Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

planche sur toi de voiture?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Doggye
Timide
Timide

Re :planche sur toi de voiture?

Message par Doggye »

[quote=charzi][quote=Doggye][quote=La hyène]Tu mets la copine sur le "toi" et le flotteur dans la bagnole....au prix où est le matos .................[/quote]
:evil: :evil: :evil: honte à toi!!!!!!!!!!
si tu fais ça une foi , tu auras pas besoin de le faire une 2nde fois car tu auras plus de copine!!!!! maintenant c'est a toi de voir!!! :wink:[/quote]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif tu parles en conaissance de cause? :wink: biggrin.gif[/quote]
euh...non
je peux t'assurer que aucun mec n'aurait idée de faire ça de moi!!!!
ils ont trop de respect pour ça 8)
charzi
Timide
Timide

Message par charzi »

j'imagine mais je sais même pas à quoi tu ressemble alors :roll: laugh.gif
Edouard
Newbie
Newbie

Message par Edouard »

alala que de delires.....enfin pas tous drole lol
bon en gros tu te payes des sangles a 5 euro chez decat... apres il suffit d'avoir une vraie galerie ( pas les truc kon visse ds les goutieres du toit)
tu serres un bon coup a double ( enfin pas trop pk apres tu plis la board)
et voila tant ke la planche ne bouche pas tu peux rouler normal , tu ne verra pa ta planche tenvoler a la 1ere acceleration. par contre au dessus de 150 ca commence a vibrer pas mal et c chiant.
kelkes verifs au êages sont recommandées au cas ou ca se dessere mais kan on a la tekniuk c easy..
allez @+ biggrin.gif
de SAQUI Yann
Timide
Timide

Message par de SAQUI Yann »

[quote=JM]autre option très économique :

housse propre + planche directement sur le toit,
le wish + mat + voiles dessus,

et deux bonnes grosses sangles qu'il faut passer par dessus le tout et faire le tour à l'intérieur de l'habitacle en ouvrant les portes, ya juste à ajuster un peu la tension pour la fermeture des portes 8)

avec ça t sûr que ça va pô s'envoler si les sangles sont costaudes.

Bye[/quote]

faut seulement ne pas se faire serrer par la police si tu fais de la route... Parce que là banco !!!
Rémi
Newbie
Newbie

Message par Rémi »

Salut, j'ai testé l'accident avec deux planches sur le toit : comme je n'ai pas fait de tonneau, les planches n'ont pas bougé. Une sangle à l'avant et une à l'arrière selon le schéma ci-dessus, avec un morceau de mousse entre les deux flotteurs. Mats sur les flotteurs. Pour les wish et les voiles : dans un coffre à ski, ça se vole moins et surtout les voiles ne sont pas pincées. (c'était avant les portes de chambres...)
Rémi
Newbie
Newbie

Message par Rémi »

J'oubliais : de peur de voir tout s'envoler au moment de charger du côté de Port la Nouvelle, je suis passé à la remorque (malgré beaucoup de persuasion, ni ma femme ni mes enfants ne veulent y prendre la place des voiles...)
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

[quote=de SAQUI Yann][quote=JM]autre option très économique :

housse propre + planche directement sur le toit,
le wish + mat + voiles dessus,

et deux bonnes grosses sangles qu'il faut passer par dessus le tout et faire le tour à l'intérieur de l'habitacle en ouvrant les portes, ya juste à ajuster un peu la tension pour la fermeture des portes 8)

avec ça t sûr que ça va pô s'envoler si les sangles sont costaudes.[/quote]
faut seulement ne pas se faire serrer par la police si tu fais de la route... Parce que là banco !!![/quote]

Aucun des braves gars appartenant aux forces de l'ordre ne m'a jamais fait de remarques :shock:
Pourtant :
1 FW + 1 Slalom light + 1 Slalom médium entassées l'une sur l'autre :!:
1 Big sac FW de 3 metres de long avec 6 voiles + 5 mats :!:

Le tout directement sur le toit :mrgreen:
BZH029
Timide
Timide

Message par BZH029 »

Autant aue je me souvienne, mais peut-être que j'ai la mémoire en berne, les barres de toits ne sont pas obligatoires. Enfin, je penserai à bien vérifier cela...
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

[quote=Edouard]
bon en gros tu te payes des sangles a 5 euro chez decat... apres il suffit d'avoir une vraie galerie ( pas les truc kon visse ds les goutieres du toit)
[/quote]

C quoi une vraie galerie. Sur ma 306 les meilleures étaient justement avec des vis dans les galeries....

Pour les sangles je vous conseil à tous des sangles à cliquet:

[img]http://www.castorama.fr/produits/152454_g.jpg[/img]

[img]http://www.castorama.fr/produits/152454_s1.jpg[/img]

Il faut compter 10Eur à Carefour mais vous êtes sur de ne pas voir les sangles se déserrer (pluie, vibration,...)

A++
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

[quote=pyorg][quote=Edouard]
[/quote]

C quoi une vraie galerie. Sur ma 306 les meilleures étaient justement avec des vis dans les galeries....

Pour les sangles je vous conseil à tous des sangles à cliquet:

[img]http://www.castorama.fr/produits/152454_g.jpg[/img]

[img]http://www.castorama.fr/produits/152454_s1.jpg[/img]

Il faut compter 10Eur à Carefour mais vous êtes sur de ne pas voir les sangles se déserrer (pluie, vibration,...)

A++[/quote]

fé gaffe avec les sangles à cliquet, tu as trop de force, tu sers comme un boeuf sans le vouloir ... et les sangles ont tendance à marquer la planche, des sangles standard suffisent largement
Répondre