matos de 3 tonnes dans la vase et le sable !!

sinon je ne crois pas etre un dieux mais plutot une merde !! (par rapport a Albeau !!!) laugh.gif

et je peux t'apprendre peu etre que a chatel on nav 1h30 plus tot ou plus tard qu'a aytré et on peu aussi trempé son aileron meme a marée basse par coef de 100 (bon fo un peu marcher !!! laugh.gif )contrairement a aytré :roll:

allé a plus sur l'eau peu etre !!

et desolé de t'avoir vexé !! :wink:
Répondre