Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DEBUTER SUR LYON

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Cougar95
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 24 août 2008, 11:39
Contact :

Re :DEBUTER SUR LYON

Message par Cougar95 »

ben69 @ 29/09/2008 - 20h28 a dit:

je suis po un pro des spot du coin (car je sui de lyon aussi) mais je peux te dire que le jai c'est cool, ta pied loin, parcontre petite vague de merde, mais le mistral rentre fort souvent.. les algues m'ont jamais gené mais je nav pas svt labas, 2-3fois par an ...  c'est moin pollluer que le rhone déja. la commmune fait bcp d'éffort pour ameliorer le jai..

sinon ya fos pas loin,, en sud c'est des vague et en misttral c'est un vent de terre,donc flat, mais usine tt autour.. voila tout ce ke je connais. plus carro qui est trop ouf comme spot, j'en ai l'eau à la bouche :)




merci!! JE demande cela car là je suis à la recherche d'un travail et j'hésite à partir sur Marseille. En fait j'ai une Astrorock qui dort dans l'appart de mes parents ds le sud mais je m'en sers plus car j'y vais peu souvent et généralement il y a peu de vent.


En plus comme je fais un peu de surf, je pourrais en faire à Sausset les Pins.


Au fait je m'appelle aussi Benjamin du 69007 !  :D
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :DEBUTER SUR LYON

Message par sirocco »

ben69 @ 29/09/2008 - 19h28 a dit:

je suis po un pro des spot du coin (car je sui de lyon aussi) mais je peux te dire que le jai c'est cool, ta pied loin, parcontre petite vague de merde, mais le mistral rentre fort souvent.. les algues m'ont jamais gené mais je nav pas svt labas, 2-3fois par an ...  c'est moin pollluer que le rhone déja. la commmune fait bcp d'éffort pour ameliorer le jai..

sinon ya fos pas loin,, en sud c'est des vague et en misttral c'est un vent de terre,donc flat, mais usine tt autour.. voila tout ce ke je connais. plus carro qui est trop ouf comme spot, j'en ai l'eau à la bouche :)




Euh !!! peut-être pas la même pollution mais le coin Berre/For est fortement pollué ... tellement que ça se ressent jusqu'aux Stes Maries.  :blink:

On avait un dériveur là-bas, on nous a conseillé un taud qui résiste à la pollution  :blink:  :blink: .

Les locaux/médecins s'en plaignent assez ...


Un gars du Rhône (bon pas de Chasse mais de Phénix/Codolet) est allé testé Fos ... et ben il préfère le Rhône !
ben69
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 24 juil. 2008, 20:31
Contact :

Re :DEBUTER SUR LYON

Message par ben69 »

Un gars du Rhône (bon pas de Chasse mais de Phénix/Codolet) est allé testé Fos ... et ben il préfère le Rhône ![/quote]ehh bin... :D   :D c'est vrai que le spot de chasse n'est pas trop à envier.. autouroute devant la gueul, péniche pompe à essence sur le spot, et chemin de fer comme mise à l'eau, on peut faire meiux au nivo du cadre !! le rhone par chez vous est bcp mieux que nous.. bcp plus joli.. pr fos maintenant que tu le dis ca me parait pas étonnat qu'il y ait des pb vu la taille et la quantité dusine au bord..


Ben 69007  :stuart: hesite po, va à Marseille ya pas photo!!
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :DEBUTER SUR LYON

Message par Pedro 540 »

Va travailler Ben, au lieu de dire des conneries!
ben69
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 24 juil. 2008, 20:31
Contact :

Re :DEBUTER SUR LYON

Message par ben69 »

pfff, kel pti con ce pedro :gene: gspr pour toi kil y aura pas de vent à montelimar demain,,naaaaa  :D   :D   :D

no je plaisante car ca se peux que je descende..alor ya interet ke le vent soufle jusk 20h
Répondre