Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bracelet EFX et windsurf, Quelqu'un a déjà essayé?
Re :Bracelet EFX et windsurf, Quelqu'un a déjà essayé?
Faut envoyer le lien au bar!!
-
- Killer
-
- Accro
depuis j'ai juste battu 3 fois mon record en v max
40.16 => 40.22 => 40.67 => 40.76
en fait ça marche pas au contraire , et tu en as la preuve sous les yeux , et s est toi qui la donnemechouille @ 03/06/2010 - 18h28 a dit:
j'ai depuis 1 semaine en gros
depuis j'ai juste battu 3 fois mon record en v max
40.16 => 40.22 => 40.67 => 40.76
regarde ça te freine , tu plafonnes a 40 !
F2wind84 @ 03/06/2010 - 18h52 a dit:
Les types qui osent créer ce genre de truc , ils font de l'argent sur la crédulitée des personnes et ça marche , moi je dit bravo ...
dans le meme genre y'a l'ipad... c'est sur puissant (le marketing!!!)
Pense à randomiser ton essai, il va falloir également déterminer ton critère de décision, calculer la taille nécessaire de l'échantillon au regard de la différence jugée significative, dresser la liste des facteurs de confusion de manière à les quantifier et en tenir compte dans ton évaluation finale, déterminer par quelle méthode tu vas juger du caractère significatif de la différence observée.polo29sud @ 19/02/2010 - 10h43 a dit:
je vais faire des tests en aveugles sur mon entourage, je vous tiendrais au courant.
S'il n'y a aucun effet (placebo ou non)
Pour ce qui est de l'homéopathie, c'est très bien qu'il y ait des gens qui se soignent avec des petites billes de sucre, comme évoqué plus haut, ça leur fait du bien, ça peut pas leur faire de mal (on évitera de soigner un cancer) et ça coûte pas cher. Ca vaut toujours mieux que de se soigner avec des médicaments au tableau, dont la différence d'efficacité avec un générique n'est pas significative, dont la liste des effets secondaires est longue comme le bras et qui est prescrit par ton médecin et par la majorité des médecins du fait d'un marketing et d'un lobbying hors de prix, coût qui se retrouve dans le prix du médicament, remboursé par la sécu c'est à dire toi. Exemples : tahor, plavix.
Pour ce qui est du marketing, rappelons nous les mots d'Edward Bernays, neveu de Freud et père de la discipline, dans son ouvrage Propaganda
The conscious and intelligent manipulation of the organized habits and opinions of the masses is an important element in democratic society. Those who manipulate this unseen mechanism of society constitute an invisible government which is the true ruling power of our country. ...We are governed, our minds are molded, our tastes formed, our ideas suggested, largely by men we have never heard of.
Pour ce qui est d'être gentil, je pense qu'il est préférable d'attirer l'attention de kkun sur son erreur et l'encourager à exercer son sens critique plutôt que de ne pas s'exprimer, c'est à dire être indifférent.
mes meilleurs stimulis:
- Altoid-ette au camescope
- Altoid-daughter sur la Digue qui est fier de son papa
et
- un p'tit redbull de temps en temps
essaye des billes de sucre à l'arnica après une rude journée de planche, tu verras la différence le lendemainMobidique @ 04/06/2010 - 14h03 a dit:
Pour ce qui est de l'homéopathie, c'est très bien qu'il y ait des gens qui se soignent avec des petites billes de sucre, comme évoqué plus haut, ça leur fait du bien, ça peut pas leur faire de mal
J'ai l'impression que les hommes en général n'acceptent pas de se "soigner" avec ce genre de choses, parce qu'il y a un "risque" que cela ne soit que placebo. Mais pourquoi? Ca atteint votre virilité de ne pas prendr eun vrai médicament? Si on pouvait soigner plus de choses comme ça, ça éviterai d'avaler trop de merdes!
Si je te donne un verre d'eau en te disant:
A- "Voici un filtre d'amour composé de phéromones de Brad Pit et Georges Clooney, bois le et ce soir tu seras irrésistible auprès de la gente féminine"
B- "Voici un verre d'eau du robinet, bois le et ce soir tu seras irresistible auprès de la gente féminine"
Il est probable que tu choppes plus de nenettes dans le cas A que le B. Dans le cas A, tu seras plein d'assurance, tu aborderas les jolies filles sans balbutier ni t'être saoulé pour te donner du courage.
Dans le cas B, tu seras juste toi même.
C'est ça l'effet placebo
Mais ici on n'en est pas sûr, de l'effet du bracelet. Placebo ou non, purement psychologique ou réel effet.
-
- Accro
tu veux une gonzesse, viens sur Montpellier et tu trouveras sans soucis, ce que tu veux
encore proouvé ce soir à maintes reprise (pourquoi la saison est déjà morte pour moi ...???!!!)
mechouille @ 05/06/2010 - 04h20 a dit:
ce qui est sur
tu veux une gonzesse, viens sur Montpellier et tu trouveras sans soucis, ce que tu veux
encore proouvé ce soir à maintes reprise (pourquoi la saison est déjà morte pour moi ...???!!!)
Enfin bon, au final tu finis tout seul chez toi devant DW à 04h20, au lieu de fourer de la gonz' ...
-
- Jiber
yvonik @ 22/02/2010 - 19h11 a dit:
oursin @ 22/02/2010 - 13h12 a dit:
J'ai mieux :
Des lunettes anti mal de mer "Boarding Ring".
Ca, c'est efficace !
Pour plus d'info : http://www.boardingring.com
ouais on voit le gars tout les ans dans les allées du nautique
efficace ,je sais pas
mais c'est redoutable esthétiquement parlant
Tu te regardes dans une glace et tu vomis direct après t'es plus malade