Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Problème financier

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Renaud31
Killer
Killer

Re :Problème financier

Message par Renaud31 »

mogador @ 25/07/2007 - 10h25 a dit:

Renaud31 @ 25/07/2007 - 08h50 a dit:

plsu tard job d'été à la sncf (1600€/mois net tout compris)

.

là ca merite une petite explication quand même?

Bah c simple. agent d'accueil à Eurostar, à la gare du nord. Tu travailles soit le matin  soit l'aprem, 5j par sem en rotation.

avec les heures de nuit, les heures du dimanche, les diiferentes primes, t'en arrives à 1600€ net par mois. Juillet et aout ==> 3200€ de quoi t'acheter un peu de matos, et bien d'autre chose!
zurfer
Timide
Timide

Message par zurfer »

mechouille @ 25/07/2007 - 11h56 a dit:

premiere planche acheté en 97

une tiga slalom 280 .... et l hiver d apres une V6 au US lors d un voyage ... ramener sans payer de douanne ..  : D

bref c etais toutes mes economies et un peu d anniv ....

pis le rste avec mes salaires de moniteur de voile (1500€ net)

ma première planche: 1980 une jet surf de 3,7m(22 kg) voile (sac)  pryde de 6 m2 wish 2,30 en chewing gomme: 3500 F soit au cours d'aujourd'hui un SMIC

donc 1 mois à trimballer les bouteilles dans un hyper.

comparativement on peux avoir du bon matos pour presque rien aujourdh'ui.

Quai 34 m'a repris une Bic Hip hop neuve de 2,55 pour 50 €, un gréement

complet correct en 5m2 t'en trouve pour 100€ tout mouillé, voir à l'oeil si tu demandes gentiment.

PS j'ai eu aussi une Tiga 280, mon premier waterstart, bonne board, on me l'a taxée une nuit à Chatelaillon  : w a c k o :
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

c'est comme pour tous les sports pas de tune pas de sport !!

moi par exemple j'ai pas les tunes pour une becane de motocross alors j'en fais pas ! (bon c'est vrai c'est pas ma passion mais je trouve comme meme ça top !)
Répondre