Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

seaclone= matos volé!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
seaclone
Killer
Killer

Re :seaclone= matos volé!

Message par seaclone »

[quote=Fas]1Le seul "hic", comment pourras-tu prouver que c'est le tien. Car finalement ton matos est assez commun (dans le bon sens du terme) et pas mal d'entre-nous ont des choses communes avec le tien... :? Et je te vois mal demander à tout le monde de te prouver que leur matos est bien le leur. On se balade pas avec les factures... :? :? :?

A+
fas[/quote]

...ya des petits détails sur le matos que je dois etre le seul à priori à connaitre..donc, avant de peter la tronche au gusse ( ce qui me démangerait en vérité :evil: ), je lui fait la revue de détails..et aprés on discute..ou pas , c'est selon sa bonne volonté..merci de ton avis , fas..@+
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..et puis ya les numéros de séries...;et là..surprise...
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

seaclone pete lui la tronche tongue.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..et merci aussi à vous deux , doggy , dark..sympa et appréciable de vous savoir là aussi..merci et effectivement, matez, on sait jamais.. :roll:
splatch
Timide
Timide

Message par splatch »

bon courage je jetterais un oeil dans le coin à priori les drops ça court pas les rues biggrin.gif
tu peux filer les n°de série des planches?
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

[quote=splatch]bon courage je jetterais un oeil dans le coin à priori les drops ça court pas les rues biggrin.gif
tu peux filer les n°de série des planches?[/quote]...suis malheureusement pas sur, malgré mon optimisme de départ..les shops ont cherché dans leu papiers mais visiblement, ils n'ont rien noté..donc , ça part mal..mais les boards sont spécifiques, et com je le disais, ya des détails qui netrompent pas..merci , splatch, @+
tristus
Timide
Timide

Message par tristus »

Je suis vraiment désolé pour toi et n'ai qu'un mot à te dire: COURAGE!!!
Ayant eu le même petit souci l'année dernière je peux juste te dire que si ton camion à été volé pour faire un casse ou pour stocker des pièces de bagnoles ton matos dort surement quelque part dans une cave un garage, voir même un fossé...Finian à retrouvé son matos dans une ravine le matin même...
Un ou deux petit conseil: contact toi m^em les différents services de police: la nationnale, la gendarmerie,et la locale, car ils ne se communique pas les infos sue les vols...donc vas tous les voire pour signaler le vol.

Dimanche matin au lieu de faire la grasse mat' va aux puces d'Arles ou de Nimes!!!pour voir si tu peux retrouver des affaires genre ton autyo radio, une veste ou je ne sais quoi qui peux se vendre aux puces...

ensuite bas toi avec ton assurance ne lache rien et ne traite pas avec les secrètaires ou les employés...demande à voire les responsables de ton agences et fait une lettre au siège...
avec tout notre soutien!!!

tristan et Marianne
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

seaclone j'ai fait passer le mot à toutes mes connaissances sur montpel même non windeux avec le signalement du bahut
bon courage
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

pour la prise en charge par ton assureur envoie rapidement ton dossier (photo matos, factures, justificatifs paiement, declaration vol gendarmerie) en ar au siege sociale...ne perd pas de temps
si tu as des questions n'hesite pas
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..ok, je fais remonter le post..un peu..vous êtes nombreux à m'envoyer différents messages..merci à tous..bilan avec l'assureur : j'ai pas pu m'entretenir avec le chef d'agence..l'est pas là, m'a t'on répondu..donc j'ai négocié , si on peut dire, avec une dame, gentille au demeurant..au final, ben ,..que dale..prix plafond pour du matos dans un camion volé c'est 875€ - 250€ de franchise = la tête à du con ( c'est moi, ça!!)= 625€...pour un ensemble évalué avec les factures, à presk 5500€, sans le bahut..voilà , j'ai plus que mes yeux pour pleurer..ou de revenir à la charge vers la direction ..je vais suivre les conseils prodigués,...je crois que j'ai pas fini de poster, ne serait-ce que pour d'autres ne se fassent pas enfiler aussi..ha, l'autre truc : même en prenant la plus élevé des protections, j'aurai pas eu de toute façon gain de cause. qu'importe le montant de votre cotisation, ça change rien au problème...le plafon de rembouresement est idem..donc, à celles et ceux qui ont un camion avec du matos qui dort , même invisible de l'extérieur, sur le parking..ben vous avez du soucis à vous faire..à moins que vous ayez des contrats négocier des le départ, dans ce cas, donnez moi le nom de votre asssureur, je suis preneur..car bien evidemment, dans de telles conditions, je ne peux rester chez mon assureur actuel..qui comprend tout à fait mon point de vue, en plus :roll:
Pétole-rider
Timide
Timide

Message par Pétole-rider »

malheureusement c tjs pareil :evil: ... cf l'a mésaventure de Mariane Tertian...

(dsl je radote pt'et un poil...).

Continue à chercher en tout cas parce que ton matos m'a pas l'air si commun (sur un coup de pô tu peux pt'et en retrouver au moins une partie)!
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

dsl pr toi, si je voies un camion comme ca vers paris( 8) :shock: ), ya peu de chances.....jte fais signe.
a+
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..merci à vous les gars..mais effectivement, je vais pas me laisser faire..première session cette aprem avec l'agence= une manche pour eux..à suivre..quoiqu'il en soit, si l'un d'ebtre vous a un assurerur dans ses relations, peut-être que cette personne peut me renseigner sur la stratégie a adopté..je comprend que se soit délicat, cause effet de corporation, mais si je peux essayer ça, pourquoi pas..@+
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

prends quand meme une batte pour appuyer tes arguments et demande lui si il s'est assuré lui en personne le monsieur....parceque ca va chauffer pr ses lunettes laugh.gif :twisted: :twisted:
allez a+ et courage
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=seaclone]..merci à vous les gars..mais effectivement, je vais pas me laisser faire..première session cette aprem avec l'agence= une manche pour eux..à suivre..quoiqu'il en soit, si l'un d'ebtre vous a un assurerur dans ses relations, peut-être que cette personne peut me renseigner sur la stratégie a adopté..je comprend que se soit délicat, cause effet de corporation, mais si je peux essayer ça, pourquoi pas..@+[/quote]Une petition? Un boycott? Un lobby? Avec près de 3000 membres sur DW (-250 pseudos rien que pour la hyenne 8)), y'a peut etre moyen de faire pression biggrin.gif ...
Ou au moins de négocier des tarifs, non?
Tiens, seaclone tu es nommé chef de projet... Felicitations! heureux? :roll:
Répondre