Fais un brouillon d'abord !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pedro 540 @ 13/01/2009 - 14h15 a dit:
Le problème, c'est que trop peu de gens font du freestyle par rapport au slalom et à la vague. Ca n'a aucun intérêt pour une marque d'envoyer 10 boards de freestyle aux plus grands mag du monde, ça leur coûte trop de thune pour le peu de gens qui vont lire ces tests.
.
titou @ 14/01/2009 - 18h38 a dit:
Le problème, c'est que trop peu de gens font du freestyle par rapport au slalom et à la vague. Ca n'a aucun intérêt pour une marque d'envoyer 10 boards de freestyle aux plus grands mag du monde, ça leur coûte trop de thune pour le peu de gens qui vont lire ces tests.
.
normale y a pas de planche sur le marché (de l'occasion) les seuls qui en ont sont les tricoteur de 16 ==> 35 ans max "sponso" par les shops locaux, ou avec asse de thune.
perso j'ai 19 ans, mais financiérement je peux pas... mais j'aimerai bien m'acheter une tabou ou autre board de freestyle d'occaz': sa existe pas ou tres tres peu!
titou @ 14/01/2009 - 19h41 a dit:
titou @ 14/01/2009 - 18h38 a dit:
.
normale y a pas de planche sur le marché (de l'occasion) les seuls qui en ont sont les tricoteur de 16 ==> 35 ans max "sponso" par les shops locaux, ou avec asse de thune.
perso j'ai 19 ans, mais financiérement je peux pas... mais j'aimerai bien m'acheter une tabou ou autre board de freestyle d'occaz': sa existe pas ou tres tres peu!
c'est un cercle vicieux...
bcp de gens rêvent de vagues, surf...==> les marques proposent plusieurs planches de vagues depuis des lustres==> le marché de l'occaz est a donf==> les magasines s'y interessent car les gens plutot aisés change réguliérement!
==> la moyenne d'age des gens aisé est d'environ 40 ans (sur ma région)
or les tricoteurs sont bcp plus jeunes==> moins de tune==> donc peu de gens peuvent s'en offrir==> donc les proposent moins de modéle de FS==> les magasines s'y interesse pas...
nic 11 @ 13/01/2009 - 19h37 a dit:
meci windsurf 45 pour l adresse jai fait mon petit poste pour leur demander les test freestyle on verra bien se quil repondron
vive les spock
ice @ 14/01/2009 - 15h31 a dit:
Viking @ 14/01/2009 - 10h13 a dit:
On parle ici de pratique amateur ...
Tu as raison. De toutes façons, un bon amateur même mal filmé est parfois plus excitant à mater qu'un pro.