Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
[quote=nowhereman]sinon on ferait du KL sur les pistes noires, de la F1 sur la nationale 7 et Ben Johnson se taperait des 100m pieds nus sur la plage [/quote]
pis surtout ça fait mal au mollet de courrir sur la plage, sur les nationales c limité à 90 sinon ya les radars qui flachent... ok je :arrow:
[quote]tristus a écrit:
paquitomicorrazon a écrit:
je crois pas que finian soit une brêle, sinon, croyez moi que j'hésiterais pas à lui dire....
je te trouve un poil prétentieux
car Je pense que tu n'as jamais vu Finian un tantinet énervé...parce que là tu n'as même pas besoin de te faire tout petit tellement tu es ridicule comparé à lui... et là ton Finian t'es qu'une brêle!!!! tu l'met dans ta poche...et tu te sauves fiça sans demander tes restes...
tu m'a devancé Tristus!
je t'imagine très mal paquitomicorrazon devant le colosse des iles vierges, 117 kg:
"t'es vraiment une brèle toi" [/quote]
Hou là, je réagis un peu tard, mais bien entendu, c'était du second degré (faut que je vois comment on insère les simley car ça me joue des tours), d'où les ...en fin de phrase.
Au contraire, je disais ça parce que ça me rappelle les commentaires qu'on faisait sur Bielak à l'époque du genre "bon qu'à aller tt droit", "sais pas jiber" etc, or pour avoir eu 1 ou 2 fois l'occasion de naviguer avec lui y a qques années, je peux vous garantir qu'il sait jiber et virer, même sur des guns.