Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Explication du short par dessus la combard en kite
Re :Explication du short par dessus la combard en kite
[quote=Hugo de l'almanarre]Moi perso en ce moment je suis obligé de mettre le short par dessus l'intégrale pour cause de trou dans ma combie au niveau des c....... :?[/quote]
ouarf moi pareil !!!
De temps en temps je fais un effort de couture, mais ça repête au bout de deux navs
Alors je mets mon bô short jaune par dessus ma combi !!
Et quant à ceux qui me prennent pour un kéké, j'en ai mais alors vraiment rien à battre, je fais qu'est-ce que je veux !!!
ouarf moi pareil !!!
De temps en temps je fais un effort de couture, mais ça repête au bout de deux navs
Alors je mets mon bô short jaune par dessus ma combi !!
Et quant à ceux qui me prennent pour un kéké, j'en ai mais alors vraiment rien à battre, je fais qu'est-ce que je veux !!!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
[quote=Jean-Sé]Je me permet juste de faire une petite remarque:
Pendant plus de 20 ans, personne n'a jamais mis de short au dessus de sa combinaison. Pourtant, les combinaisons n'ont pas toujours été aussi résistantes qu'aujourd'hui...
Et hop! Un roi du marketing invente le pantalon de kite et tout le monde se rend compte que c'est super pour proteger sa combi???
Arf Arf laissez moi rire
J'en ris encore
T'es peut être un cas particulier DJ, mais la grande majorité c'est pour la frime
C'est comme les lunettes de soleil en boite. A part stevie wonder et ray charles (ils sont encore vivant :oops: ???), c'est pour la frime... Tu me diras je sais pas si ca se fait encore :oops: :oops:
Quand on es fashion vistime, faut assumer 8)[/quote]
tiens au fait jean sé tu sais se que repondait ray charles(qui est bien mort) a une dame qui lui demandait si s'etait pas trop dur d'etre aveugle?
"ben vous savez j'aurais pu etre noir..."bye
Pendant plus de 20 ans, personne n'a jamais mis de short au dessus de sa combinaison. Pourtant, les combinaisons n'ont pas toujours été aussi résistantes qu'aujourd'hui...
Et hop! Un roi du marketing invente le pantalon de kite et tout le monde se rend compte que c'est super pour proteger sa combi???
Arf Arf laissez moi rire
J'en ris encore
T'es peut être un cas particulier DJ, mais la grande majorité c'est pour la frime
C'est comme les lunettes de soleil en boite. A part stevie wonder et ray charles (ils sont encore vivant :oops: ???), c'est pour la frime... Tu me diras je sais pas si ca se fait encore :oops: :oops:
Quand on es fashion vistime, faut assumer 8)[/quote]
tiens au fait jean sé tu sais se que repondait ray charles(qui est bien mort) a une dame qui lui demandait si s'etait pas trop dur d'etre aveugle?
"ben vous savez j'aurais pu etre noir..."bye
[quote=kitegirl]t'a raison doggye ! t'es une meuf ?[/quote]
jusqu'à preuve du contraire oui! :wink:
jusqu'à preuve du contraire oui! :wink:
pour jean sé : wesh wesh, il me semble que c'est le surnom de julien taboulet
pour tous : y'en a un qui parle de porter un futal de freeride par dessus la combi, ça doit pouvoir le faire, faut que je consulte mon conseil en look (ma fille)
pour tous : y'en a un qui parle de porter un futal de freeride par dessus la combi, ça doit pouvoir le faire, faut que je consulte mon conseil en look (ma fille)
-
- Timide
moi je dis, y en a qui ont vraiment rien à foutre, a part faire du kite, manquerait plus qu'ils deviennent aussi cons que certains surfers...
:wink:
:wink:
-
- Jiber
QUOTE(jean)
y'en a un qui parle de porter un futal de freeride par dessus la combi, ça doit pouvoir le faire, faut que je consulte mon conseil en look (ma fille)
Tiens, voilà une photo de moi. Tu verras que ma tenue dépasse largement la question look, et est surtout un gage de sécurité.
QUOTE(DJ Pierre B.)
Tiens, voilà une photo de moi. Tu verras que ma tenue dépasse largement la question look, et est surtout un gage de sécurité.
DJ, c'est une honte de s'habiller comme cela... Tu fouts la honte a tous les kiters 8)
Et t'arrive a tirer des gonzesses dans le vito dans cette tenue? ou tu te changes avant?? :wink:
-
- Jiber
QUOTE(Jean-Sé)
QUOTE(DJ Pierre B.)
DJ, c'est une honte de s'habiller comme cela... Tu fouts la honte a tous les kiters 8)
Et t'arrive a tirer des gonzesses dans le vito dans cette tenue? ou tu te changes avant?? :wink:
Je les tire avant, parce qu'après il me faut deux heures pour me déshabiller ! :wink:
moi pour pas avoir ma combi en morceau en windsurf, je ne prend que des combi de surf en 100% jersey 100 fois plus resistant que ce putain de merde de finemesh !!!! :twisted:
Moi aussi! rip curl core viper mais de surf.
Quant au look de Dj, 'tain il aurait pu jouer dans "gladiateur". Lui manque plus que la rapière et le bouclier!
Quant au look de Dj, 'tain il aurait pu jouer dans "gladiateur". Lui manque plus que la rapière et le bouclier!
-
- Jiber
QUOTE(Dany)
Quant au look de Dj, 'tain il aurait pu jouer dans \"gladiateur\". Lui manque plus que la rapière et le bouclier!
Pourquoi faire une rapière et un bouclier ?
J'ai 4 lignes, ça suffit !
La prise mortelle que je préfère, c'est le kiteloop. C'est un looping de l'aile. Avec l'aile haute je désarçonne le planchiste en accrochant son mât, et lorsque l'aile a fait demi-tour en position basse, je décapite ce pauvre planchiste.
Sinon, les touristes sur la plage c'est trop facile. Je descend grand largue le long de la plage à 3 mètres du bord surtoilé avec l'aile basse, et je coupe les têtes...
C'est Gladiator à la plage... :wink:
-
- Timide
ce qu'ils sont coquets ces kiteux
-
- Jiber
QUOTE(dieppeglisse)
ce qu'ils sont coquets ces kiteux :)
Enfin bon, vous vous foutez des kitesurfers qui mettent le maillot par dessus la combar, mais j'en connais un qui le fais aussi et en planche... C'est notre ami Wesh-Wesh alias Julien Taboulet(F100) pour ce qui ne savent pas...
QUOTE(DJ Pierre B.)
QUOTE(dieppeglisse)
ce qu'ils sont coquets ces kiteux :)
Enfin bon, vous vous foutez des kitesurfers qui mettent le maillot par dessus la combar, mais j'en connais un qui le fais aussi et en planche... C'est notre ami Wesh-Wesh alias Julien Taboulet(F100) pour ce qui ne savent pas...
-
- Jiber
Et mon pote, il est pas rock'n'roll ? :wink: C'est ToooM du forum... chut faut pas le dire