Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vis de décompression.

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Dr Cool
Timide
Timide

Re :vis de décompression.

Message par Dr Cool »

QUOTE(Dany @ 31 Aug 2005, 08:09 PM)
Pour ne pas la paumer ou oublire de la remettre, je la mets dans le scratch d'un footstrap quand je l'enlève et je met aussi le tounevis pris dans le scratch.  Comme çà si je suis distrait en allant à l'eau je voie bien qu'il y a quelque chose qui cloche.
[right][snapback]259623[/snapback][/right]

...tiens, ma planche fait 13.5 kilos...
y'a quelque chose qui cloche... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
cristiano
Timide
Timide

Message par cristiano »

moi je mets tout mon matos dans mon break et si un flotteur ne sert pas , même si la normandie n'est pas réputée pour sa chaleur, je pense que sans la vis ouverte, il y aurait comme un problème.
moi j je laisse mon tournevis à côté juste dévissé cela suffit. une fois de temps en temps j'ouvre à fond si des fois il y avit de l'eau pour que ça sèche plus vite ( y en a pas !! )
kisscoool
Newbie
Newbie

Message par kisscoool »

QUOTE(soto @ 31 Aug 2005, 07:42 PM)
Faut que je vous raconte:
bon alors sur les conseils de kisscool, je décide d'aller dans un shop... Mais je me demande si celui là en mérite le nom. J'ai été à Toulouse à Q...34
Je leur demande une vis de décompression pour ma Mistral et il me sort... blink.gif un tiroir de sa caisse à outils et me montre un tas de vis en me demandant pour chacune si ça pourrait pas faire l'affaire... Ils sont pas près de me revoir  mad.gif
[right][snapback]259609[/snapback][/right]

haha laugh.gif bon ben dsl pour le conseil... mais normalement un surfshop il a ça!
sinon c pa un surfshop comme tu di... huh.gif

QUOTE(tintin.gwen @ 31 Aug 2005, 10:02 PM)
8 euros à quai 34 le perreux (94)
[right][snapback]259689[/snapback][/right]

nooon? 8 euro?? 13 CHF?? eh ben prochain coup en même temps que t'achète une voile ou une planche ben demande qu'il t'en file une gratos...
moi j'ai fai ca... alor j'en ai dédui que ca coutai 3 cacahuètes ! biggrin.gif
soto
Accro
Accro

Message par soto »

QUOTE(kisscoool @ 1 Sep 2005, 05:42 PM)
haha  laugh.gif  bon ben dsl pour le conseil... mais normalement un surfshop il a ça!
sinon c pa un surfshop comme tu di... huh.gif
[right][snapback]260231[/snapback][/right]

ils vendent du matos mais en fait ils doivent pas le faire exprès blink.gif
Répondre