Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A Propos de l'organisation et l'ambience du défi cette année, Premiers commentaires

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Skal
Jiber
Jiber

Re :A Propos de l'organisation et l'ambience du défi cette année, Premiers commentaires

Message par Skal »

Céline D @ 21/05/2007 - 09h33 a dit:

GENIAL, SUPER, FELICITATIONS car 700 inscrits + toutes les personnes qui gravitent autour ça fait bcp de monde

pas de fausse note mis a part le manque de sanitaire..... mais bon je trouve même que le defi à pris une autre dimension

merci à Philippe, Gilles et tous les autres !!!!!

Rien à ajouter !

C'est pas à l'orga de se rapprocher des 3 péquins qui râlent mais aux râleurs de changer d'état d'esprit.

Les soucis de pointage seront le gros point noir à résoudre pour l'an prochain , that's all. Pour ma part, je n'ai qu'à m'en prendre à moi même de ne pas avoir collé mes n°, d'avoir fait attention à repérer les gens devant moi pour aider l'orga à me retrouver, ou encore demander simplement à quelqu'un si mon n° restait lisible avec le camelback : jolie déformation !... Quelqu'un m'a d'ailleurs fait la remarque en arrivant  : r o l l e y e s :

Ceci dit, si l'orga n'avait pas raté l'impression de mon dossard personnalisé... : D
dedeclement
Accro
Accro

Re :A Propos de l'organisation et l'ambience du défi cette année, Premiers commentaires

Message par dedeclement »

; D

je remarque juste qu'il y a de sacrée amateur de rhum...

le truc c'est qu'il y a trop de monde, et c'est dur de discuter avec chacun : w a c k o :

mais le peu que j'ai vu, extra, que du bonheur, et je me ferais un plaisir de nav l'an prochain avec vous pour de bon... ; )
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Message par Laurenzo 17 »

J'ai trouvé cette concentration bien sympathique !!!

Etant sur la liste d'attente je n'ai effectivement pas participer au Défi en tant que tel, même si vendredi j'ai fais la "petite" dernière manche.

Je peux vous dire pour ceux qui n'était pas là que qq part c magique de voir tout ces planchistes sur l'eau à essayer de gratter le petit copain ou le mec de devant.

Rie que pour la vision du départ ça vaut le coup ! Lors de la première manche j'avais l'impression de voir un forêt de voiles sur l'eau, avec le soleil ct tout simplement incroyable !

L'année prochaine je suis de nouveau partant pour le Defi, comme participant ou sur liste d'attente peu importe il y a suffisement de place pour tout le monde sur l'eau et pour se faire plaisir et voir que le niveau de la plus grande majorité d'entre nous est à des années lumières des pros, mais qu'il est génial d'être sur le même plan d'eau qu'eux et de partager la même épreuve. Vous imaginez vous Un Sébastien loeb ou un Schumi faire une course de kart avec vous ??? La planche et cet événement plus particulièrement nous permet de partager cela avec eux ce qui reste du domaine de l'exception dans bien d'autres discipline.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

dedeclement @ 21/05/2007 - 16h40 a dit:

; D

je remarque juste qu'il y a de sacrée amateur de rhum...

Tu parles de Méla ?????????????????????

Me semble bien que tu n'as pas filé tes verres à Socrates ( Notre chien nettoyeur ) mon salopard : r o l l e y e s :
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

j ai tout loupé, je suis navré ...

mais ce sera pour mieux profiter l anée prochaine  : r o l l e y e s :
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

mechouille @ 21/05/2007 - 18h33 a dit:

j ai tout loupé, je suis navré ...

mais ce sera pour mieux profiter l anée prochaine  : r o l l e y e s :

C est clair Ca donne vraiment de le faire..
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Il n'est pas le seul : r o l l e y e s :

Et le pire, c'est que l'on va en entendre parlé pendant + d'1 mois ...  : i n n :
DUCH
Timide
Timide

Message par DUCH »

Pour ma part y'a qu'un truc que j'ai trouvé pas terrible : la foster pas fraiche  : b l i n k :
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

T'as rien perdi la Foster c'est de toute facon pas bon!!!
Répondre