Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Vidéo] Big waves @ Pontapreta

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Véliplanchiste
Timide
Timide

Re :[Vidéo] Big waves @ Pontapreta

Message par Véliplanchiste »

QUOTE(mamie)
Donc tu me confirmes qu'on peut uploader sur un serveur Free avec une connexion wanadoo ADSL?

Oui ! C'est ce que je fais…
Pour commencer il te faut t'inscrire à l'accès gratuit (http://subscribe.free.fr/). On te demandera tes coordonnées et tu recevras tes identifiants de connexion par la poste. Ils annoncent 100 Mo d'espace disque mais au bout de quelques mois (3 je crois) tu pourras les faire passer à un Go (http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html). En attendant ça te doublera quand même tes capacités d'hébergement 8)

Voilà ! Bon pas de vent chez moi ce matin, j'm'en vais faire une p'tite session… de roller, sur les quais de Seine… Ça ne vaut pas une session de vagues à Ponta Preta, mais ça permet de "rider" un peu au soleil 8)

Bon dimanche !
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

QUOTE(Xtrem)
enfin quoi qu'en dise jean-sé sa pocket wave n'est pas super stable au bottom !! :?  j'ai bien regardé les courbes et on vois bien la gerbe faire des a-coups !!(a moins que ça vienne du rider !! laugh.gif ) comme quoi les tests sont pas faux quand il donne les limites de cette boards au surf down the line !! :roll:  

allé a +

Comment oses tu ???? Imagines si jujubarbeau et compagnie possèdent la meme, tu vas te faire incendier !!! Pas de critique !!laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(Jean-Sé)

La vague ou je plonge est une de mes première et je suis pas encore très à l'aise  :wink:

Ah d'accord laugh.gif
alors, faut que j'apprenne à plonger avant d'aller au cap vert ... :shock: laugh.gif
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

QUOTE(JENNA)
C EST TOUA MON SALOP SUR LA VIDEO ????

T as perdu la notion de grandeur a surfer des vagues pareils ,pa etonnant que tu crois que popol fe 24  .

ben jolie et ben bo ken meme  

il est fou.. :shock: :shock: :shock:
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

le vent il était a cb?
pcq a 1'18 elle dégueule a mort...
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Super spot... moi je rêve tous les jours d'une vague qui pousse et qui déroule comme ça...C'est sûr un jour j'irai las bas !!! ( avec un stock de mat j'ai l'impression )
et puis ces couleurs...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Xtrem)
enfin quoi qu'en dise jean-sé sa pocket wave n'est pas super stable au bottom !! [...] comme quoi les tests sont pas faux quand il donne les limites de cette boards au surf down the line !!
Je suis désolé d'avoir navigué avec une board pas adaptée, j'avais pas lu les tests 8)
Les plages sont pleines de blaireaux qui ont jamais le bon matos pour naviguer et qui restent sur le bord. Moi j'y serais allez, même en bic allegro si j'avais rien eu d'autre.
Et si le vent était tombé, j'aurais pris mon gun et je serais allez shooter quelques bombes... biggrin.gif

QUOTE(Balsen)
y'a juste un truc qui m'intrigue, jamais tu bouges ta main arriere au surf ?
Je suis désolé, je lis pas non plus les "spécial manoeuvres". :wink:
En revanche, j'ai pensé à mettre le pied arrière dans le strap! :roll:

QUOTE(Windsurfer)
le vent il était a cb?  
Le vent est light, mais la latte du haut s'est cassée dans le shore break et le vent est très offshore, donc en descente de vague la voile est face au vent et "fassaille" (comment ca s'ecrit?)
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Dis donc qu'est ce que vous pouvez critiquer les gars :twisted: . J'ai regardé plusieurs fois la vidéo et franchement si je pouvais surfer comme Jean-Sé, je serais bien content parce que chapeau bas monsieur pour oser y aller . J'ai affronté des big à anneville et si quelqu'un m'avait filmé il aurait vu plus souvent un mec dans l'eau qu'un mec sur sa planche. :oops:
Je trouve que ton style est vraiment excellent. Quand j'ai montré la vidéo à mes enfants ils m'ont dit "c'est Denis?" et je peux te dire que Denis niveau surf c'est un des meilleurs de la Manche 8) .
Pétole-rider
Timide
Timide

Message par Pétole-rider »

QUOTE(Jean-Sé)
QUOTE(Xtrem)
enfin quoi qu'en dise jean-sé sa pocket wave n'est pas super stable au bottom !! [...] comme quoi les tests sont pas faux quand il donne les limites de cette boards au surf down the line !!
Je suis désolé d'avoir navigué avec une board pas adaptée, j'avais pas lu les tests 8)
Les plages sont pleines de blaireaux qui ont jamais le bon matos pour naviguer et qui restent sur le bord. Moi j'y serais allez, même en bic allegro si j'avais rien eu d'autre.
Et si le vent était tombé, j'aurais pris mon gun et je serais allez shooter quelques bombes... biggrin.gif

QUOTE(Balsen)
y'a juste un truc qui m'intrigue, jamais tu bouges ta main arriere au surf ?
Je suis désolé, je lis pas non plus les "spécial manoeuvres". :wink:
En revanche, j'ai pensé à mettre le pied arrière dans le strap! :roll:

QUOTE(Windsurfer)
le vent il était a cb?  
Le vent est light, mais la latte du haut s'est cassée dans le shore break et le vent est très offshore, donc en descente de vague la voile est face au vent et "fassaille" (comment ca s'ecrit?)

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

J'ai adoré, encore...! 8)
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

QUOTE(erwan)
Absolument fantastique. Je trouve cela plus humain de voir un vrai mec surfer de belles vagues. Je me dis que moi aussi je pourrai le faire. Lorsque tu vois les taboulet, goya etc tu vois des extra terrestres. Là je vois quelqu'un qui a un super niveau mais qui n'hésite pas à mettre un beau plongeon. Encore bravo, bravo, bravo.

+1 et ceux qui disent-que-ceci-ou-que-cela, arrêtez de mater la dernière vidéo de Josh Stone et allez donc faire 1 tour dans les vagues, on en reparlera :wink: !
Balsen
Timide
Timide

Message par Balsen »

Je suis désolé, je lis pas non plus les \"spécial manoeuvres\". :Wink:

Moi non plus, je regarde juste tes vdo de Josh biggrin.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(mamie)
Super vidéo, Jean-Sé. Et pas si lourde que çà,  Codeur Windows Media ? Quels réglages si ce n'est pas trop indiscret?
Salut mamie, j'utilises Adobe Premiere Pro et les params de compression sont: ( :arrow: Les images sont en 16/9 progressive scan)

General Summary:
Output: Compressed
Average Kbps: Variable

Video Summary:
Codec: Windows Media Video 9
Encoding Passes: Two
Bitrate Mode: Variable Constrained
Allow interlaced processing: Off

Audio Summary:
Codec: Windows Media Audio 9.1
Encoding Passes: One
Bitrate Mode: Constant

Metadata Summary:

Audiences Summary:

Target 1
Decoder Complexity: Auto
Width: 356
Height: 200
Frames Per Second: 24.00 (low quality)
Keyframe Interval (seconds): 5
Buffer Size (seconds): Default
Average Video Bitrate: 1000.00 (low quality)
Peak Video Bitrate: 1500.00 (low quality)
Peak Video Buffer Size: 5.00 (low quality)
Audio Format: 32 kbps, 44 kHz, stereo (A/V) CBR
Gilles
Timide
Timide

Message par Gilles »

Chapeau bas, Mr Jean-Sé :shock:
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

bof...j'ai eu l'impression de revoir tjrs la même scène...un peu répétitif...
mais j'ai l'impression que ce Jean-Sé,il s'aime bien... :?
Répondre