Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?

Message par DW_anonyme »

Fargo31 @ 03/05/2008 - 15h54 a dit:

Photo prise hier à la Ganguise:


Posted Image


Là y'a du champion!




Une belle North de l'époque Ezzy  :)
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?

Message par La hyène »

Méfiez vous....en tout droit sur du plat avec du vent, ça peut encore cartonner ce genre de bidule.....
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?

Message par Nausicaä »

oui surtout si le mec respecte pas les priorités...toujours laisser passer le planchiste bourré...
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?

Message par DW_anonyme »

T'as vu, au fond il y a un mec qui tiens sa voile à l'envers.







Faudrait lui dire, la prochaine fois.
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re :Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?

Message par Fargo31 »

Mon commentaire manquait de respect mais ils sont deux-trois à naviguer avec du vieux matos et ils sont loin d'être des touristes!!! parce que ce jour là y'avait rien comme vent mais quand ils sont là par 40-50kt, ils faut vraiment les voir avec leur voile qui ressemble plus une montgolfière qu'a une voile de baston envoyer des gros sauts bien gras dans les rafales et le clapot mythiques de la ganguise   :blink:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?

Message par La hyène »

50 knts ....du sud tu veux dire...




Hin !



Allez, on va dire 30 à tout casser.

:pirate:
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re :Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?

Message par Fargo31 »

La hyène @ 06/05/2008 - 14h10 a dit:

50 knts ....du sud tu veux dire...




Hin !



Allez, on va dire 30 à tout casser.

:pirate:




On en parlait l'autre jour sur la plage justement... vu que le vent est très rafaleux ici, parler en vent moyen n'est pas très significatif.... je veux dire par là que 40kt en BZH , ca donne du 35kt-45kt. A la ganguise, 40kt moyen c'est un vent ultra-violent avec des claques à 55kt et 20kt 10m plus loin puis 50kt, etc....  :dry: donc c'est clair qu'on gréé pour pouvoir gérer les claques et c'est se qu'on annonce du coup....

Puis y'a aussi l'histoire des relevés de baston&co dont les annémos sont tous planqués et qui annoncent fièrement 25kt moyen rafales à 30kt ce jour là par ex:

Posted Image
oula85
Timide
Timide
Messages : 228
Enregistré le : 24 juin 2007, 14:43
Contact :

Re :Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?

Message par oula85 »

Je rapelle quand meme que la bete (ben oui elle est pas belle ) prend quand meme encore +30 noeuds !!!!


Posted Image


Posted Image


a l'interieur de la planche ca donne ca

Posted Image
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?

Message par Pedro 540 »

Fargo31 @ 03/05/2008 - 16h54 a dit:

Photo prise hier à la Ganguise:


Posted Image


Là y'a du champion!




Commentaire de merde.
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?

Message par KipURieR NoiR »

Fargo31 @ 06/05/2008 - 18h08 a dit:

La hyène @ 06/05/2008 - 14h10 a dit:

50 knts ....du sud tu veux dire...




Hin !



Allez, on va dire 30 à tout casser.

:pirate:




On en parlait l'autre jour sur la plage justement... vu que le vent est très rafaleux ici, parler en vent moyen n'est pas très significatif.... je veux dire par là que 40kt en BZH , ca donne du 35kt-45kt. A la ganguise, 40kt moyen c'est un vent ultra-violent avec des claques à 55kt et 20kt 10m plus loin puis 50kt, etc....  




Ah!!




Enfin un sudiste qui annonce haut et fort que chez lui c'est de la daube!


C'est tout à ton honneur Fargo, bravo à toi et toute ma compassion.


Et c'est vrai quoi, c'est pas les conditions locales qui vont vous dictez si dans votre vie vous devriez mieux faire de la planche ou de la pétanque!
Stide
Jiber
Jiber
Messages : 4221
Enregistré le : 28 mai 2006, 15:18
Contact :

Re :Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?

Message par Stide »

je vous  met tous la misère! j'ai une windsurfer toute vermoulue qui n'a mm plus de nom. Ca ressemble plus à un boudoir géant qu'à une planche.

Photo dès que je peux...
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?

Message par Nausicaä »

Moi aussi j'ai une vieille moule sur laquelle je n'arrive pas à mettre de nom...
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?

Message par Dr Moreau »

Nausicaä @ 07/05/2008 - 13h32 a dit:

Moi aussi j'ai une vieille moule sur laquelle je n'arrive pas à mettre de nom...



Si ta copine lit DW, ne t'étonne pas si elle te fait la gueule ce soir.
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?

Message par Nausicaä »

Ce soir c'est pas grave je suis à plus de 10 000 bornes de chez elle
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re :Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?

Message par Fargo31 »

Pedro 540 @ 07/05/2008 - 11h22 a dit:

Fargo31 @ 03/05/2008 - 16h54 a dit:

Photo prise hier à la Ganguise:

Là y'a du champion!



Commentaire de merde.



C'est sympa de ta part de te rabaisser à mon niveau....

Fargo31 @ 06/05/2008 - 12h35 a dit:

Mon commentaire manquait de respect mais ils sont deux-trois à naviguer avec du vieux matos et ils sont loin d'être des touristes!!! parce que ce jour là y'avait rien comme vent mais quand ils sont là par 40-50kt, ils faut vraiment les voir avec leur voile qui ressemble plus une montgolfière qu'a une voile de baston envoyer des gros sauts bien gras dans les rafales et le clapot mythiques de la ganguise   :blink:

Répondre