Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SHOP à éviter en BZH 29
-
- Jiber
Re :SHOP à éviter en BZH 29
ARF!ARF ARF!
Et la hyene sait de quoi elle parles
Un vrai chasseur en meute.
Et la hyene sait de quoi elle parles
Un vrai chasseur en meute.
Ahhhhhhhhhh...........
Je suis mort, si si, mais quel °°° Mot Interdit °°° je suis ....j'ai fais une faute d'orthographe
Et ben elle doit biens'amuser maman à la maison avec un carnivore pareil
Je suis mort, si si, mais quel °°° Mot Interdit °°° je suis ....j'ai fais une faute d'orthographe
Et ben elle doit biens'amuser maman à la maison avec un carnivore pareil
Pas mal oui
C'est bizzare ton truc, tu arrives, zéro messages et tu dénigres un shop......tu devrais t'outer au plus vite....
Papiers !!!!!!!!!!!! tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Jiber
QUOTE(La hyène @ 30 Jun 2005, 04:46 PM)
C'est bizzare ton truc, tu arrives, zéro messages et tu dénigres un shop......tu devrais t'outer au plus vite....
[right][snapback]238252[/snapback][/right]
[right][snapback]238252[/snapback][/right]
J'avais deja remarque que t'avais la passion de ce genre d'endroit
C'est ta facon de dire bienvenue au newbie
Hyenasse, tu es un usurpateur !!!
2 m.80, 50 kg, 74 ans de pratique
C'est le CV d'Arnaud Deschamp dans tous les "Spécial Test"
2 m.80, 50 kg, 74 ans de pratique
C'est le CV d'Arnaud Deschamp dans tous les "Spécial Test"
Bons dis- donc quand tu passes à Ouistreham, je te paye un canon !
Un shop mauvais, il dure pas 15 ans, ou alors les acheteurs sont sado-maso...
C'est réputer comme coin °°° Mot Interdit °°°-carneau?
C'est réputer comme coin °°° Mot Interdit °°°-carneau?
Dans le mille Emile !
sans dec, y'a des fois je me demande....
on se tue a vous expliquer qui si, malheureusement même les mauvais durent, puisqu'il y'a aussi des mauvais consommateurs.
Encourageons les bons et sanctionnons les mauvais c'est tout; en tant que consommateur ont a aussi son mot à dire .
on se tue a vous expliquer qui si, malheureusement même les mauvais durent, puisqu'il y'a aussi des mauvais consommateurs.
Encourageons les bons et sanctionnons les mauvais c'est tout; en tant que consommateur ont a aussi son mot à dire .
QUOTE(gigi171 @ 30 Jun 2005, 03:14 PM)
Désolé mais je ne donne aucun crédit aux critiques des mecs qui naviguent en GUN
on se tue a vous expliquer (haaaaaa parce que tu nous expliques........ hé bé ! Ca va nous faire drôle quand tu vas nous engueuler) qui si, malheureusement même les mauvais durent, puisqu'il y'a aussi des mauvais consommateurs.[j'ai rien compris]
on se tue a vous expliquer (haaaaaa parce que tu nous expliques........ hé bé ! Ca va nous faire drôle quand tu vas nous engueuler) qui si, malheureusement même les mauvais durent, puisqu'il y'a aussi des mauvais consommateurs.[j'ai rien compris]
Et ben les mauvais consommateurs vont continuer à aller se faire engueuler et piller dans leurs mauvais shops et les bons vont acheter des bonnesguns sur le bonnet.
Le débat est donc clos !
Bon, et puis essaie d'écrire en Français............Merki !
-
- Jiber
QUOTE(La hyène @ 30 Jun 2005, 05:30 PM)
Et ben les mauvais consommateurs vont continuer à aller se faire engueuler et piller dans leurs mauvais shops et les bons vont acheter des bonnesguns sur le bonnet. [( on comprends vraiment plus rien)Le débat est donc clos !
[right][snapback]238282[/snapback][/right]
[right][snapback]238282[/snapback][/right]
Dis moi la hyene tu pourrais eviter d'ecrire comme ton pote ERWAN.... c'est dur de suivre pour des demeurés comme nous.
-
- Jiber
c'est quoi cette histoire de bonnet.... , Avant il y avait le langage SMS ou le heflavelique bon on comprenait encore, mais c'est pas parceque t'es passionné de sous marin qu'il faut nous imposer de trouver une enigma pour comprendre quand on parles en code.
C'est vrai mais que veux-tu, la vie est ainsi faite............pourtant je me mets à niveau régulièrement, je vais dans les supermarchés et je tente de parler au peuple, mais ce dernier est vain, vain.........