Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Encore une bonne raisons, pour taper sur la gueule de N...P...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
sirocco
Jiber
Jiber

Re :Encore une bonne raisons, pour taper sur la gueule de N...P...

Message par sirocco »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 23 Nov 2005, 09:07 PM)
j'ai un pote qui a du casser dans les 3 ou 4 wish carbon x6 je crois.
bye
[right][snapback]296372[/snapback][/right]

Je croyais que c’était incassable les wish carbones ???
Ou alors ton pote est un bourrin ???

QUOTE(Jean-Sé @ 23 Nov 2005, 07:27 PM)
Y'a pas vraiment besoin, ils se torpillent très bien tout seul, non?
- Pb de fourreau...
- Pb de mat...
- Pb de ralonge...
rolleyes.gif

Mais bon, les stickers sont gratuit...  tongue.gif
[right][snapback]296324[/snapback][/right]

+ lignes harnais neuves (5 nav) pour moi lors d’une chute !
chute comparable : ma ligne Chinook n’a pas bougé … c’est mon crochet de harnais qui a pris (tordu) !!! blink.gif Solide le Chinook !!
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

QUOTE(sirocco @ 25 Nov 2005, 01:02 PM)
Je croyais que c’était incassable les wish carbones ???

Seule l'extension arriere est en carbone sur le X6
La partie avant est "monocoque" alu
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(sirocco @ 25 Nov 2005, 01:02 PM)
… c’est mon crochet de harnais qui a pris (tordu) !!! blink.gif  Solide le Chinook !!
[right][snapback]297214[/snapback][/right]

C'était un Pryde ton harnais?
biggrin.gif

Ca me fait penser que Skal a bien explosé son système de crochet auto lors de sa première sortie : défaut de fabrication!
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

biggrin.gif
Non pas un NP car ... il n'a pas explosé biggrin.gif
C'est un Dakine !
Hadou-F62
Timide
Timide

Message par Hadou-F62 »

fo areter les conneries; ca reste du tres bon matos. on aime le feeling ou pas apres et on peut gueuler sur le prix bien qu'il soit aligné sur les autres fabricants qui ne font pas de VPC.

CHez moi les pryde que j'ai eu , elles etaient blindées; les mats aussi (CK wave,wave pro;puis X7 depuis 3 ans au moins....

Wish c pareil j'ai eu un wish alu en 99 (les premiers a diametre reduit) , il est toujours aussi rigide , ce ki n'a pas été le cas de wish que j'ai eu par la suite,
j'ai rechoppé un X7 d'occase et la meme constat, c blindé ultrarigide et ca vieillie super bien...bref chacun son avis mais seul l'avis de ceux qui ont pu se faire une idée de cette marque est vraiment valable, autrement dit ce qui ont au moins essayé.

en plus lancer un topic la dessus alors ke le fabricant en question reconnait son erreur et propose de la réparer, la je vois pas l'interet...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Hadou-F62 @ 26 Nov 2005, 02:06 PM)
en plus lancer un topic la dessus alors ke le fabricant en question reconnait son erreur et propose de la réparer, la je vois pas l'interet...[right][snapback]297852[/snapback][/right]

QUOTE(Hadou-F62 @ 15 Nov 2005, 06:12 AM)
Juste pour réagir sur un de tes points ...Leur FORUM...
Il n'a pas été supprimé uniquement pour faute de disponibilité....Il a été viré parce que des clients (dont moi c pk je me permet de dire ca sur dw) mettais le doigt sur des problèmes qu'il y avait sur les boards...[right][snapback]292207[/snapback][/right]

La liberté d'expression ne s'use que si on ne s'en sert pas cool.gif
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Le forum Directwind et les grandes marques, un éternel recommencement... unsure.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(francois @ 26 Nov 2005, 06:57 PM)
Le forum Directwind et les grandes marques, un éternel recommencement... unsure.gif
[right][snapback]298002[/snapback][/right]
Ce n'est pas l'apanage des grandes marques. De mémoire, la marque Jazz a recu un accueil houleux rolleyes.gif
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Tu casses bien sur NP maintenant que tu n'en as plus aussi non ? rolleyes.gif

Le genre de problèmes de rallonges est assez fréquent sur d'autres secteurs. Par exemple l'automobile, c'est pas rare qu'un constructeur rappelle tout un lot de voitures pour un problèmes technique. Au moins ils le reconnaissent et remplacent gratuitement les rallonges défectueuses alors pourquoi raler ? Vous aimez bien raler en permancence ici ou c'est juste une impression ?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Je casses pas NP, je rale contre les fabricants qui sortent des modèles qui ne sont pas au point. C'est completement different huh.gif

Perso, je compare un defaut sur une ralonge à un defaut sur un system ABS ou un airbag. mad.gif
C'est quand même (heureusement) très rare dans l'automobile.

Il y a eu un post il y a 2 semaines ou un mec demandais des infos sur la ralonge la plus economique. Je lui ai repondu que sur ce genre d'accessoire, faut pas regarder à la dépense... Visiblement, tu te poses pas les mêmes questions wink.gif
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(Jean-Sé @ 26 Nov 2005, 10:29 PM)
Visiblement, tu te poses pas les mêmes questions  wink.gif
??? Pour infos les rallonges RS:X ne sont pas les mêmes que celles vendues pour le windsurf "classique" et qui elles n'ont aucun soucis. Sinon je partage ton avis : sur certains éléments il ne faut pas lésiner, c'est une question de sécurité, mais avec certaines marques, tu peux prendre de l'occase sans risque. Perso, je donne mes vieilles rallonges qui ne me servent plus, c'est plus pour débarasser, mais je ne pense pas qu'aucune d'entre elles aient une "faille" technique qui pourrait mettre en danger quelqu'un. La plupart ont pas mal de navs dans la vue, si elles avaient dû casser ça se serait fait depuis un moment...
Répondre