Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PM de décembre : une daube...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
méduse
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 12 janv. 2004, 14:57
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par méduse »

Quand Maynard a battu son record j'avais sorti une connerie sur DW en écrivant qu'avec sa combi il ressemblait à Villeret dans la soupe aux choux...ce n'est peut-être qu'une coîncidence mais j'ai été surpris de retrouver la même réflexion dans PM (page 18), et en lisant le post d'hervé je me dis qu'après tout ce n'est peut être pas du hazard.
méduse
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 12 janv. 2004, 14:57
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par méduse »

[quote=méduse]n'est peut être pas du hazard.[/quote]

du hasard peut être, du hazard non! :oops:
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par Goyter Man »

Salut tout le monde,

En parlant des tronches qu on voit en boucle dans les mags (pas PM , l autre biggrin.gif ) moi c est celle de leur super testeur de planche, de voile, de string, de harnais de tout quoi (ou de rine comme on veut) que je pux plus blairer...C a ne va pas m epecher d acheter car j ai besoin d un mag de PAV a mes cotes mes ce #$%^^^^ :twisted: de Benjamin.B je peux plus le voir.
On le voit plus que les coureurs pro,...il doit avoir du mal a rentrer dans ses pantalons lui avec de telles chevilles...
philippe
Timide
Timide
Messages : 332
Enregistré le : 28 mars 2003, 16:09
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par philippe »

[quote=lulu29]Constat idem : le PM, je l'ai lu en 5 minutes.
C'est bien triste, parce que pour 5.5 euros et ben t'as RIEN.
([/quote]

Ben la prochaine fois essaies donc en 6 ou même en 6.5, tête çà décollera
:wink:
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par francois »

Les mags de décembre sont souvent moins fournis. Il n'y a pas grand chose à dire généralement parce toutes les compétitions sont finies ou presque, les nouveautés sont déjà sorties et présentées, et les tests vagues déjà parus pour la plupart. Celui de février est assez similaire. Faut attendre mars-avril pour avoir des nouvelles plus intéressantes, des tests etc...

Après, les mags font aussi ce qu'ils peuvnt. Quand il n'y a rien à dire, ils vont pas faire des romans avec du vent ! :wink:
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par francois »

Salut,

Je suis bien obligé d'avouer que je l'ai pas fini mon Planche Mag. Tellement décevant, même léger j'ai pas eu l'envie ... Dommage car ces derniers temps je le trouvai mieux que Wind.

Pour Décembre/Janvier, c'est Wind que je trouves meilleur mais .... j'ai décidé d'être gentil cette semaine, c'est peut-être pour ça que j'ai mis "meilleur" et pas "moins pire" (et aussi parceque moins pire c'est pas français).
verhaeghe
Jiber
Jiber
Messages : 2249
Enregistré le : 26 juil. 2004, 16:09
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par verhaeghe »

Les gars,

C’est un running gag perpétuel sur DW que de parler de PM et Wind. Forcement, au bout d'un moment y a plus grand chose de neuf qui sort des posts.

On a le droit de critiquer mais critiquer sans agir, c'est pauvre comme attitude.

Il y en a plein qui pensent qu'un bon site Internet remplacerait favorablement nos 2 magazines précités. Je suis de cet avis. Mais qu'est ce qu'on attend pour proposer à Laurent nos services pour faire de DW un site ultra bien informé, avec des news qui tomberaient tous les jours et qui nous permettraient de garder le contact avec la planche.

Des gars qui écrivent bien sur le forum, il y en a un paquet, à commencer par la hyène qui, si elle voulait bien quitter le coté obscur de la force, nous fournirait des articles plein d'humour (enfin, après un temps d'adaptation, j'aime bien l'humour de la hyène).

On pourrait peut être commencer en demandant à créer un forum qui s'appellerait "News" et qui serait l'emplacement de tous les reportages pseudo-officiels de directwind. En même temps, on affecte un espace disque en FTP ou chacun peut déposer les photos connexes au reportage, voir les vidéos.

Chacun y apporterait sa contribution et l'on finirait par avoir des articles intéressants, pour peu que l'on s'en donne la peine. Lors de l'AFW à Carnac, j'appelais EricB sur place et il me racontait la journée vue de la plage. Je vous assure que la majorité des DWriders aurait adoré ce genre de récit vu de l'intérieure. Pas de difficultés non plus pour avoir des photos avec l'avènement du numérique...

J'envoie une copie de ce mail à Laurent, le fondateur de DW pour lui proposer cette démarche.

Tous ensemble, nous pouvons faire de DW le site de nos rêves.

A+,
Antoine
verhaeghe
Jiber
Jiber
Messages : 2249
Enregistré le : 26 juil. 2004, 16:09
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par verhaeghe »

Alaurs la, thon idé ait fabuleusse.

Jeux doigt dear queue jeux soui trait un téraissé part aicrir plains deux bon repottâge et queu jé bian compri queux tu pansait amoi que quant tuas dit que quilsyavaient des meks qqui aicrivait bian cur le faux rhum.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par La hyène »

[quote=verhaeghe]

Des gars qui écrivent bien sur le forum, il y en a un paquet, à commencer par la hyène qui, si elle voulait bien quitter le coté obscur de la force, nous fournirait des articles plein d'humour (enfin, après un temps d'adaptation, j'aime bien l'humour de la hyène).

[/quote]

Pour tout t'expliquer, mon lapin, je demande pas mieux, mais le problème c'est que quand j'écris sur le WEB, généralement, je demande des sous en échange pour remplir le réservoir de ma xantia à boule en 98 SP.....sauf sur les forums DW et Nausicaa bien sûr et ....accessoirement ceux de Céline Dion et de planète Tuning lorsque j'ai réussi à me logguer sous un pseudo qu'ils ne connaissent pas encore.

Hé oui, y'a pas de miracle, tu fabriques des poubelles et moi je tartine de la m.... à longueur de temps [ce qui explique mon omniprésence sur la toile pour ceux qui se sont -légitimement sans doute- posé cette question épineuse "la hyène vit-elle vraiment de charognes où passe-t-elle de temps en temps au Mac d'eau" ?]

Ouais, c'est c.. mais je ne rends jamais service parce que, précisément je travaille dans les services.

(Vous pouvez l'utiliser........, cette phrase, elle m'a sorti d'affaire pas mal de fois, et croyez moi, elle arrache. Les consultants comprendront)
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par francois »

[quote=verhaeghe]On pourrait peut être commencer en demandant à créer un forum qui s'appellerait "News" et qui serait l'emplacement de tous les reportages pseudo-officiels de directwind[/quote]
C'est sensé être également le rôle de La Plage...
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par sailpower »

[quote=La hyène] Ouais, c'est c.. mais je ne rends jamais service parce que, précisément je travaille dans les services.

(Vous pouvez l'utiliser........, cette phrase, elle m'a sorti d'affaire pas mal de fois, et croyez moi, elle arrache. Les consultants comprendront)[/quote]

merci pour eux biggrin.gif
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par Jean-Sé »

[quote=La hyène]Ouais, c'est c.. mais je ne rends jamais service parce que, précisément je travaille dans les services.[/quote]Pas mal, Je me la note :wink:
Royalty free?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par La hyène »

Yes free.....
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par Jean-Sé »

[quote=La hyène]Yes free.....[/quote]La, tu m'as rendu service gratuitement :wink:
verhaeghe
Jiber
Jiber
Messages : 2249
Enregistré le : 26 juil. 2004, 16:09
Contact :

Re :PM de décembre : une daube...

Message par verhaeghe »

Je m'excuse d'avance pour tous ceux qui suivaient ce post sur PM avec intérêt car ma réponse n'a plus grand chose à voir avec PM...

Monsieur La Hyène,

Tu as le droit de penser que Renault fabrique des poubelles, tu as même le droit de le dire sur un Forum, c'est ça la France! C'est pas forcement hyper constructif de donner un avis sans l'étayer un minimum mais bon... J'imagine que c'est du 2ème degré sans quoi ce serait décevant.

Ce que j'arrive moins à comprendre encore, c'est pourquoi tu ne voudrais pas contribuer à la rédaction d'articles sur DW. C'est une posture très punk ce "j'aide pas la communauté". Le pire, c'est que comme tu as un gros paquet de fans sur DW, ta réaction sera partagée. Encore une fois, je me dis que ca doit être du 2ème degré...

Merde, comment quelqu'un qui a l'air cultivé et avec de l'esprit peut avoir des réactions aussi con? Faut que l'on m’explique !

Allez, je me calme en regardant les stats de vent pour ce WE... Aïe, va falloir poser le vendredi...

A+,
Antoine
Répondre