[quote=thejoker]alors si je fais 73 kg ca marche plus deja..
ensuite ca demande d'etre au largue, de profiter d'un petit clapot, d'etre au harnais et de pomper sur le harnais..
jambe tendue pied avant dans strap
aussi whis haut et voile tres vrillée mais creuse plus aileron avancé..
le truc c aussi de bien sentir le scoop de la board.... et se reculer assez vite en controlant l'angle avec le vent .: eviter le lof et la contregite...
voili voilou....[/quote]
merci merci je tenterrai ça au prochain coup de pétole
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
loft sails = laquelle choisir ?
-
- Timide
Re :loft sails = laquelle choisir ?
loft sail preconnise des mats RDM pour la lip. Mais est ce que cela fonctionne correctement avec un mats classique.
Y a t'il un grande difference entre les modeles lip 2003 et 2004 ?
merci
Y a t'il un grande difference entre les modeles lip 2003 et 2004 ?
merci
Comme j'ai déjà dit plusieurs fois, les voiles The Loft fonctionnent sur des mâts rdm et pas rdm. Par exemple, Luc que je sponsorise en Belgique, navigue uniquement avec des mats non rdm, Roeland aussi, et Sigrid navigue avec les 2 types de mats.
Il n'y a pas de grosses differences entre les modeles Lip 2003 et 2004 au niveau du shape de la voile. Les differences se retrouvent surtout dans les détails (protection de mat plus importante, bout des lattes couvert, visse de latte differente, etc.).
Il n'y a pas de grosses differences entre les modeles Lip 2003 et 2004 au niveau du shape de la voile. Les differences se retrouvent surtout dans les détails (protection de mat plus importante, bout des lattes couvert, visse de latte differente, etc.).
[quote=TLS]Comme j'ai déjà dit plusieurs fois, les voiles The Loft fonctionnent sur des mâts rdm et pas rdm. Par exemple, Luc que je sponsorise en Belgique, navigue uniquement avec des mats non rdm, Roeland aussi, et Sigrid navigue avec les 2 types de mats.
[/quote]
Dis Mauro, est ce que je peux mettre dessus un mat X9 qui est juste entre RDM et pas RDM? Et avec mes mats qui sont pas RDM, ca passe aussi?
Et si je change et que je passe à des RDM, ca ira aussi?
ca va, je vais dans le coin...
[/quote]
Dis Mauro, est ce que je peux mettre dessus un mat X9 qui est juste entre RDM et pas RDM? Et avec mes mats qui sont pas RDM, ca passe aussi?
Et si je change et que je passe à des RDM, ca ira aussi?
ca va, je vais dans le coin...