Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windsurf au JT

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Looloo
Timide
Timide
Messages : 101
Enregistré le : 09 sept. 2003, 14:58
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Looloo »

[quote=spocky]ahah , les commentaires sont vraiment nuls!
mais ca me fait vraiment peur, car si on raconte des conneries sur la planche a voile, je n'ose pas imaginer ce qu'on nous fait gober comme annerie sur d'autres sujets bien plus importants!
:? :? :? :?[/quote]

C'est ça le journalisme: une majorité de gens qui n'ont qu'une formation généraliste (de journalisme quoi) et doivent synthétiser en quelques mots des choses qu'ils ne connaissent pas, ou peu. C'est pour ça que sur les sujets "importants" c'est toujours bien de s'informer à plusieurs sources. Pour le sport, ma foi, ce qu'on a eu sur TF1 n'était pas si mal non? Faut relativiser, ça aurait pu être pire ;-)

(et les images étaient fort sympathiques)
Sebpicouze
Timide
Timide
Messages : 537
Enregistré le : 03 avr. 2003, 04:02
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Sebpicouze »

c clair, les commentaires craignent... "on l'appelle le rider"... laugh.gif
reste pluska créer un zoo pour riders avec vagues artificielles et ventilo!!! je veut bien faire le cobaye :wink:
menfin, les images sont belles et c mieux ke rien! on ne pouvait pas en demander plus d'une chaîne dont on connait bien la politique (qui se reflète d'ailleurs dans son site web assez pourri, on peut le dire... :? )
patold
Timide
Timide
Messages : 203
Enregistré le : 17 nov. 2002, 22:52
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par patold »

Volontaire pour le zoo avec vagues artificielles : c'est quoi le fundoor ! Seulement comme dans un zoo on n'y met pas n'importe quelle espèce le tri est fait avant.
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par bluenote »

J'ai trouvé ça assez juste...bien adapté au public de tf1..non? 8)
[img]http://gifs.toutimages.com/images/animaux_ferme/vaches/vache_013.gif[/img]
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par missmariloup »

QUOTE(koli)
Mdr le freestyle c est\"comprendre et etudier la turbulence de la vague\"....... :?  
  Les images sont belles et spectaculaire mais les commentaire nous font un peu passer pour des gens a part qui sont cool mais auquel il faut quand meme pas tro s approcher ohmy.gif ...les comentaire me font un peu penser au bourgeois qui va expliquer a sa femme le fonctionnement d une civilisation noire lors d un voyage en afrique d'un air legerement superieur et hautain alors que lui meme n y connait rien... 8)


je sui dsl mé la je me sens obligée de me manifester!!! ne di pa que votre sport chéri ne vous coupe de tte vie sociale ou preske je pense ke tu est bien placé pr le savoir nes pa loic???? :evil:
Breizhman
Timide
Timide
Messages : 818
Enregistré le : 01 oct. 2004, 08:03
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Breizhman »

ben j'en connais un qui va coucher dans le garage....
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par missmariloup »

lol non ca va je le banni pa pour otan.... :wink:
Breizhman
Timide
Timide
Messages : 818
Enregistré le : 01 oct. 2004, 08:03
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Breizhman »

y devrait se méfier, ton windsurfeur de mari parce que l'otan en emporte le vent :wink:
lavamatik
Timide
Timide
Messages : 109
Enregistré le : 23 juin 2004, 13:47
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par lavamatik »

Les commentaires c'est de la M....
Par contre les images c po mal
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par missmariloup »

lool breizhman ca c pluto a lui kil fodré le dire mé bon je ne diré plu rien je v me faire enguelé moi apré... :oops:
Breizhman
Timide
Timide
Messages : 818
Enregistré le : 01 oct. 2004, 08:03
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Breizhman »

faut que tu changes ta phrase sous ton texte, alors, ou que tu rajoutes "les femmes de winsurfeurs se manifestent, mais pas trop quand meme"
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber
Messages : 1752
Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:44
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par DJ Pierre B. »

Marre des grands prix à la télé, et des émissions débiles !
A quand une émission "Fun Story" ou "Flaka Academy" :?: :?: :?: :wink: :wink: :wink:
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3991
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Poulif »

[quote=gipsy]Je ne pense pas que les gens soient débiles , quand on dit que ZIdane gagne des millions , on se doute que le mec qui joue au foot le dimanche n a pas le meme salaire .

L'exemple est débile mais c est pour dire que les gens , je pense , savent faire la différence entre des pros et les autres[/quote]

Que tu crois !!!! Tu connais mal le "grand public" de TF1 !
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par missmariloup »

[quote=Breizhman]faut que tu changes ta phrase sous ton texte, alors, ou que tu rajoutes "les femmes de winsurfeurs se manifestent, mais pas trop quand meme"[/quote]
oui c vrai tu as raison apré tout j'ai droit de dire ce ke je veux non mais oh ou est passé mon esprit protestateur? d foi je me perd... c ce virus du windsurf kil me refile com une maladie a force et ki me pouss de plus en plus a accepté ce sport ke je ne savais suporter juska mintnan! mé il me restera toujour une once de protestation en moi!!!!
Breizhman
Timide
Timide
Messages : 818
Enregistré le : 01 oct. 2004, 08:03
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Breizhman »

la force soit avec toi

user posted image
Répondre