Sans compter qu'il aurait sans doute tres envie de venir me sauver en me voyant dans l'eau aux prises avec un objet aussi menaçant qu'une planche...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
stan @ 01/10/2010 - 12h50 a dit:
rohu56 @ 01/10/2010 - 12h41 a dit:
et les tampons?
si elle a ses ours, il vaut mieux qu'elle les garde à la maison
surtout qu'un ours, cela coure après les vélos, les joggers, les chevaux, cela lacère les voiles, cela crotte sur la plage... bref vaut mieux qu'elle les garde à la maison, surtout s'ils sont nombreux...rohu56 @ 01/10/2010 - 13h03 a dit:
stan @ 01/10/2010 - 12h50 a dit:
si elle a ses ours, il vaut mieux qu'elle les garde à la maison
ouais pis quand elle les a pas aussi.
F2wind84 @ 01/10/2010 - 14h33 a dit:
Désolé , mais moi il me gonfle les chiens sur les spots .
Au jaï , je roule mes voiles dans le sable , car dans l'herbe il y a trop de crotte .
Le matos sur la plage , je surveiile toujours qu'il n'en ai pas un qui vienne pisser dessus .
Méme les "joueurs" me gonflent lorsque qu'ils viennent me planter leurs griffes dans la derniere combinaison en néopréne ultra sensible que je me suis saigner à acheter .
Toujours 2 ou 3 qui se sentent obligés de venir avec . Si la moitiée des pratiquants venaient avec leur clebs , sa serait carrément invivable .
Aneldo @ 01/10/2010 - 09h18 a dit:
Et qui ramasse les crottes de son chien sur le spot ?
![]()