Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

WIND soigne ses abonnés

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
windsurfer56
Timide
Timide
Messages : 612
Enregistré le : 29 avr. 2005, 11:32
Contact :

Re :WIND soigne ses abonnés

Message par windsurfer56 »

pas besoin de voler le dvd j'ai envoyer un message a wind et il mon repondu Bonjour
Je comprend votre mécontentement
Malheureusement le prix de l'abonnement ne comprend pas de dvd supplémentaire
Je vous le fais néanmoins partir pour vous être agréable
Bien cordialement

famlefee a *crit :

bonjourJe vous ecris car je trouve pas sa normal que l'on ne recoit pas de dvd avec le magazine du mois d'octobre contrairement aux magazines vendus en librairie.Vous dites qu'il y a que des avantages a s'abonner mais l'on peu meme pas recevoir un des rares dvd proposer par wind.Déja que vous proposez que peu de dvd avec les magazines comparés aux magazines de kite, en plus vous ne les proposez meme pas pour les abonnés je trouve ceci sacandaleux.Ceci laisse à reflechir sur un choix entre wind et planche mag.
voila le message
guincho
Newbie
Newbie
Messages : 24
Enregistré le : 02 août 2005, 13:30
Contact :

Re :WIND soigne ses abonnés

Message par guincho »

QUOTE(Cocornichon @ 4 Oct 2005, 06:39 PM)
Oué moi aussi je l'adore cette vidéo, elle date un peu, mais elle est assez énormissime, c'est bien dans celle là non ou à un moment y'a un planchiste qui slide sur une barre en fer dans l'eau ??

Pour info, la musique (que j'adore aussi), c'est du punk genre un peu surfer sur les bords, et ça s'appelle Dogwood. Y'a d'autres groupes mais c'est celui là le mioeux sur la vidéo.
[right][snapback]274781[/snapback][/right]




Oui c'est bien celle la, j'avais pas noté le nom du groupe et je pense que je vais voir si ça se trouve dans les bacs !

A+ Guincho
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :WIND soigne ses abonnés

Message par lulu29 »

QUOTE(windsurfer56 @ 5 Oct 2005, 11:16 AM)
pas besoin de voler le dvd j'ai envoyer un message a wind et il mon repondu Bonjour
Je comprend votre mécontentement
Malheureusement le prix de l'abonnement ne comprend pas de dvd supplémentaire
Je vous le fais néanmoins partir pour vous être agréable
Bien cordialement

famlefee a *crit :

bonjour Je vous ecris car je trouve pas sa normal que l'on ne recoit pas de dvd avec le magazine du mois d'octobre contrairement aux magazines vendus en librairie.Vous dites qu'il y a que des avantages a s'abonner mais l'on peu meme pas recevoir un des rares dvd proposer par wind.Déja que vous proposez que peu de dvd avec les magazines comparés aux magazines de kite, en plus vous ne les proposez meme pas pour les abonnés je trouve ceci sacandaleux.Ceci laisse à reflechir sur un choix entre wind et planche mag.
voila le message
[right][snapback]274963[/snapback][/right]


blink.gif blink.gif blink.gif WATCHAAA !!!
P... j'ai pas vu de phrases comme ça depuis mon service militaire huh.gif
Sérieux, tu leur as écrit comme ça à Wind ? parce que que c'est pas des DVD qu'il faut t'offrir, c'est des dicos wink.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ELEPHANT MAN
Timide
Timide
Messages : 409
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:35
Contact :

Re :WIND soigne ses abonnés

Message par ELEPHANT MAN »

QUOTE(windsurfer56 @ 5 Oct 2005, 01:16 PM)
pas besoin de voler le dvd j'ai envoyer un message a wind et il mon repondu Bonjour
Je comprend votre mécontentement
Malheureusement le prix de l'abonnement ne comprend pas de dvd supplémentaire
Je vous le fais néanmoins partir pour vous être agréable
Bien cordialement.[right][snapback]274963[/snapback][/right]


+1! sauf le message d'origine peut être laugh.gif
Pour une fois ne tirons pas à boulets rouges, ils font un effort (normal après tout).
windsurfer56
Timide
Timide
Messages : 612
Enregistré le : 29 avr. 2005, 11:32
Contact :

Re :WIND soigne ses abonnés

Message par windsurfer56 »

le dico c'est mort je suis tomvé trop bas impossible de remonté tant pis pour moi.Mais ta pas vu le pire mon ecriture une prof ma demender si je navais pas fait de reeducation ou un sij'avais un probleme patelogique c'est pour dire a mon avis c'est pour sa que j'ai eu 5 sur 20 en francais au bac
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :WIND soigne ses abonnés

Message par Ben Le Petit planchiste »

oué moi ossi je l'ai pas eu ce dvd au faite c'est quoi l mail de wind que je leur envoie un gentil petit mail! mad.gif
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :WIND soigne ses abonnés

Message par erwan »

De toute façon il est tellement nul ce dvd. 3 minutes consacrées à une greluche body buldée qui parle anglais tongue.gif 3 seconde où on la voit nav. pffffff
45 minutes de promo starboard . pfffffff
Je préfère les dvd de jean Sé. smile.gif
ELEPHANT MAN
Timide
Timide
Messages : 409
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:35
Contact :

Re :WIND soigne ses abonnés

Message par ELEPHANT MAN »

Quel boulet je suis je viens de me rendre compte que le dvd wind n'est pas "escape" (film danois qui a l'air excellent) mais un autre de pub starboard où ils ont rajouté "from pressure"...

bah merde dry.gif

J'attends de recevoir...
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :WIND soigne ses abonnés

Message par Anonyme »

encore une vrai merde de Wind ce DVD
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :WIND soigne ses abonnés

Message par Pedro 540 »

Ouai moi je le trouve pas mal pour un dvd qui nous a couté deux euros.
Faut pas trop en demander non plus, il est pas si mal, et y'a un bon nombre de vidéos qui sont distribué et vendus à des prix comme 20 euros et qui sont bien moins bien que celle-là.
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :WIND soigne ses abonnés

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(Charles @ 4 Oct 2005, 08:03 PM)


Pour le groupe, Dogwood, j'ai eu la chance de le voir LIVE a San Diego, ville dont ils sont originaire, c'est un groupe de Punk Chrétien.


[right][snapback]274814[/snapback][/right]


Arf arf sont trop forts ces ricains! Bientôt ils nous sortiront un groupe de nazis juifs !!
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Re :WIND soigne ses abonnés

Message par Luigi »

QUOTE(erwan @ 5 Oct 2005, 06:37 PM)
De toute façon il est tellement nul ce dvd. 3 minutes consacrées à une greluche body buldée qui parle anglais tongue.gif 3 seconde où on la voit nav. pffffff
45 minutes de promo starboard . pfffffff
Je préfère les dvd de jean Sé. smile.gif
[right][snapback]275172[/snapback][/right]


C'est vrai que la séquence " Madame Stallone " c'est °°° Mot Interdit °°° a brouter du foin (elle m'a fait faire un cauchemard la c-o-n-n-e, je l'avais comme prof de planche et elle me faisait faire des pompes) mad.gif

... mais les 45 mn qui suivent (ce que tu appelles promo Starboard), faut pas déconner, elles sont superbes : belles images, moove de fous ... Après, faut bien que quelqu'un paye la prod non ? Alors Starboard ou JP ou Fanatic, on s'en tape du moment qu'il y ait de l'action non ? wink.gif

Et les minots m'ont fait halluciner, je ne sais pas si c'est une tendance de fond (les gamins qui se mettent à la planche) ou une opé de com de Starboard mais c'est mimi tout plein !!!

Et pour finir, je suis content de savoir que Colin Sifferlin (je crois que c'est lui) se lave le zbou et les dents chaque matin. Non, c'est important ... d'ailleurs, à un moment, j'ai cru qu'on allait le voir chopper maman qui l'attend au plumard tongue.gif

Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :WIND soigne ses abonnés

Message par Pedro 540 »

QUOTE(Luigi @ 6 Oct 2005, 11:05 AM)
... mais les 45 mn qui suivent (ce que tu appelles promo Starboard), faut pas déconner, elles sont superbes : belles images, moove de fous ... Après, faut bien que quelqu'un paye la prod non ? Alors Starboard ou JP ou Fanatic, on s'en tape du moment qu'il y ait de l'action non ?  wink.gif

Et les minots m'ont fait halluciner, je ne sais pas si c'est une tendance de fond (les gamins qui se mettent à la planche) ou une opé de com de Starboard mais c'est mimi tout plein !!!

Et pour finir, je suis content de savoir que Colin Sifferlin (je crois que c'est lui) se lave le zbou et les dents chaque matin. Non, c'est important ... d'ailleurs, à un moment, j'ai cru qu'on allait le voir chopper maman qui l'attend au plumard  tongue.gif
[right][snapback]275403[/snapback][/right]


Faux! C'était Eric Girard! biggrin.gif niark

Sinon bien d'accord, des belles images et pour 2 euros ça fait plaisir (on n'en a rien à s'couer que ça fasse de la pub pro starboard).
ELEPHANT MAN
Timide
Timide
Messages : 409
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:35
Contact :

Re :WIND soigne ses abonnés

Message par ELEPHANT MAN »

QUOTE(Pedro 540 @ 6 Oct 2005, 12:41 PM)
Ouai moi je le trouve pas mal pour un dvd qui nous a couté deux euros.
Faut pas trop en demander non plus, il est pas si mal, et y'a un bon nombre de vidéos qui sont distribué et vendus à des prix comme 20 euros et qui sont bien moins bien que celle-là.
[right][snapback]275393[/snapback][/right]


rolleyes.gif mouais sauf qu'une fois de plus on est pigeoné... mad.gif

cf : news windsurfjournal d'aujourd'hui...
Skal
Jiber
Jiber
Messages : 2394
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:03
Contact :

Re :WIND soigne ses abonnés

Message par Skal »

QUOTE(ELEPHANT MAN @ 6 Oct 2005, 07:25 PM)
rolleyes.gif mouais sauf qu'une fois de plus on est pigeoné...  mad.gif

cf : news windsurfjournal d'aujourd'hui...
[right][snapback]275743[/snapback][/right]



http://gallery.star-board.com/share_galler...n.movie.vcd.wmv
Escape From Pressure VCD Quality (141MB, 512Kbps)

Console toi wink.gif
Répondre