Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

COMPORTEEMNT SUR L'EAU

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mechouille
Accro
Accro

Re :COMPORTEEMNT SUR L'EAU

Message par mechouille »

a vouloir faire le beau gosse te gardé ses lunettes sur les yeux .......
tongue.gif tongue.gif

il as une excuse, il n as plus qu un camber je crois ... sur sa V8 laugh.gif laugh.gif

tu me diras moi aussi mad.gif mad.gif
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

QUOTE(mechouille @ 23 Aug 2006, 04:37 PM)
il as une excuse, il n as plus qu un camber je crois ... sur sa V8 laugh.gif  laugh.gif

Réparation faite pour la LD du dimanche, mais une Manta meme avec un beau select tout neuf ne cape pas comme une FW !
Aprés 1 H 40 de prés pour arriver à la premiere marque de passage, il est le premier a qui l'on a demandé de bien vouloir retourner au parking sad.gif

Heureusement avec les lunettes il a pu passer incognito ph34r.gif
user posted image
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(rip34 @ 9 Aug 2006, 01:35 PM)
viens au cap par sud-est  et tu verra:
glassy au bord et gros au large

et la on ne parle pas d'un parking avec 50 gonzes mais + de 200 voiles sur l'eau!!!

je ne suis pas de marseille et on a fait ce triste compte en hiver (moi d'octobre).

bye
[right][snapback]386019[/snapback][/right]

Ouaips... dans le coin, Cap d'Agde, Aresq, La Motte, Plage sud... Même combat certains jours...

Danger et méfiance de mise ! Mieux vaut ne pas compter sur les priorités et savoir lever le pied ! C'est comme en caisse, quand tu roules cool, t'es plus facilement évitable...
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

oui les debutants sont plus des dangers pour nous que pour eux memes sur ces spots la, mais on ne vas tout de meme pas les parké dans une zone de merde sous pretexte qu ils sont débutant ....... wink.gif

par contre remonté au vent (si possible suivant le spot) est je pense préferable, et puis faut les debutants lorsqu il vois qu ils sont sur une zone ou les bon deboules je pense qu ils font pus gaffe voir meme n y vont pas

apres j appel ca de la connerie .....

tu me diras serais peut etre considéré comme debutant dans le sud vu que je passe pas encore les 35 knot ... dry.gif
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

QUOTE(Céline D @ 9 Aug 2006, 11:35 AM)
je faisait 40 kg combis comprise et lui 90.......... depuis il pense tous les jours à moi devant son miroir....
[right][snapback]386016[/snapback][/right]

Bon Mimich a grossi depuis le temps puisqu'il dépasse les 100kg, mais toi, t'es toujours à 40kg ?
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

QUOTE(ice @ 24 Aug 2006, 02:05 PM)
Bon Mimich a grossi depuis le temps puisqu'il dépasse les 100kg, mais toi, t'es toujours à 40kg ?
[right][snapback]388115[/snapback][/right]

tu deviens curieux toi, on ne demande pas la masse volumique d une femme voyons .... dry.gif

vas voir tes mp sur le kiff
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

QUOTE(ice @ 24 Aug 2006, 02:05 PM)

C'est donc pour ca qu'il tire toujours une sale tronche sur l'eau dry.gif

user posted image
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Sympa ce montage, on dirait Mimich au planning.
Félicitation, c'est super bien fait ( A part le buste qui semble trop gros par rapport au reste du corps)
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

trop fort le iron ........ laugh.gif laugh.gif
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

QUOTE(mechouille @ 24 Aug 2006, 12:53 PM)
oui les debutants sont plus des dangers pour nous que pour eux memes sur ces spots la, mais on ne vas tout de meme pas les parké dans une zone de merde sous pretexte qu ils sont débutant ....... wink.gif

par contre remonté au vent (si possible suivant le spot) est je pense préferable, et puis faut les debutants lorsqu il vois qu ils sont sur une zone ou les bon deboules je pense qu ils font pus gaffe voir meme n y vont pas

apres j appel ca de la connerie .....

tu me diras serais peut etre considéré comme debutant dans le sud vu que je passe pas encore les 35 knot ... dry.gif
[right][snapback]388111[/snapback][/right]

effectivement on ne peu pas ni les parker, ni les empecher de naviguer c'est pkoi quand il y a trop de monde, je m'exile sur des spots qui sont un peu plus "selectifs" et surtout moins connus de maniere a eviter ces pb la... wink.gif
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

QUOTE(iron31 @ 24 Aug 2006, 11:11 PM)
Sympa ce montage, on dirait Mimich au planning.
Félicitation, c'est super bien fait ( A part le buste qui semble trop gros par rapport au reste du corps)

Normal tongue.gif
Un Mimich consomme 1 litre de Rhum au 20 Km.
100 bornes => Camel Bag de 5 litres
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

excellent la mistral equipe, ça me ramene presque 15 ans en arriere... blink.gif dry.gif
Répondre