Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment fait on pour convraincre sa belle de plancher..., ... quand elle veut kitesurfer!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
tiya
Jiber
Jiber
Messages : 4785
Enregistré le : 14 févr. 2007, 08:24
Contact :

Re :Comment fait on pour convraincre sa belle de plancher..., ... quand elle veut kitesurfer!

Message par tiya »

sa fait 2,5 ans que je suis avec ma copine, et elle aimerais bien....

alors moi mon truc  que je la préviens que  super chiant et demotivant au debut, qu'il faut etre tres patient ( elle ne l'es pas du tout : il lui faut tout de suite... je veux je veux je veux !!!!! mdr )


et meme apres sa elle aimerais bien s'y mettre... cooll

le seul truc c'est qu'elle a le dos fragile au niveau de vertèbre....  donc je lui aprendrais a navigué au harnais et au waterstart des les premier cours.... lol


Il y a un truc, qui je pense est genial pour donner envie de faire de windsurf, c faire découvrir le planning, en qq sorte une espèce de carotte : tu vois ce que tu va pratiquer si tu t'en donne la peine!!!!


Et donc j'envisage le tandem.... soit bricoler soit le location cet ete...

Mais se peut etre un super truc... non?


En tout cas j'ai hate de voir si elle va aimer ou pas....lol resultat ds qq année  : l o l :   : l o l :   : l o l :
davidm
Timide
Timide
Messages : 907
Enregistré le : 27 sept. 2006, 11:24
Contact :

Re :Comment fait on pour convraincre sa belle de plancher..., ... quand elle veut kitesurfer!

Message par davidm »

moi c'est ma copine qui m'a appris la planche,

il ne lui a pas falu longtemps pour me convaicre...
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Comment fait on pour convraincre sa belle de plancher..., ... quand elle veut kitesurfer!

Message par louping »

KipURieR NoiR @ 20/06/2007 - 01h25 a dit:

Moi ma copine veut absolument qu'on s'inscrive ensemble dans une équipe de curling, du coup tu m'en voudras pas si je te hais un peu???




Montre lui la vidéo ou t'as des mecs qui font du curling avec le gamin...
GOF
Timide
Timide
Messages : 115
Enregistré le : 10 août 2004, 16:28
Contact :

Re :Comment fait on pour convraincre sa belle de plancher..., ... quand elle veut kitesurfer!

Message par GOF »

Pour moi, elle navigue enfin, débute:pas encore découvert le planning mais elle est déjà accro. Le pb, c'est que cette année, elle est enceinte donc pas de planche pour elle  : l o v e :




Dans ce cas, considère que les navs à deux, c'est fini ou presque!

Je suis un peu dans le même cas (sauf que la petite à bientot 1 an). Là c'est chacun son tour. Et comme jusqu'à présent, il faisait encore un peu froid, c'est que Papa qui navigue.

De toutes façons elle ne sait pas encore gréer seule correctement, et aller sur le spot avec bb quand il y a du vent, c'est pas forcément terrible (ça fait du bruit le vent, il fait froid, etc...). En plus il faut trimbaler la logistique bb + le matos de planche.


Bref, peut-être quelques sorties à Cherbourg cet été si on peut laisser bb aux papys z'et mamies quelques après-midi (faut dire qu'ils ne demandent que ça).
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Comment fait on pour convraincre sa belle de plancher..., ... quand elle veut kitesurfer!

Message par soto »

GOF @ 21/06/2007 - 11h02 a dit:

Bref, peut-être quelques sorties à Cherbourg cet été si on peut laisser bb aux papys z'et mamies quelques après-midi (faut dire qu'ils ne demandent que ça).



ça, c'est sûr que la logistique sera différente mais effectivement, 7-8 mois sur 12 ce sera moi seul qui serait motivé...

Pour moi aussi, j'ai un baby sitter en attente: la frangine qui ne demande que ça...

Sinon, t'es sur Cherbourg? parce que j'arrive le 27 aout sur place : )
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Comment fait on pour convraincre sa belle de plancher..., ... quand elle veut kitesurfer!

Message par soto »

j'ai retrouvé: tu es sur Grenoble...
GOF
Timide
Timide
Messages : 115
Enregistré le : 10 août 2004, 16:28
Contact :

Re :Comment fait on pour convraincre sa belle de plancher..., ... quand elle veut kitesurfer!

Message par GOF »

C'est ca. Je serais aussi sur place à cette période, mais en ouacances. Faut espérer qu'il y aura du vent parce que sinon je n'ai pas grand chose d'autre à faire.

T'as fini par trouver du boulot sur place. Je continue à regarder un peu, mais il n'y a pas grand chose. Surtout pour 2.
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Comment fait on pour convraincre sa belle de plancher..., ... quand elle veut kitesurfer!

Message par soto »

la suite sur Cherbourg, je la mets pour pas pourrir le sujet : i n n :
guillaume10
Timide
Timide
Messages : 957
Enregistré le : 05 déc. 2006, 21:34
Contact :

Re :Comment fait on pour convraincre sa belle de plancher..., ... quand elle veut kitesurfer!

Message par guillaume10 »

moi aussi c'est ma copine qui ma donné envi vraiment de m'y mettre(elle n'a pas trop eu a me forcer d'ailleur) et puis son père qui ma bien aider a progresser...

mais c'est vrai que avoir sa copine qi plane a coté de toi ca motive...
bigleux
Jiber
Jiber
Messages : 1695
Enregistré le : 30 oct. 2004, 13:36
Contact :

Re :Comment fait on pour convraincre sa belle de plancher..., ... quand elle veut kitesurfer!

Message par bigleux »

guillaume10 @ 21/06/2007 - 12h25 a dit:

moi aussi c'est ma copine qui ma donné envi vraiment de m'y mettre(elle n'a pas trop eu a me forcer d'ailleur)




idem


seul je n'aurais pas osé lui en parlé mais un jour a force de regarder on a dit et si on essayait. si j'avais su j'aurais du lui en parler plus tôt.
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :Comment fait on pour convraincre sa belle de plancher..., ... quand elle veut kitesurfer!

Message par zorino »

Insulte la, elles aiment ça. Fais moi confiance, ça ira bien
Répondre