Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

AFW c'est terminé?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Mika
Timide
Timide

Re :AFW c'est terminé?

Message par Mika »

[quote]Mika a écrit:

Et surtout, si quelqu'un fait de la compète uniquement pour gagner, et donc uniquement pour se faire de la thune, [/quote]

Eh oh, j'ai jamais écrit ça moi !!
Mika
Timide
Timide

Message par Mika »

en relisant les posts, c'est incroyable de voir comme on interprete les paroles des autres, et qu'on lit ce qu'on veut lire dans les posts...

Que les choses soient claires, je n'ai jamais dénigré la pratique formula... bien au contraire, avec 6 années passées à grenoble, je peux vous assurer que tous les week end au monteynard, ben j'enviais quand meme pas mal les gros moteurs avec ma planche de freestyle qui coulait...

A la base, je disais simplement que je comprenais qu'un courreur qui s'éclate en vagues / freestyle / slalom revende son matos de compete de formula pour se focaliser sur les autres disciplines qui a mon gout apportent nettement plus de sensations...

Il ne faut pas perdre de vue que les coureurs quand ils s'entrainent pour la formula, c'est pas seulement quand les conditions sont mini... mais n'importe quand, dans n'importe quelle conditions... pour quelqu'un qui fait de la vague et du freestyle, je ne vois pas l'interet de garder du matos de formula de compete s'il ne court plus voila... surtout s'il habite près de la mer dans un coin assez venté...
koli
Timide
Timide

Message par koli »

[quote]Et moi, tirer des bords de pres, faire de la regate, c est un sport qui me plait, comme les qques formulistes que je connais. [/b][/quote] certes, je ne remet absolument pas en question le fait de se tirer la bourre entre pote ou meme de faire des triangle...c'est juste le support qui ne donne aucune sensation,c est pas marrant de se tirer la bourre sur une porte qui depasse pas 25 neud en vmax et qui carve pas sans perdre 100m au vent!...ne me dis pas que tu ne prefere pas te tirer la bourre en 6.5m avec une board de 60 de large typée slalom plutot qu'avec une bache de 12.5m qui pese un ane mort... :twisted:
Apres pour ce qui est des spots ou ya pas trop de vent c est une autre histoire...
koli
Timide
Timide

Message par koli »

[quote]Et le freestyle (ou la vague)?
Qui est capable de passer un spock 540 switch stance....[/quote]

........

http://www.bcbwind.com/videos.php?category=3#album

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=koli][quote]Et le freestyle (ou la vague)?
Qui est capable de passer un spock 540 switch stance....[/quote]

........

http://www.bcbwind.com/videos.php?category=3#album

laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]

pff !! vous avez acceleré la video pour la rendre plus radicale !!! :roll:

http://www.bcbwind.com/videos.php?category...deo&id=32#album
koli
Timide
Timide

Message par koli »

C'est olive qui va etre content quand il va apprendre que c spock son tellement rapide qu on dirai qu ils sont acceleré !!biggrin.gif
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

J'ai regardé un peu les vidéos de bcbwind et c'est où ce spot?
C'est le paradis pour le freestyle apparement en plus ça fout trop la motiv' tout le monde envoie à fond! biggrin.gif biggrin.gif
Sur la vidéo du Flaka en switch, à peine le rider a-t-il fini son trick(de dingue!) qu'un autre envoi un début de spock à 30 mètres de là au fond! biggrin.gif
Ca c'est ce que j'aime dans la planche: une stimulation collective, tout le monde se met à essayer des tricks même ceux qui ont pas l'habitude, ça donne envie de progresser, c'est très motivant! biggrin.gif biggrin.gif
Mika
Timide
Timide

Message par Mika »

c'est au Brusc... une usine à Gaz de Freestyler... une dizaine de jeunes dans une marre au canards ça motive...
spocky
Timide
Timide

Message par spocky »

j'ai bcp aimé la description en 4 pts de la hyene!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
koli
Timide
Timide

Message par koli »

Sur la vidéo du Flaka en switch, à peine le rider a-t-il fini son trick(de dingue!)
hihihi c moi le rider biggrin.gif
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

QUOTE(koli)
Citation:  
Sur la vidéo du Flaka en switch, à peine le rider a-t-il fini son trick(de dingue!)  
hihihi c moi le rider

Celui qui fait le Flaka ou l'autre de derrière?
Mika
Timide
Timide

Message par Mika »

celui ki fait le flaka...

l'autre derriere qui se boite dans son spock c romain biggrin.gif
spocky
Timide
Timide

Message par spocky »

ca va tranquille le niveau :shock:
surtout que le switch flaka ca doit etre bien chaud!!!!
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

T'as un niveau de dingue! :shock:
En plus tu as 16 ou 17 ans je crois..... :shock: :shock: ....chapeau!
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

fo aréter de flater il si croi trop aprés!!! tongue.gif
Répondre