Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Stoquer le matos dans un studio ?, y'en a qui le font ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Nausicaä
Killer
Killer

Re :Stoquer le matos dans un studio ?, y'en a qui le font ?

Message par Nausicaä »

autre solution moin chere si tu as un bon plafond... des crochets profonds dans le plafond, du bout et tu suspends le tout en hauteur...
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

Nausicaä @ 21/10/2008 - 14h31 a dit:

autre solution moin chere si tu as un bon plafond... des crochets profonds dans le plafond, du bout et tu suspends le tout en hauteur...

+1! J'aurais choisi cette option si j'étais le proprio! Par contre quand tu loues, je ne pense pas que ton proprio trouve une utilité à de fabuleux crochets accrochés au plafond!!??!!

Peut-être pour des jeux... coquins!!??!!  Ok... je sors...
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

C'est ce que j'avais proposé en première page les gars. C'est cool de se sentir écouté, chéri, bichoné, caliné, frit, courru, marché, gagné, pris, enc...
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

Stide @ 21/10/2008 - 21h26 a dit:

C'est ce que j'avais proposé en première page les gars. C'est cool de se sentir écouté, chéri, bichoné, caliné, frit, courru, marché, gagné, pris, enc...

tu as la chance d'avoir été digérer déja.... quand je prend mon p'tit dej je sais que le le soir même j'aurai tt oublier parce que j'aurai fait un gros caca avant...

c le processus de vie... c comme ça....
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Ikéa a pensé à nous:

WJ a dit:

Du matériel de windsurf exposé dans une grande enseigne de la distribution, voilà qui n’est pas commun et encore moins lorsqu’il s’agit d’un flotteur Exocet qui trône fièrement chez Ikea à Brest !

La marque suédoise propose en effet dans son catalogue 2009 des portants à installer dans le garage qui permettent de suspendre tout type de matériel encombrant comme votre vélo, votre kayak ou encore votre flotteur de windsurf.

Et histoire de prouver in situ tout l’intérêt de ces portants aux nombreux visiteurs de l’enseigne, l’architecte d’intérieur d’Ikea à Brest a une la bonne idée de contacter la marque française pour qu’elle mette en exposition un flotteur.

Une idée originale et bien pensée et, par la même occasion, un bon coup de pub pour Exocet et pour le windsurf…

Posted Image
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

C'est au Ikea de Brest!
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Joli lobbying d'exocet  :D

Maintenant tous les geek vont vouloir une planche dans leur cuisine! ben oui ca décore, et les petites poignées en mousse c'est pratique pour accrocher les torchons. Résultat : pénurie, le prix des board va monter en flèche  :fear:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

butcher @ 24/10/2008 - 22h04 a dit:

Maintenant tous les geek vont vouloir une planche dans leur cuisine!

c'est pas le coin cuisine mais plutôt débarras ou garage ;) et je vois pas bien le rapport avec les geeks?
Répondre