Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

J'ai passé le front !!! Yeahhhhhhhhhhhh, Sur les conseil de F 100

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Alex
Timide
Timide

Re :J'ai passé le front !!! Yeahhhhhhhhhhhh, Sur les conseil de F 100

Message par Alex »

allez c'est fini ce suçage de boulles !!!!! biggrin.gif
j'ai commencé fin juin, et maintenant je tourne aussi son équivalent sur le plat. J'AI RESSORTI UN SPEED BABORD DEBOUT SUR LA PLANCHE HIER et j'le crie pas à tout le monde !!! wink.gif
à ouais aussi histoire de casser j'ai débuté la planche y a deux ans et 3 mois laugh.gif laugh.gif laugh.gif

alors ok de répéter " faut qu'je lance ", "ca y est j'suis pret",et tout et tout sur le forum, lachez la planche de FREERAÏDE, acheter un truc léger et moderne, un dos en béton et des scéances de massage et lachez vous !!!

!!!!!
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

QUOTE(Alex @ 18 Sep 2005, 09:38 PM)
à ouais aussi histoire de casser j'ai débuté la planche y a deux ans et 3 mois  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Ouai bof tu casses personne... En habitant a la Rochelle encore heureux que tu soit une brute en planche tongue.gif !! Considerant que ces 3 saisons j'ai pas plus de 30 miserables sorties en planche total (a comparer avec 250 sorties en ski/snowboard par exemple et au moins autant en VTT/DH) je trouve que je me debrouille pas trop mal et discutter avec d'autres personnes ca permet de s'auto motiver et de partager nos impressions..

J'aurais prefere savoir si t'avais des trucs et asctuces pour les passer parfaitement! Et si il y a de bons spots tribord en galice?

Pour la planche de freeride tout le monde n'a pas de vent non plus.. Ici c'est souvent 8.0 ou tu reste a la maison donc il faut choisir (j'ai essaye ces dernieres annees sans grosse planche et je n'ai quasiment pas pu naviguer)... Vives les grosses planches!

Bref va donc rajouter des photos sympa sur ton site au lieu de dire des conneries wink.gif
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

QUOTE(Endorphin @ 19 Sep 2005, 12:09 AM)
Ouai bof tu casses personne... En habitant a la Rochelle encore heureux que tu soit une brute en planche tongue.gif !! Considerant que ces 3 saisons j'ai pas plus de 30 miserables sorties en planche total (a comparer avec 250 sorties en ski/snowboard par exemple et au moins autant en VTT/DH) je trouve que je me debrouille pas trop mal et discutter avec d'autres personnes ca permet de s'auto motiver et de partager nos impressions..

J'aurais prefere savoir si t'avais des trucs et asctuces pour les passer parfaitement! Et si il y a de bons spots tribord en galice?

Pour la planche de freeride tout le monde n'a pas de vent non plus.. Ici c'est souvent 8.0 ou tu reste a la maison donc il faut choisir (j'ai essaye ces dernieres annees sans grosse planche et je n'ai quasiment pas pu naviguer)... Vives les grosses planches!

Bref va donc rajouter des photos sympa sur ton site au lieu de dire des conneries wink.gif
[right][snapback]267681[/snapback][/right]

+10 rolleyes.gif
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

QUOTE(Endorphin @ 19 Sep 2005, 12:09 AM)

[right][snapback]267681[/snapback][/right]

xdr !! laugh.gif
la galice c'est que tribord mais tendu pour les sauts car la vague est assez beach break sauf par jour de gros
c'est moledo le mieux pour les sauts tribords !!!

j'ai pas de trucs autres que tout le monde, la tete la main arrière, le groupage
ah si le mat penché vers le noze pour que ça tourne plus vite
geforcejo
Timide
Timide

Message par geforcejo »

bon promis la prochaine je me lance ....
Là je suis tjrs à mes tentatives de backloop...
soto
Accro
Accro

Message par soto »

QUOTE(Jeff de Rennes @ 1 Sep 2005, 09:09 PM)
Une petite question de jeuno de planchavoile...
pour y comprendre un truc a tout ca, quelque a t il un site qui detail les figures mais a l'aide de video ???
un ancien numero de planche mag pi t etre... si vous pouviez m'eclairer...
En vous remerciant............
[right][snapback]260377[/snapback][/right]

là, t'as déjà toutes les vidéos: http://www.continentseven.com/
Répondre