Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Y a t'il des planchistes dans le 72 ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
méduse
Jiber
Jiber

Re :Y a t'il des planchistes dans le 72 ?

Message par méduse »

C'est vrai la hyène j'ai trouvéça drole ...Effectivement, ton problème c'est le ciblage:pour une vanne drôle tu nous les casses avec une tonne de conneries
Pétole-rider
Timide
Timide

Message par Pétole-rider »

Je bosse dans le 72 depuis septembre (avant j'étais 44 :cry:) mais de toute façon j'vais pas m'éterniser (enfin j'espere). Je suis pas trop branché plan d'eau interieur mais bon faut pas vendre la peu de l'ours etc...
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

bon j'arrête de m'extasier sur les parties (et ou encore elles)de ping pong moi..je vais me transf en groupie..pffff :roll:
[img]http://dontatro.bryce-alive.net/other/groupie.jpg[/img]
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

[quote=méduse]C'est vrai la hyène j'ai trouvéça drole ...Effectivement, ton problème c'est le ciblage:pour une vanne drôle tu nous les casses avec une tonne de conneries[/quote]
ben on peut pas etre bon tout le temps? si?

t sérieux là?!?!? ben ta juste à zapper ses posts s'il te les casse non? Moi j'ai plus la tele alors ça me divertit toute cette belle verve...

encorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee!

[img]http://members.chello.at/h.swietly/images/CD_Covers/encore.jpg[/img]
Répondre