Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Explication du short par dessus la combard en kite

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ERICB
Timide
Timide

Re :Explication du short par dessus la combard en kite

Message par ERICB »

[quote=Hugo de l'almanarre]Moi perso en ce moment je suis obligé de mettre le short par dessus l'intégrale pour cause de trou dans ma combie au niveau des c....... :?[/quote]

ouarf moi pareil !!! biggrin.gif
De temps en temps je fais un effort de couture, mais ça repête au bout de deux navs
Alors je mets mon bô short jaune par dessus ma combi !!

Et quant à ceux qui me prennent pour un kéké, j'en ai mais alors vraiment rien à battre, je fais qu'est-ce que je veux !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

[quote=Jean-Sé]Je me permet juste de faire une petite remarque:
Pendant plus de 20 ans, personne n'a jamais mis de short au dessus de sa combinaison. Pourtant, les combinaisons n'ont pas toujours été aussi résistantes qu'aujourd'hui...
Et hop! Un roi du marketing invente le pantalon de kite et tout le monde se rend compte que c'est super pour proteger sa combi???
Arf Arf laissez moi rire laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'en ris encore laugh.gif laugh.gif laugh.gif

T'es peut être un cas particulier DJ, mais la grande majorité c'est pour la frime biggrin.gif
C'est comme les lunettes de soleil en boite. A part stevie wonder et ray charles (ils sont encore vivant :oops: ???), c'est pour la frime... Tu me diras je sais pas si ca se fait encore :oops: :oops:

Quand on es fashion vistime, faut assumer 8)[/quote]
tiens au fait jean sé tu sais se que repondait ray charles(qui est bien mort) a une dame qui lui demandait si s'etait pas trop dur d'etre aveugle?
"ben vous savez j'aurais pu etre noir..."bye
Doggye
Timide
Timide

Message par Doggye »

[quote=kitegirl]t'a raison doggye ! t'es une meuf ?[/quote]
jusqu'à preuve du contraire oui! :wink:
jean
Timide
Timide

Message par jean »

pour jean sé : wesh wesh, il me semble que c'est le surnom de julien taboulet

pour tous : y'en a un qui parle de porter un futal de freeride par dessus la combi, ça doit pouvoir le faire, faut que je consulte mon conseil en look (ma fille)
dieppeglisse
Timide
Timide

Message par dieppeglisse »

moi je dis, y en a qui ont vraiment rien à foutre, a part faire du kite, manquerait plus qu'ils deviennent aussi cons que certains surfers...
laugh.gif :wink:
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(jean)
y'en a un qui parle de porter un futal de freeride par dessus la combi, ça doit pouvoir le faire, faut que je consulte mon conseil en look (ma fille)

Tiens, voilà une photo de moi. Tu verras que ma tenue dépasse largement la question look, et est surtout un gage de sécurité.
user posted image
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(DJ Pierre B.)
Tiens, voilà une photo de moi. Tu verras que ma tenue dépasse largement la question look, et est surtout un gage de sécurité.
DJ, c'est une honte de s'habiller comme cela... Tu fouts la honte a tous les kiters 8)

Et t'arrive a tirer des gonzesses dans le vito dans cette tenue? ou tu te changes avant?? :wink:
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

QUOTE(Jean-Sé)
QUOTE(DJ Pierre B.)
DJ, c'est une honte de s'habiller comme cela... Tu fouts la honte a tous les kiters 8)

Et t'arrive a tirer des gonzesses dans le vito dans cette tenue? ou tu te changes avant?? :wink:

Je les tire avant, parce qu'après il me faut deux heures pour me déshabiller ! :wink:
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

moi pour pas avoir ma combi en morceau en windsurf, je ne prend que des combi de surf en 100% jersey 100 fois plus resistant que ce putain de merde de finemesh !!!! :twisted:
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Moi aussi! rip curl core viper mais de surf.
Quant au look de Dj, 'tain il aurait pu jouer dans "gladiateur". Lui manque plus que la rapière et le bouclier! laugh.gif
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

QUOTE(Dany)
Quant au look de Dj, 'tain il aurait pu jouer dans \"gladiateur\". Lui manque plus que la rapière et le bouclier! laugh.gif

Pourquoi faire une rapière et un bouclier ?
J'ai 4 lignes, ça suffit !

La prise mortelle que je préfère, c'est le kiteloop. C'est un looping de l'aile. Avec l'aile haute je désarçonne le planchiste en accrochant son mât, et lorsque l'aile a fait demi-tour en position basse, je décapite ce pauvre planchiste.
Sinon, les touristes sur la plage c'est trop facile. Je descend grand largue le long de la plage à 3 mètres du bord surtoilé avec l'aile basse, et je coupe les têtes...
C'est Gladiator à la plage... :wink: laugh.gif laugh.gif laugh.gif
dieppeglisse
Timide
Timide

Message par dieppeglisse »

ce qu'ils sont coquets ces kiteux smile.gif
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

QUOTE(dieppeglisse)
ce qu'ils sont coquets ces kiteux  :)

Enfin bon, vous vous foutez des kitesurfers qui mettent le maillot par dessus la combar, mais j'en connais un qui le fais aussi et en planche... C'est notre ami Wesh-Wesh alias Julien Taboulet(F100) pour ce qui ne savent pas...
user posted image
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(DJ Pierre B.)
QUOTE(dieppeglisse)
ce qu'ils sont coquets ces kiteux  :)

Enfin bon, vous vous foutez des kitesurfers qui mettent le maillot par dessus la combar, mais j'en connais un qui le fais aussi et en planche... C'est notre ami Wesh-Wesh alias Julien Taboulet(F100) pour ce qui ne savent pas...
Peut être, mais c'est parce qu'il est rock 'n roll biggrin.gif
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Et mon pote, il est pas rock'n'roll ? :wink: laugh.gif C'est ToooM du forum... chut faut pas le dire
user posted image
Répondre