Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

défi wind, classement

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :défi wind, classement

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Poulif @ 26 May 2006, 05:41 PM)
MDR cherchez l'intrus

http://glisse.funboard.free.fr/pagedefi2/o...5.06%20(22).JPG

y'a pas a dire y sont vraiment [...] ces kiteux  biggrin.gif
[right][snapback]369955[/snapback][/right]

Avec un beau short en + tongue.gif
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

J'ai enregister le JT de France 2 sur le Défi Wind, voir sur ma page perso ou directement sur ce lien : http://glisse.funboard.free.fr/videos.html
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

QUOTE(Jean-Sé @ 26 May 2006, 08:06 PM)
Avec un beau short en +  tongue.gif
[right][snapback]369964[/snapback][/right]

Encore un inconcient !!! le gar en kite et arriver à fond en suivant tout les coureurs blink.gif

Imaginez si ce fou c'était fait embarquer par le matos !!! ohmy.gif

Je n'ai pas pu m'empécher de le prendre en tof, et j'attendai vos réaction.

En tout le gar de la sécu du défi qui est sur son jet, n'a mis que quelques minutes pour le viré sur le bord.

Pire, il y avait pas mal de kiter et d'autres gars en planche avec un niveau à 2 francs, l'un deux à meme dériver au milieu du parcour.

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

On en a un peu chier aujourd'hui encore , les 2 manches en 5.8 malgré les trous enorment mais c'etait vraiment fort sur port la nouvelle : bilan pour mimich : abandon et pour moi 250 eme suite a une perte de planing ( encore!) alors que je me battais avec F16 et IRON 31 .......(j'etais devant ......) .On a pas les resultats de la troisieme ou il nous on fait le coup de nous obliger a virer pour passer la ligne ......
bye
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(laurent2 @ 26 May 2006, 06:08 PM)
Toutes met photos sont en ligne !

(88 photos)

user posted image

user posted image

Photos dispo sur http://glisse.funboard.free.fr/defi06_1.html

Vous pouvez toutes les télécharger, mais merci de laissé le copyright !
[right][snapback]369921[/snapback][/right]

je suis sur une des fotos !!!!pas les premieres evidament mais chercher le numero 688 dans la voile , le numero qui gagne .....
bye
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 26 May 2006, 07:58 PM)
On en a un peu chier aujourd'hui encore , les 2 manches en 5.8 malgré les trous enorment  mais c'etait vraiment fort sur port la nouvelle : bilan pour mimich : abandon  et pour moi 250 eme suite a une perte de planing ( encore!) alors que je me battais avec F16 et IRON 31 .......(j'etais devant ......) .On a pas les resultats de la troisieme ou il nous on fait le coup de nous obliger a virer pour passer la ligne ......
bye
[right][snapback]369994[/snapback][/right]
Visiblement ton régime choucroute à fait son petit effet rolleyes.gif
goulbrient
Timide
Timide

Message par goulbrient »

Ca donne envie de prendre l'avion pour venir se meler à la foule!!!
top!! smile.gif
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 26 May 2006, 10:16 PM)
je suis sur une des fotos !!!!pas les premieres evidament mais chercher le numero 688 dans la voile , le numero qui gagne .....
bye
[right][snapback]370000[/snapback][/right]

Trouver !

On gagne quoi ???

Photo 37
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Pas de vidéo du DEFI ? aussi bien embarqué que par hélico !!!

Tout sauf la vidéo de france 2 rolleyes.gif
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 26 May 2006, 10:58 PM)
  et pour moi 250 eme suite a une perte de planing ( encore!) alors que je me battais avec F16 et IRON 31 .......(j'etais devant ......) .

On est toujours devant les autres avant de passer la ligne ... rolleyes.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Ca dépend de la position à laquelle tu finis qd tu passes la ligne patate!
LOLA
Timide
Timide

Message par LOLA »

Trop fatiguée ce soir,
celà fait trois jours que l'on enchaîne les runs, mais je n'ai sorti qu'une seule voile : 5.8
sarah hebert et valérie gibhaudo sont des étoiles filantes !

seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

et skal, il a fait combien? cool.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Skal, il a fait le sous marin sur la 1ere à cause d'un gogol en arrivant en retard (en plus... rolleyes.gif ) sur la ligne en voulant raser la digue : le type est sorti plein pot devant devant moi, résultat de la 1er manche, apprentissage du waterstart en mode pétole, plus d'1 1/2h pour sortir du pot au noir (0 wind) !

Après cette superbe entrée en matière, le vent ayant tourné à une orientation rarissime sur le coin (NNO) et baissé, une horreur : nombre de bords de près pour tirer le parcours égal au nombre de tentatives de WS : énorme ! plus d'une 20aine au bas mot... et résultat pour rien en plus ! biggrin.gif

Les suivantes se sont passées un peu mieux, à part toujours la galère du départ, mais c'est en forgeant... bref, je prends dans la tête entre 10mn et 1/4h avant de sortir du foullis de types vautré au moment ou je passe etc.

Vu le 601 pris sur la 1ere, je remontais à la 277ème place au bout des 2 suivantes, une manche de 137 sur 40 bornes malgré ces retards...

Très bonne expérience, je sais quoi faire, j'en ai profité aussi pour changer des options pour ce genre de parcours : volume et aileron mode goret, voile on s'en tape ! laugh.gif et pu testé la 58 en 5.9, en 5.4, la 62 en 5.9... Bref pas trop le matos et les options que j'utilise habituellement ! biggrin.gif

Heureusement, glisse de ouf une fois capé sur la plage (entre 34 et 36 nds : Hiiii ahhh, je vois les autres passer en mode ralenti ! ), dans un sens comme dans l'autre (me fais avoir 1 fois, mais pas 2 !), au moins malgré les départs en mode coulé et vautrage dans les gréements emmèlés, ça me laisse le côté jouissif des remontées de ouf ! Gros pied sur ce côté là.

F16 gaze pas trop mal, Iron, repêché sur liste d'attente fait la nique et race bien ! JC n'est pas mal non plus, mais a toujours lui aussi une petite galère.

En tout cas, j'ai maintenant une bonne idée sur la question pour la prochaine édition pour améliorer nettement le score, un retour sympa sur un parcours après 10 ans, c'est bon ! Ambiance top, orga de ouf ! Tout est impressionnant !

Urgences familiales aujourd'hui... Exit.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

vous oubliez notre loulou bordelais, 11ème à ce que j'ai entendu hier ?
Répondre