Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Stoquer le matos dans un studio ?, y'en a qui le font ?
Re :Stoquer le matos dans un studio ?, y'en a qui le font ?
Nausicaä @ 21/10/2008 - 14h31 a dit:
autre solution moin chere si tu as un bon plafond... des crochets profonds dans le plafond, du bout et tu suspends le tout en hauteur...
+1! J'aurais choisi cette option si j'étais le proprio! Par contre quand tu loues, je ne pense pas que ton proprio trouve une utilité à de fabuleux crochets accrochés au plafond!!??!!
Peut-être pour des jeux... coquins!!??!! Ok... je sors...
autre solution moin chere si tu as un bon plafond... des crochets profonds dans le plafond, du bout et tu suspends le tout en hauteur...
C'est ce que j'avais proposé en première page les gars. C'est cool de se sentir écouté, chéri, bichoné, caliné, frit, courru, marché, gagné, pris, enc...
Stide @ 21/10/2008 - 21h26 a dit:
C'est ce que j'avais proposé en première page les gars. C'est cool de se sentir écouté, chéri, bichoné, caliné, frit, courru, marché, gagné, pris, enc...
tu as la chance d'avoir été digérer déja.... quand je prend mon p'tit dej je sais que le le soir même j'aurai tt oublier parce que j'aurai fait un gros caca avant...
c le processus de vie... c comme ça....
WJ a dit:
Du matériel de windsurf exposé dans une grande enseigne de la distribution, voilà qui n’est pas commun et encore moins lorsqu’il s’agit d’un flotteur Exocet qui trône fièrement chez Ikea à Brest !
La marque suédoise propose en effet dans son catalogue 2009 des portants à installer dans le garage qui permettent de suspendre tout type de matériel encombrant comme votre vélo, votre kayak ou encore votre flotteur de windsurf.
Et histoire de prouver in situ tout l’intérêt de ces portants aux nombreux visiteurs de l’enseigne, l’architecte d’intérieur d’Ikea à Brest a une la bonne idée de contacter la marque française pour qu’elle mette en exposition un flotteur.
Une idée originale et bien pensée et, par la même occasion, un bon coup de pub pour Exocet et pour le windsurf…

Maintenant tous les geek vont vouloir une planche dans leur cuisine! ben oui ca décore, et les petites poignées en mousse c'est pratique pour accrocher les torchons. Résultat : pénurie, le prix des board va monter en flèche

c'est pas le coin cuisine mais plutôt débarras ou garagebutcher @ 24/10/2008 - 22h04 a dit:
Maintenant tous les geek vont vouloir une planche dans leur cuisine!