Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Musique de windsurfeur
Re :Musique de windsurfeur
sinon j'ecoute tout !!!
classique ( musique de nuit / balade nocturne.....) ,
métal mélodique ( Nightwish, Therion, The Gathering.... ) ,
variété ( boucou.... sardou, Bachelet, U2, Police)
Rock ( Pink Floyd.... )
Musique de film/ Dessin animé
Ringard
trance, goa.....
et surtout pas t truc du genre musique expérimentale....lol,
Et en en général toutes les musique qui passent dans les clip de windsurf, ski... et bien j'aime pas du tout.... trop bourrin ( a mon avis ) pour des sports qui sont plutôt très doux puisque sport de glisse.... lol
-
- Killer
Par contre ceux qui répondent pendant Vous faites comment pour écouter du son en nav ???
-
- Accro
pas moi, mais sans doute parce que je n'ai encore jamais expérimenté un bon son dans ce genre de conditions (réverbération du son sur l'eau, bruit du vent, ...) et puis chez moi je tire des bords à plusieurs km de la plage, les voisins seraient pas heureux quand je suis de l'autre côté de la baieStide @ 12/06/2008 - 20h10 a dit:
J'ai toujours revé qu'on mette des ENORMES baffles sur la plage, et que je sois le propriétaire de l'unique telecomande etanche...
et en fait sur l'eau j'apprécie le calme et j'aime po les jet-skis par exemple, je trouve qu'ils font un boucan très désagréable
pour moi naviguer c'est aussi être en symbiose avec la nature et profiter des éléments, donc logiquement, le trip big baffles sur la plage c'est pas mon truc
question musique j'écoute pas mal de choses, mais pas de Funk, Hip Hop, Trance, Dance, Tektonik, un chouille de techno et de rap, j'aime assez le rap à texte qui te touche et que tu comprends (Grand Corps Malade par ex) pas style de rap genre le mec qui aboie dans son mike avec ses chaines en or et 20 poufs qui dancent pour te mettre le feu autour de lui. Un chouille de classique aussi de tps en tps
Lomic @ 12/06/2008 - 23h00 a dit:
t en fait sur l'eau j'apprécie le calme et j'aime po les jet-skis par exemple, je trouve qu'ils font un boucan très désagréable
pour moi naviguer c'est aussi être en symbiose avec la nature et profiter des éléments, donc logiquement, le trip big baffles sur la plage c'est pas mon truc
+1 contre les jet-skis!!!
Par contre imagine un peu comme ce serait motivant les baffles! C'est pas juste pour le plaisir d'écouter de la musique en nav, mais pour planer et faire des sauts en rhythme .
Si le temps est dégeulasse, que t'es crevé, t'as mal partout, c'est franchement avantageux..!
Bon après les voisins...
Après je suis d'accord avec toi, rien n'est plus merveilleux que le son de la carène frappant la surface de l'eau...
-
- Killer
Ou alors Leonard Cohen, Suzanne takes your hand and leads you to the river...