Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

le canal mal placé !, mais bon sang !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Fas
Jiber
Jiber

Re :le canal mal placé !, mais bon sang !

Message par Fas »

tea> Euh... en fait... j'en veux pas particulièrement du speed... j'aime pas trop ça... Et surtout je veux pas d'un spot tout plat !!! Laissez-nous nos vagues et notre gros clapot ! wink.gif
Captain caverne
Timide
Timide

Message par Captain caverne »

Pareil que Fas. Je déteste le plat.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(Captain caverne @ 20 Dec 2005, 10:51 AM)
Pareil que Fas. Je déteste le plat.
[right][snapback]307281[/snapback][/right]

Ca nous laisse de glace!
tongue.gif
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(marco31 @ 16 Dec 2005, 09:28 PM)
i's ont pas creusé le canal là où il fallait, ces cons et soit disant le "Simian" à trouvé après dix ans le meilleur angle !!!
50 noeuds à leucate, 45 à marseille et 15 noeuds à ste marie, le canal à michemin entre tramontane et mistral.
Mais bon sang, tout le monde le sait qu'il y a un trou entre le mistral et la tram !!!
j'y comprends rien à ce qu'ils font la bas !
C'est vrai avec le bagage qu'on ces mecs en terme de records, on se demande ce qu'ils font. Tu devrais prendre Finian et Björn par la main et leur indiquer de meilleurs spots wink.gif

QUOTE(Fas @ 17 Dec 2005, 06:26 PM)
Parce que le speed, c'est un peu le dernier de mes soucis.
Et puis c'est bien plus marrant de critiquer que de chercher à faire du constructif aussi unsure.gif

Pour rajouter une couche : il ne suffit pas de faire une petite rigole pleine d'eau pour avoir un bon run. Il y a aussi toute l'infrastructure à installer, et au prix où coute ce genre de trucs, ils ne peuvent pas trop se permettre de l'avoir en double exemplaire. Comme il a été dit, on n'a pas le même budget que MI, ou plutôt, on ne l'a plus (depuis que PST est parti de la world cup, merci la loi...)
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

En tous cas, l'an dernier, le canal était bien placé.

On se demande pourquoi ils l'ont pas mis au même endroit cette année dry.gif
Répondre