Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

votre mag préféré

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nectar
Timide
Timide
Messages : 285
Enregistré le : 04 oct. 2005, 20:07
Contact :

Re :votre mag préféré

Message par nectar »

QUOTE(Jean-Sé @ 9 Oct 2006, 06:52 PM)
Le seul truc que tu vas apprendre, c'est que jibe s'écrit gybe  cool.gif
[right][snapback]401577[/snapback][/right]


biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :votre mag préféré

Message par Jean-Sé »

Je raconte pas des conneries:

http://www.google.fr/search?q=gybe+site%3Aboards.co.uk wink.gif
Bon, bah voilà, tu sais tout, plus besoin de t'abonner tongue.gif


Plus serieusement, j'ai lu quelques mag anglais, et le problème c'est surtout que ca parle du windsurf en angleterre. C'est super, mais tu connais pas les mecs, pas les spots. C'est même parfois des tests sur du matos pas (ou peu) dispo en france, genre tushingham dry.gif

Le bon coté, c'est que tu auras avant tout le monde les infos sur la dernière blessure de Robby Swift cool.gif

Enjoy tongue.gif
nectar
Timide
Timide
Messages : 285
Enregistré le : 04 oct. 2005, 20:07
Contact :

Re :votre mag préféré

Message par nectar »

QUOTE(Jean-Sé @ 9 Oct 2006, 07:07 PM)
Je raconte pas des conneries:

http://www.google.fr/search?q=gybe+site%3Aboards.co.uk  wink.gif
Bon, bah voilà, tu sais tout, plus besoin de t'abonner  tongue.gif
Plus serieusement, j'ai lu quelques mag anglais, et le problème c'est surtout que ca parle du windsurf en angleterre. C'est super, mais tu connais pas les mecs, pas les spots. C'est même parfois des tests sur du matos pas (ou peu) dispo en france, genre tushingham  dry.gif

Le bon coté, c'est que tu auras avant tout le monde les infos sur la dernière blessure de Robby Swift  cool.gif

Enjoy  tongue.gif
[right][snapback]401586[/snapback][/right]


Board a une mise en page plus austère que Wind ou PM mais le contenu est plus consistant, moins "pipole"...

Les tests matos sont pas mal foutu: par exemple plutôt que de parler de l'épaisseur de la protection de pied de mat pendant 50 lignes et finir avec 3 lignes sur le comportement de la voile ils sont plus orientés sensation réelles et détails d'UTILISATION...

Je dis pas celà avec nécéssairement du plaisir: j'aimerai plutôt avoir des magazines francophones qui tiennent vraiment la route mais c'est vrai qu'on est souvent déçu avec Wind ou PM: tu l'attends avec impatience et le contenu réel est souvent rikiki et décevant..... Tien, autre palme dans le genre: "TOUS LE CATALOGUE DES MODELES 200X" indiqué en couverture et résultat tu as 4 pages de tableaux de prix... pas besoin d'un mag pour celà....

Nec
funmanu
Timide
Timide
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2005, 17:25
Contact :

Re :votre mag préféré

Message par funmanu »

c'est con je reste fidele à wind, peut-etre la nostalgie d'un certain herve hauss et ses articles qui avaient de la gueule et du contenu. sad.gif
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ............. tongue.gif
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :votre mag préféré

Message par F16 »

moto et motard, auto ride powaaa... pure éclate ... rigolade, tout ce que vous voulez...

je suis hs mais bon huh.gif

bonne soirée
Répondre