Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

qui amène son chien sur les spots?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Torquemada
Timide
Timide

Re :qui amène son chien sur les spots?

Message par Torquemada »

Mon chien sur le spot? Mauvaise idée, il attaque les vélos et scooters et j'ai pas envie de savoir s'il ferait la meme chose avec une planche (pas trop grave) ou une voile (plus embêtant ca).

Sans compter qu'il aurait sans doute tres envie de venir me sauver en me voyant dans l'eau aux prises avec un objet aussi menaçant qu'une planche... :pinch:
rohu56
Newbie
Newbie

Message par rohu56 »

stan @ 01/10/2010 - 12h50 a dit:

rohu56 @ 01/10/2010 - 12h41 a dit:

et les tampons? :wacko:

si elle a ses ours, il vaut mieux qu'elle les garde à la maison  ;)

ouais pis quand elle les a pas aussi. :p
louping
Accro
Accro

Message par louping »

rohu56 @ 01/10/2010 - 13h03 a dit:

stan @ 01/10/2010 - 12h50 a dit:

si elle a ses ours, il vaut mieux qu'elle les garde à la maison  ;)

ouais pis quand elle les a pas aussi. :p

surtout qu'un ours, cela coure après les vélos, les joggers, les chevaux, cela lacère les voiles, cela crotte sur la plage... bref vaut mieux qu'elle les garde à la maison, surtout s'ils sont nombreux...
F2wind84
Timide
Timide

Message par F2wind84 »

Désolé , mais moi il me gonfle les chiens sur les spots .

Au jaï , je roule mes voiles dans le sable , car dans l'herbe il y a trop de crotte .

Le matos sur la plage , je surveiile toujours qu'il n'en ai pas un qui vienne pisser dessus .

Méme les "joueurs" me gonflent lorsque qu'ils viennent me planter leurs griffes dans la derniere combinaison en néopréne ultra sensible que je me suis saigner à acheter .

Toujours 2 ou 3 qui se sentent obligés de venir avec . Si la moitiée des pratiquants venaient avec leur clebs , sa serait carrément invivable .
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

ah, j'aimerais bien emmener mon gros ! mais n'est pas assez sage et préférerait ss doute aller se promener... et le montagne des Pyrénées, ça n'aime pas l'eau

l'école de voile où je bossais hébergeait un club de plongée dt le moniteur avait un terre neuve qui les accompagnait sur le zod' ; avec tt l'équipement de sauvetage of course !

et j'ai vu plusieurs moniteurs de voile qui avaient le toutou sur la prame, debout sur le roof, plutôt rigolo
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

F2wind84 @ 01/10/2010 - 14h33 a dit:

Désolé , mais moi il me gonfle les chiens sur les spots .

Au jaï , je roule mes voiles dans le sable , car dans l'herbe il y a trop de crotte .

Le matos sur la plage , je surveiile toujours qu'il n'en ai pas un qui vienne pisser dessus .

Méme les "joueurs" me gonflent lorsque qu'ils viennent me planter leurs griffes dans la derniere combinaison en néopréne ultra sensible que je me suis saigner à acheter .

Toujours 2 ou 3 qui se sentent obligés de venir avec . Si la moitiée des pratiquants venaient avec leur clebs , sa serait carrément invivable .

là, ce ne sont pas les chiens qui sont à blâmer, mais les maîtres ! qd aux crottes, moi aussi ça me gonfle, mais c'est + souvent le fait des chiens des promeneurs chez nous ; et je ne me gêne pas pour engueuler les gens qui font style ils n'ont rien vu...
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

+1...

mon toutou est curieux et méfiant, il ne s'approche pas trop des inconnus ou alors très doucement ( genre c quoi que tu trimballe la dis donc??!!!)

mais il ne saute pas sur les gens et il me revient qd je l'appel dc je le laisse se dégourdir les papattes....

et puis je part du principe que la plage est a tout le monde, et que mon chien est moins salle que les ploucs qui laissent trainer leur mégot/sac plastique ou bouteille sur la plage...

apres si un toutou viens te chopper un bout de viande, le pb viens des maitres... ;)

Après pour les chien et l'eau, le mien, un berger portugais, qui est pas du tout sensé aller dans l'eau, et bien j'ai réussi a lui faire prendre gout... ;)
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

Aneldo @ 01/10/2010 - 09h18 a dit:

Et qui ramasse les crottes de son chien sur le spot ?  :fear:  :fear:

Ben toi  :rolleyes:
Nicolas18
Newbie
Newbie

Message par Nicolas18 »

Moi tout dépend du temps sois il pleut je suis tout seul, soi il fait beau j'ai la petite famille qui vient chien compris. En ce qui concerne les merde de chien +1 j'ai toujours une poche plastique dans la voiture, pour les crottes et les déchet de planche
Clemkeum
Timide
Timide

Message par Clemkeum »

Aujourd'hui jour d'exception, un bon force 5 d'annoncer mais sous la flotte, alors quand tu ramène ton chien trempé+plein de boue dans la voiture, avec en plus les voiles qui sèchent dans ta voiture... je vous raconte pas l'odeur !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Le seul gros défault de mon chien c'est qu'il adore les gens !!! au tel point d'aller faire la fête à tout le monde ! alors je vais la chercher pour l'engueler, et la chien trop malin il se met à tourner autour de la personne en question et moi pareil  :pinch:  Bref je vous laisse imaginer la situation  :blink:
christopheforest
Jiber
Jiber

Message par christopheforest »

tourner autour des beaux garçons hum en effet on voit bien !!!  ;D
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

J'emmène toujours mon chien sur les spots, moué.

Il surveille ainsi mes arrières.

On sait jamais, les planchistes c'est tous des gros gays !

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

up

Posted Image
rohu56
Newbie
Newbie

Message par rohu56 »

t'aurais pas du dire ça la hyène, ils ont pas l'air content les planchistes!

Posted Image
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

à pln il ya souvent un golden retriever qui vient souvent avec un des Yéyé team il me semble. Chien super bien dressé adorable!!!! il sort de l'eau à l'arrivé des planchistes pour éviter de se faire couper en deux. Quand il vient te voir tu lui dit non il se barre. Jamais vu des problèmes avec. Je rêve d'avoir la même. Nausicaä quant à elle (à la base c'était une chienne que j'ai possédée quelques temps), ben au goulet, petite était chiante. Terre Neuve, elle filait dans la flotte pour en sortir tout le monde, tant et si bien que je ne l'emmenais plus, sauf en fin de journée. J'ai toutefois moi et d'autre passé de très bon moment grâce à elle lorsque l'été, quand le vent retombait, elle nous tractait avec le harnais pour s'amuser.
Répondre