Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Livraison Flotteur de Particulier à Particulier, Je souhaite expedier un flotteur Tiga

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
reverba
Newbie
Newbie
Messages : 12
Enregistré le : 14 déc. 2005, 17:22
Contact :

Re :Livraison Flotteur de Particulier à Particulier, Je souhaite expedier un flotteur Tiga

Message par reverba »

UPS a refusé l'envoi, car le coli était trop gros.
ils ont des côtes a ne pas depasser a cause de leur machines.
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :Livraison Flotteur de Particulier à Particulier, Je souhaite expedier un flotteur Tiga

Message par Fas »

reverba> Je ne sais pas s'il y a moyen de faire mieux mais je trouve que ça t'a coûté relativement cher et qu'en plus tu t'es vraiment fait chi.. à emballer la planche ( ce n'était peut-être pas la peine de la protéger à ce point...).

A+
Fas
reverba
Newbie
Newbie
Messages : 12
Enregistré le : 14 déc. 2005, 17:22
Contact :

Re :Livraison Flotteur de Particulier à Particulier, Je souhaite expedier un flotteur Tiga

Message par reverba »

Fas> quand tu vois ce qu'il y a d'autres dans le camion de livraison (caisse de boulon, la planche entre 2 palette, etc) il vaut mieux faire gaffe. Et je voulias surtout être sûr de ouvoir l'envoyer car pas le tps de parlementer avec le centre de tri.
chtidave
Newbie
Newbie
Messages : 88
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Livraison Flotteur de Particulier à Particulier, Je souhaite expedier un flotteur Tiga

Message par chtidave »

QUOTE(donkey @ 14 Dec 2005, 06:16 PM)
la solution la moins chere c'est de dealer directement avec les chauffeurs.

Souvent il reste un peu de place dans le bahut, et si t'es sympa et que tu leur files la pièce, ils te rendront ce service... mais pas de garantie !

sinon souvent on voit dans les journaux d'annonce des gens qui font regulierement les trajets dans tte la france et qui proposent leurs services...

les transporteurs c'est la merde en tant que particulier. je devais envoyer une planche en sav (à l'etranger, car l'importateur n'assurait pas à ce niveau là), j'ai essayé tous les transporteurs de la région qui refusaient tous les uns après les autres. y'en avait qu'un ou deux pour me prendre le colis (une planche de 257 cm) mais pour 1/4 du prix que j'avais paye la planche ...

bref, il a fallu que le fabricant commande lui même l'enlèvement chez moi pour trouver des tarifs abordables...
vous avez dit voleurs ?
[right][snapback]304674[/snapback][/right]


Tout tout doux l'ami ;-(((

C'est pas parce que tu as le permis que tu peux juger d'une prestation transport....
Est ce que tu tiens le même discours à la boutique de fringue qui fait à l'aise 50 % de marge, à ton concessionnaire qui ne veut pas te laisser plus de 5 % de rabais car il est à la limite de vendre à perte alors que tu trouves la même caisse en belgique ou en espagne 25 % du tarif francais.......
De plus tu ne peux pas comparer le prix du transport au prix de l'objet transporté cela n'a rien à voir, si je t'envoie un parpaing de 5kg à 1 euro ca me couter au moins 8-10 euros par poste et je ne vais pas traiter mon tendre facteur de voleur...

C'est un peu facile et c'est un comportement un peu "moutoné" de taper sur la gueule du transporteur : ouhhh c'est nul il pollue......pour livrer nos cher et tendre magasinsou je m'adonne à ma frénsie consommatrice une foi par semaine...

bref 90 euros c'est pas excessifs et si tu trouves que c'est trop fais le par un autre transporteur...et si tu t'apercois qu'ils tous plus ou moins dans le même prix, c'est pas parce que il y un complot des vilains transporteurs, mais simplement par ce que dans une économie de marché il ya un prix de marché!!
Allez sans rancune ;-)
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :Livraison Flotteur de Particulier à Particulier, Je souhaite expedier un flotteur Tiga

Message par M »

la poste ne prendra pas.. déja que pour les mats c'est juste.
Par contre UPS par le site internet pas de soucis mais si tu tel c'est mort (25 € l'envoi d'une board a peu pret)
DHL : pas de soucis mais un peu plus cher a mes souvenirs
France express : no problemo das les 30 €

A+

M
vivien171
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 26 avr. 2005, 19:12
Contact :

Re :Livraison Flotteur de Particulier à Particulier, Je souhaite expedier un flotteur Tiga

Message par vivien171 »

moi je me suis fait envoyer une jp fsw 255x56.6 6.7kg de paris a brest par la sernam sa a couter 50€ et y sont un peu lent mais apparament j ai pas prit le plus economique mellow.gif
cristiano
Timide
Timide
Messages : 444
Enregistré le : 09 oct. 2004, 16:11
Contact :

Re :Livraison Flotteur de Particulier à Particulier, Je souhaite expedier un flotteur Tiga

Message par cristiano »

QUOTE(reverba @ 14 Dec 2005, 07:00 PM)

280+70+20=270cm...
[right][snapback]304729[/snapback][/right]

laugh.gif t'as la bosse des maths ?
Répondre