gregboulnaish @ 21/04/2009 - 08h44 a dit:
Qu'est ce qui t'arrive ce matin Homer, t'as pas pris tes gouttes ?
t'as vu ca fait tout drole un message sérieux hein? remarque, yen a un tous les 1000 posts donc on a pas le temps de s'habituer
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
gregboulnaish @ 21/04/2009 - 08h44 a dit:
Qu'est ce qui t'arrive ce matin Homer, t'as pas pris tes gouttes ?
Nausicaä @ 21/04/2009 - 12h51 a dit:
Perso il n'y a rien qui me gonflait plus que de voir la nana super canon qui se faisait chier au bord pendant que son gus essayait de faire le beau sur l'eau... elle se fait chier une fois, deux fois; une heure, deux heures, et puis au final le mec qui est sur l'eau est cocu sans savoir que la jolie jeune femme qui avait bien daigné vouloir de lui touche l'extase à l'arrière de son van... bien fait pour sa gueule....
Tout ça pour dire que je trouve notre milieu extrêmement macho, putain les gars au lieu de laisser vos minettes poireauter au bord, apprenez leur à plancher. Soit elles accrochent et c'est tout bénef, soit non et auquel cas si vous tenez à elles, faudra faire des compromis...
tiki @ 21/04/2009 - 15h51 a dit:
Bah j'ai appris ma douce à plancher . D'un côté, elle aimerait m'accompagner plus pour naviguer, mais d'un autre côté, ça la fait chier de se foutre à la mer quand il fait 10°, qu'il y a un vent de 25 knts de Nord... Pour elle, c'est pas du sport, c'est de la folie, alors, c'est le compromis.
Je pars plancher (moins que je le voudrais, je l'admets), mais quand je reviens d'une session, la maison est nettoyée, mes fringues sont lavés et repassés et j'ai droit a un bon repas chaud le soir . En été elle m'accompagne, mais elle n'est absolument pas trop mordu par le sport. Y a pas mal de nanas, mais faut les trouver. (y a une chouette fille qui travaille chez Hot Mer à Martigue qui navigue super bien sur Carro, non? ;-)) Mais c'est vrai, faut les trouver
Homerdusud @ 22/04/2009 - 07h36 a dit:
Moi a chaque fois elle me dit "bizzare tu sens pas torp mauvais, t es sur t etais au Jai?"
La hyène @ 22/04/2009 - 13h47 a dit:
Homerdusud @ 22/04/2009 - 07h36 a dit:
Moi a chaque fois elle me dit "bizzare tu sens pas torp mauvais, t es sur t etais au Jai?"
La hyène @ 22/04/2009 - 18h27 a dit:
Excuse moi .....