Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

je suis une quiche

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
BiaA
Newbie
Newbie
Messages : 61
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:50
Contact :

Re :je suis une quiche

Message par BiaA »

perso ca fais 6 mois que j'ai commancé la planche. Mais vraiment en mode hyper acharné. Tout mes potes fesais de la planche en haut niveau. Apresune grosse fringual au niveau du matos je me susi poser sur un support super sympa la formula. Quelques compètes (tourDuf -slaloms diverses, Kona cup..)

Maintenant je jibe bien en formula mais en petite planche j'ai vraiment du mal (ace 95l) je me fais beaucoup ejecter au waterstart je reste beaucoup dans l'eau mais les bord que je fais Full Speed sont hyper sympas en petite planche.


Allez faut pas se décourager
windsurfou
Timide
Timide
Messages : 217
Enregistré le : 24 juil. 2007, 19:22
Contact :

Re :je suis une quiche

Message par windsurfou »

vi , c'est un nouveau facteur a prendre en compte les vagues? :)  c'est un coup de main à prendre de passer les vagues. avc ton nivo la prochaine sortie sera la bonne. faut juste un pe  plus ANTICIPER les vagues.. voila la clé de la réussite.. le wave riding c'est facil  :blink:

aplouf ben
EvilShade
Timide
Timide
Messages : 837
Enregistré le : 16 juil. 2007, 20:37
Contact :

Re :je suis une quiche

Message par EvilShade »

windsurfou @ 24/11/2007 - 14h55 a dit:

le wave riding c'est facil :blink:



Non!!! pas pour un débutant du moins..... :p
Mat_56
Timide
Timide
Messages : 150
Enregistré le : 13 juin 2006, 17:49
Contact :

Re :je suis une quiche

Message par Mat_56 »

v8v8 @ 23/11/2007 - 18h02 a dit:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


LA GUEULE DE LA PHOTO AU DESSUS


DEJ0 QUE JE PASSE PAS LES VAGUELETTES DE LA BERGERIE LE JOUR OU JE ME RETROUVE AVEC UNE MONTAGNE COMME CA DEVANT MOI EUH EUH BEN BEN RIEN J Y PASSE QUOI............................!!!!


CHAPEAU AUX GUS QUI VONT LE DEDANS ET JE SAIS QUE VEAUCOUP D ENTRE VOUS SONT DANS CE CAS


OUPS EXCUSEZ LES MAJUSCULES




Question en passant, quand les vagues deviennent vraiment grosses comme sur cette "monstrueuse" photo, yati une technique magique pour passer la barre, ou bien?
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :je suis une quiche

Message par The Love Fist »

Vous affolez pas les hormones les mecs, cette image est tirée du red bull storm chaser trucmuche  :pirate:
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re :je suis une quiche

Message par marco31 »

t'es une quiche ?

on le savait !
Répondre