Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Top 10 Speed Windsurfers

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
burnhead
Timide
Timide

Re :Top 10 Speed Windsurfers

Message par burnhead »

euh juste comme ça, il faudrait peut être rajouter le récent chrono de finyan maynard et ses 48.70 noeuds. Allez hop, tout le monde décale d'une place en arrière.
pulp
Newbie
Newbie

Message par pulp »

[quote=burnhead]euh juste comme ça, il faudrait peut être rajouter le récent chrono de finyan maynard et ses 48.70 noeuds. Allez hop, tout le monde décale d'une place en arrière.[/quote]
vu que maynard etait deja premier du classement , personne ne bouge en fait :wink:
burnhead
Timide
Timide

Message par burnhead »

personne ne bouge sauf si on tient compte des ses deux runs: 46.82 et 48.70. Pour ma part, on ne devrait conserver que le nouveau record.
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

[quote=burnhead]personne ne bouge sauf si on tient compte des ses deux runs: 46.82 et 48.70. Pour ma part, on ne devrait conserver que le nouveau record.[/quote]

Sauf que le classement prend en compte les individus et pas les temps, sinon, on retrouverait les meilleurs temps "squattés" par une minorité ... :roll:
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

[quote=burnhead]personne ne bouge sauf si on tient compte des ses deux runs: 46.82 et 48.70. Pour ma part, on ne devrait conserver que le nouveau record.[/quote]

Pour une tête de burne, c'est une excellente intervention !
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Attendez un peu que Joker ait sa Stealth de série et sa missile. Tt le monde va reculer d'un cran.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

tu m'etonne...il va passer les 50 nds en fakie lui.......;
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Respect !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

MDR les gars....
tsssss heureusement que je suis la pour vous faire delirer!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Tu m'oublies un peu là...........
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

sur ce post tu sers a rien.... ma hyene cherie..... tongue.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=thejoker]MDR les gars....
tsssss heureusement que je suis la pour vous faire delirer!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]Profitons, dans quelques semaines, france telecom va lui couper le telephone et il va se retrouver à la rue. 8)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=Jean-Sé][quote=thejoker]MDR les gars....
tsssss heureusement que je suis la pour vous faire delirer!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]Profitons, dans quelques semaines, france telecom va lui couper le telephone et il va se retrouver à la rue. 8)[/quote]
salope!!!!!!!!!laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
purée j'espere que non sinon je prends un vol pour le cap vert.....
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=thejoker][quote=Jean-Sé][quote=thejoker]MDR les gars....
tsssss heureusement que je suis la pour vous faire delirer!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]Profitons, dans quelques semaines, france telecom va lui couper le telephone et il va se retrouver à la rue. 8)[/quote]
purée j'espere que non sinon je prends un vol pour le cap vert.....[/quote]Pourquoi pas, ca fait longtemps qu'on a pas vu une RRD s'exposer dans le shorebreak biggrin.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=Jean-Sé][quote=thejoker][quote=Jean-Sé][quote=thejoker]MDR les gars....
purée j'espere que non sinon je prends un vol pour le cap vert.....[/quote]Pourquoi pas, ca fait longtemps qu'on a pas vu une RRD s'exposer dans le shorebreak biggrin.gif[/quote]

loool ya des chances et ca lui ferait une belle mort mais suis quand meme assez observateur et je n'irais pas jouer avec la levre...... tongue.gif tongue.gif tongue.gif pour une fois laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre