Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Défi Petit Navire 2005 sur Eurosport, Emission Fun
Re :Défi Petit Navire 2005 sur Eurosport, Emission Fun
Sur le plat ?
QUOTE(iron31 @ 1 Sep 2005, 03:14 PM)
Je rapelle que F-916 a battu E-11 et F-192 sur la plus belle manche du Défi-Wind et qu'il est actuellement 4ème mondial en speed :
http://transjai.free.fr/interwiewpascal.htm
Je me demande combien de riders sur un spot de France ont passé les 40 noeuds en GPS. Ici, on en a déjà 3.
Ben à Gruissan, y en a que deux... Un certain Pascal Maka, et l'autre, je sais plus trop... Un mec qui s'appelle David quelque chose... Garrel je crois. Me semblait qu'il était pas trop mal au classment d'après ce que j'ai entendu dire. Mais bon, apparemment, il a pas fait tout un pataquès avec site et compagnie pour le crier sur les toits...
En plus, comme tu dis, on s'en cague! On est pas à regarder qui a la plus grosse sur le spot, quand on navigue, même si on aime bien se tirer la bourre!
QUOTE(iron31 @ 1 Sep 2005, 03:14 PM)
http://transjai.free.fr/accueil_gps.htm
Pour les conditions météos, The Place reste une référence en été avec près de 40 jours de vent en juillet-aout, il fallait vraiment être sodomite pour s'exiler en Grèce...
http://icks.icks.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=77
http://icks.icks.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=115
http://icks.icks.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=124
http://icks.icks.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=134
[right][snapback]260132[/snapback][/right]
Pour les conditions météos, The Place reste une référence en été avec près de 40 jours de vent en juillet-aout, il fallait vraiment être sodomite pour s'exiler en Grèce...
http://icks.icks.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=77
http://icks.icks.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=115
http://icks.icks.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=124
http://icks.icks.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=134
[right][snapback]260132[/snapback][/right]
Pas besoin d'aller si loin!!!
Mais c'est vrai que Gruissan, y'a pas les raffineries... Ca manque...
Y'a que la plage, c'est d'un chiant!!!
felicitation pour tes records...euh pardon pour les records des autres... 

QUOTE(guismo @ 1 Sep 2005, 10:07 AM)
la modestie et toi ca fait 2 mon grand....
si la region 13 represente a tes yeux le windsurf evite d'insulter les internautes qui se rendent sur ton site de "sans cervelle"...tu represente ta region par ton site
[right][snapback]259915[/snapback][/right]
si la region 13 represente a tes yeux le windsurf evite d'insulter les internautes qui se rendent sur ton site de "sans cervelle"...tu represente ta region par ton site
[right][snapback]259915[/snapback][/right]
C'est pas pour rien que ça s'appelle les Bouches du Rhône, ce département...

Eh bê !
Garrel, s'il avait réalisé l'exploit de battre E-11 et F-192 sur une manche à Gruissan ça se saurait...
Je mets en avant ma région et les riders car encore une fois les 2 sont au top.
Avant c'était l'Almanarre, avec Thiémé, Donada, Deleau, Balanca, Moretti, Pringuenon, Poulaille...maintenant c'est The Place !
Garrel, s'il avait réalisé l'exploit de battre E-11 et F-192 sur une manche à Gruissan ça se saurait...
Je mets en avant ma région et les riders car encore une fois les 2 sont au top.
Avant c'était l'Almanarre, avec Thiémé, Donada, Deleau, Balanca, Moretti, Pringuenon, Poulaille...maintenant c'est The Place !
THE PLACE OH THE MODESTIE.....oui
Comment faire alors ?
Couper un bras à F-916, boucher le sillon rhodanien, brouiller les signaux GPS ?
Des propositions ?
Couper un bras à F-916, boucher le sillon rhodanien, brouiller les signaux GPS ?
Des propositions ?
Eh bê!
Si les mecs du 13 ils avaient passé 45 noeuds, ça se saurait!
Pourtant, avec le Canal, Fos et The Place, ils sont équipés, en spot...
Faudrait peut être qu'ils passent moins de temps sur les forum et plus à s'entrainer!
Bah sinon y'a un chti gars du coin, David Lledos, au Défi, il a pas mal marché aussi, je crois...
Mais bon, faut pas trop lui en demander, c'est qu'un amateur...
Si les mecs du 13 ils avaient passé 45 noeuds, ça se saurait!
Pourtant, avec le Canal, Fos et The Place, ils sont équipés, en spot...
Faudrait peut être qu'ils passent moins de temps sur les forum et plus à s'entrainer!

Bah sinon y'a un chti gars du coin, David Lledos, au Défi, il a pas mal marché aussi, je crois...
Mais bon, faut pas trop lui en demander, c'est qu'un amateur...
C'est sur, mais pour cela va falloir moins se chier et ouvrir le canal aux autres : A², F-916, E-11...
Sur les forum y'a que moi, les autres, les bons rigoles...
Pour le training, n'oublie pas que je fais une manche de 11 à Gruissan, plus la patée en direct sur le GPS...
Et toi c'est quoi ta meilleure manche ?
Sur les forum y'a que moi, les autres, les bons rigoles...
Pour le training, n'oublie pas que je fais une manche de 11 à Gruissan, plus la patée en direct sur le GPS...
Et toi c'est quoi ta meilleure manche ?

Putain, une manche de 11, je suis sur le cul!!!
Ah, non, excuse, j'étais sous l'eau!!! C'est la fameuse Manche-4-Mateille, la spéciale Criquets nerveux...
Ben moi, je me suis contenté de 57 sur ma meilleure...
Alors que tu fais 28 sur la même...
Va vraiment falloir que je travaille les départs...
Mais bon, avec des résultats comme ça, t'as du cartonner au général!!!
Ben non, t'es à peine deux places devant moi...
Remarque, heureusement que t'as 2 discards, sinon, t'étais 60 derrière!!!

Tu t'es entrainé, au moins, pour arriver à ça?

Ah, non, excuse, j'étais sous l'eau!!! C'est la fameuse Manche-4-Mateille, la spéciale Criquets nerveux...
Ben moi, je me suis contenté de 57 sur ma meilleure...

Alors que tu fais 28 sur la même...
Va vraiment falloir que je travaille les départs...

Mais bon, avec des résultats comme ça, t'as du cartonner au général!!!
Ben non, t'es à peine deux places devant moi...

Remarque, heureusement que t'as 2 discards, sinon, t'étais 60 derrière!!!

Tu t'es entrainé, au moins, pour arriver à ça?

Tu connais mal tes classiques man :
"Rien ne sert de courir..."
Avec des si, j'mange un peu de sable le matin et je te chie un Tectonic le soir !
Bon en conclusion, tu files à 36 noeuds, tu es une bête de brise mais avec une fragilité au niveau des bras et du petit accastillage.
Tu te fais donner par une bouchasse du Rhône de 65kg qui dépasse pas les 32 noeuds et qui ne sort pas si le vent est superieur à 20 noeuds.
Tu joues à BattleField II (si ton père est vivant, bien évidemment) ?
Avec des si, j'mange un peu de sable le matin et je te chie un Tectonic le soir !
Bon en conclusion, tu files à 36 noeuds, tu es une bête de brise mais avec une fragilité au niveau des bras et du petit accastillage.
Tu te fais donner par une bouchasse du Rhône de 65kg qui dépasse pas les 32 noeuds et qui ne sort pas si le vent est superieur à 20 noeuds.
QUOTE(iron31 @ 1 Sep 2005, 05:24 PM)
Tu connais mal tes classiques man :
Si, ça sert à passer 36 noeuds...
Ah!
C'est donc ça!!!
T'avais l'air un peu constipé, là!!!

Ben ouais, désolé, j'ai pas le top dernier equipement de chez Pryde/Exo, ni le temps de m'entrainer plus souvent.
Finalement, quand je vois mes résultats par rapport à des mecs top equipés et sur entrainés, je me dis que je peux me contenter de ce que j'ai pendant encore un petit temps...
Faudra juste que je pense à changer un bout ou 2 de temps en temps...
Ah non!!!
J'ai été écrasé par le grand Iron31!!
Merde, il était 2 places devant moi quand même!
Remarque, t'as du me doser sévère l'an dernier, c'étaient les conditions pour toi, là!
Un souffle de light, moi avec mes 108 kg, t'as du me mettre profond, non?
Ben remerde!
Tu me prends que 20 places au général et 10 sur la manche 2...
Bon, t'as bien fait de t'entrainer, parce que si je te remonte 18 places chaque année, l'an prochain, t'es bon!

[right][snapback]260268[/snapback][/right]
[right][snapback]260268[/snapback][/right]
Ben non, je préfère m'entrainer!
Parce quand même, finir dans les 130 au Défi, moi je trouvais ça pas terrible...
Du coup, je fais pas trop le malin avec ça...
T'en penses quoi?
Toi tu as la glisse, moi le chéquier et y'a qu'au ciné ou les gentils gagnent à la fin...
L'année prochaine on envoie le joke. Ils feront moins les fiers, sur transjibe 

QUOTE(iron31 @ 1 Sep 2005, 05:56 PM)
Toi tu as la glisse, moi le chéquier et y'a qu'au ciné ou les gentils gagnent à la fin...
[right][snapback]260301[/snapback][/right]
[right][snapback]260301[/snapback][/right]
Tu crois pas si bien dire!!!
En 2004, la manche 2, je fais 41 façon revival...
La Bic 299 de 1998, la Gun M4 de 1997...
Et avec 3 bords sur 4 sans trop forcer, rapport à ces putains de bras qui tiennent pas la route...Forcément, c'était ma première nav de l'année...
Evidemment, pas de bras (pas de chocolat) + planche longue, il a fallu que je me crèpe comme un °°° Mot Interdit °°° grand largue dans le clapot juste avant l'arrivée... Mais bon, c'est ma spécialité, ça de merder juste avant l'arrivée. Faudrait qu'ils racourcissent le parcours de 500 m, j'ai du mal à finir mes courses...
Bon, du coup, je me suis dit 2005, tu fais péter le chéquier, t'arrives avec le matos qui va bien, et t'es champion du monde (minimum).
Bah faut croire qu'y a encore du boulot...

Donc, du coup, je vais aller me faire un stage avec le Joke et Iron.
Avec des pointures pareilles comme profs, je peux que progresser, non?