Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

record de l'hydroptère pulvérisé, par les kites...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Windtom
Timide
Timide

Re :record de l'hydroptère pulvérisé, par les kites...

Message par Windtom »

Raph-a-ailes @ 14/10/2010 - 13h39 a dit:

http://forum.flysurf.com/bar/meme-pas-une-petite-news-sur-luderitz-t58687-100.html

Mdr

Ok en speed ils nous bouffe mais je voulais savoir en jump  qui va le plus haut ? (excepté certains boulet qui confondent aile de kite et parapente et qui font le tour de la toile)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Windtom @ 14/10/2010 - 13h45 a dit:

je voulais savoir en jump  qui va le plus haut ?

ben euh... tu risques d'être déçu  ;D

allez chu gentil ,regarde: http://vimeo.com/6544211

ou pire: http://www.youtube.com/watch?v=8e6DNT4is9E&feature=related

ah voilà celle que je cherchais: http://www.youtube.com/watch?v=yaWM6lY70YI  :stuart:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

http://forum.flysurf.com/bar/meme-pas-une-petite-news-sur-luderitz-t58687-100.html

ouah c'est la débandade, ils se foutent carrément de notre gueule les gars la...

Mais bon, on verra quand ils seront interdits sur tous les spots de france et de navarre...

C'est quand même dingue, quand on fait les anti kites, il y a bien la moitié de la communauté windsurf qui tempère les ardeurs de ceux qui gueulent en disant : ils sont pas tous comme ça etc... Par contre quand il s'agit de nous mettre dessus ils hésitent pas eux...  :blink:

De toute façon jamais je ne troquerais les sensations de glisse de la pinche contre une espèce de lutte entre le vent et la puissance des jambes du kiteux...

Et oui en haut niveau les kiteux sont les meilleurs désormais, bravo messieurs, mais redescendez un peu sur terre ( oui je sais c'est difficile pour vous qui avez l'habitude de vous faire arracher et trainer sur des kilomètres sans pouvoir rien y faire  :fear:  ) oui redescendez un peu, car si Mr Caizergues ( félicitation a lui, ça reste un exploit ) y arrive, je vois rarement des kites me mettre la misère sur l'eau, alors oui quand il s'agit d'envoyer un saut 5M devant moi quand j'allais logiquement vous griller vous etes heureux, alors amusez-vous bien dans votre combat pour faire (pré)valoir votre sport, lequel, soit dit en passant , peut se féliciter de compter des passionnés comme alex pour relever le niveau d'impopularité dont il souffre ( excepté chez les jeunes, qui sont tous des cons finis sans cervelles.... j'étais a court d'arguments la  :fear:  )
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

baamutdono @ 14/10/2010 - 14h00 a dit:

C'est quand même dingue, quand on fait les anti kites, il y a bien la moitié de la communauté windsurf qui tempère les ardeurs de ceux qui gueulent en disant : ils sont pas tous comme ça etc... Par contre quand il s'agit de nous mettre dessus ils hésitent pas eux...

en même temps questions posts débiles sur les forums de planchou, ils ont juste à se baisser pour ramasser alors faut pas venir pleurer ensuite ;)

ils vont pouvoir ajouter le tien à la liste d'ailleurs  ;D
soto
Accro
Accro

Message par soto »

ouah c'est la débandade, ils se foutent carrément de notre gueule les gars la...

Mais bon, on verra quand ils seront interdits sur tous les spots de france et de navarre...

C'est quand même dingue, quand on fait les anti kites, il y a bien la moitié de la communauté windsurf qui tempère les ardeurs de ceux qui gueulent en disant : ils sont pas tous comme ça etc... Par contre quand il s'agit de nous mettre dessus ils hésitent pas eux...  :blink:

quelle belle brochette de c... Moi qui me disait que kite c'etait pas que des branleurs... Ils doivent pas connaitre le respect.
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Lomic @ 14/10/2010 - 14h11 a dit:

C'est quand même dingue, quand on fait les anti kites, il y a bien la moitié de la communauté windsurf qui tempère les ardeurs de ceux qui gueulent en disant : ils sont pas tous comme ça etc... Par contre quand il s'agit de nous mettre dessus ils hésitent pas eux...

en même temps questions posts débiles sur les forums de planchou, ils ont juste à se baisser pour ramasser alors faut pas venir pleurer ensuite ;)

ils vont pouvoir ajouter le tien à la liste d'ailleurs  ;D

je m'y attendais a celle la  :fear: , t'as raison c'est vrai qu'on a une multitude de posts sans queue ni tete ( enfin toujours plus que chez un kiteux hein  :fear: ) mais bon, la c'est franchement du foutage de gueule en règle, même avec JC on a pas fait aussi fort, et quand on a créé ( ok, j'ai créé  :fear: ) un sujet sur les vidéos de looser de la glisse, on a crié au hola car il ne fallait pas faire de chasse au sorcière/kite/pd/petipénis/toutça  :fear: ...

Alors je rejoins Soto du coup, ils connaissent pas le respect...

Posted Image
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Et je surrenchèris,  :D , sont bien content de trouver un planchou sympatique qui vient leur faire décoller/aterrir leur aile quand tous leur potes sont sur l'eau, et qu'ils te disent avec condescendance " tu sais faire? c'est bon je vais pas m'éclater par ta faute?"... Jamais vous vous éclatez a cause de quelqu'un les gars faut arreter, vos gamelles vous les prenez tous seuls...

Fin bref, ça m'épuise d'essayer de leur faire comprendre les choses, je sais pas si c'est parceque c'est un sport pratiqué en majorité par des jeunes mais changez d'attitude, arrètez de péter plus haut que votre cul parceque vous faites le sport a la mode....

édit: bon avec ça vais bien réussir a passer sur flysurf moi non??  :fear:
Windtom
Timide
Timide

Message par Windtom »

De toute façon jamais je ne troquerais les sensations de glisse de la pinche contre une espèce de lutte entre le vent et la puissance des jambes du kiteux...

Et oui en haut niveau les kiteux sont les meilleurs désormais, bravo messieurs, mais redescendez un peu sur terre ( oui je sais c'est difficile pour vous qui avez l'habitude de vous faire arracher et trainer sur des kilomètres sans pouvoir rien y faire  :fear:  ) oui redescendez un peu, car si Mr Caizergues ( félicitation a lui, ça reste un exploit ) y arrive, je vois rarement des kites me mettre la misère sur l'eau, alors oui quand il s'agit d'envoyer un saut 5M devant moi quand j'allais logiquement vous griller vous etes heureux, alors amusez-vous bien dans votre combat pour faire (pré)valoir votre sport, lequel, soit dit en passant , peut se féliciter de compter des passionnés comme alex pour relever le niveau d'impopularité dont il souffre ( excepté chez les jeunes, qui sont tous des cons finis sans cervelles.... j'étais a court d'arguments la  :fear:  )

Tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi je ne suis pas prêt à abandonner de telles sensations pour aller risquer de me casser les os. Moi aussi je suis jeune (18 ans) mais si je fais de la planche c'est vraiment par passion, j'ai accroché dès mon premier planning et je me lèverais la nuit pour en faire ce qui n'est pas le cas je pense beaucoup de jeunes (ou moins jeunes) kiteux qui ne se lancent dans ce sport qu'uniquement pour la frime et pour pouvoir dire aux filles et aux autres "je fais du kite". Des peteux quoi. Par ailleurs ils ne sont pas tous comme ça, loin de là, je ne connais pas de pourcentage exact  mais parmi les kiteux, il y a comme en planche des grands sportifs, humbles et peu médiatisés, ni dopés (contrairement à bcp de sports aujourd'hui) mais aussi des jeunes et plus agés passionnés ou des personnes désireuses de se lancer dans un chouette sport (car planche et kite sont évidemment des super sports) bien que personnellement le kite me fasse un peu peur. Alors pas de stigmatisation je ne sais pas dans quel sport (planche ou kite) il y a le plus de cons mais il est logique qu'avec le nombre croissant d'adeptes au kite due à un certain effet de mode et une certaine médiatisation, il y aie de plus en plus de petits cons prétentieux qui croient tout savoir, tout faire et qui plus est se croient tout permis. Voila c'est dit.

Cela dit en passant il serait peut-être juste de relancer le débat sur ce qu'est vraiment un voilier (mat, pas mat?)

Pour finir encore félicitations à tous les participants du luderitz speed challenge car ce sont des malades qui prennent des risques énormes par amour de leur sport et qui mériteraient pour l'occasion qu'on parle davantage d'eux plutôt que de médiatiser tous ces sports pourris par la triche et l'argent que sont le football, le cyclisme, le tennis, l'athlétisme (de haut niveau bien sûr) ou que sais je encore.

ah oui j'oubliais, amitiés à flysurf  :D
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

hé windtom, je m'appelles pas homer, j'ai 21 ans  :p ...

Mais ce que tu viens de dire est le fond de ma pensée, j'avais la flemme d'organiser mes pensées de manière a ce qu'elles soient lisibles et intelligibles, merci d'avoir fait tout le boulot  :) ...
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Et il ne faut pas non plus oublier que beaucoup (quelques?) kiteux pratiquent aussi la planche, même la hyène veut s'y mettre  :D  .

Mais pour le coup c'est vrai que c'est pas cool de leur part.

D'ailleurs directwind est ouvert aux kites non? il y à même une rubrique pour.

J'ai pas tout lu sur le truc mais ils ne semblent pas mentionner le post parallèle du bar, y ont pt'et'e rien compris ??

Etrange aussi qu'hommer n'ai rien dit.
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Windtom @ 14/10/2010 - 14h28 a dit:

Tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi je ne suis pas prêt à abandonner de telles sensations pour aller risquer de me casser les os. Moi aussi je suis jeune (18 ans) mais si je fais de la planche c'est vraiment par passion, j'ai accroché dès mon premier planning et je me lèverais la nuit pour en faire ce qui n'est pas le cas je pense chez tous les jeunes (ou moins jeunes) kiteux qui ne se lancent dans ce sport uniquement pour la frime et pour pouvoir dire aux filles et aux autres "je fais du kit". Des peteux quoi. Par ailleurs ils ne sont pas tous comme ça, loin de là, je ne connais pas de pourcentage exact  mais parmi les kiteux, il y a comme en planche des grands sportifs, humbles et peu médiatisés, ni dopés (contrairement à bcp de sports aujourd'hui) mais aussi des jeunes et plus agés passionnés ou des personnes désireuses de se lancrer dans un chouette sport (car planche et kite sont évidemment des super sports) bien que personnellement le kite me fasse un peu peur. Alors pas de stigmatisation je ne sais pas dans quel sport (planche ou kite) il y a le plus de cons mais il est logique qu'avec le nombres croissants d'adeptes au kite due à un certain effet de mode et une certaine médiatisation, il y aie de plus en plus de petits cons prétentieux qui croient tout savoir, tout faire et qui plus est se croient tout permis. Voila c'est dit.

Cela dit en passant il serait peut-être juste de relancer le débat sur ce qu'est vraiment un voilier (mat, pas mat?)

Pour finir encore félicitations à tous les participants du luderitz speed challenge car ce sont des malades qui prennent des risques énormes par amour de leur sport et qui mériteraient pour l'occasion qu'on parle davantage de ceux-ci plutôt que de médiatiser tous ces sports pourris par la triche et l'argent que sont le football, le cyclisme, le tennis, l'athlétisme (de haut niveau bien sûr) ou que sais je encore.

ah oui j'oubliais, amitiés à flysurf  :D

Tout à fait d'accord avec ça. C'est quoi d'ailleurs l'intitulé exact du record? Vitesse à la voile, un truc comme ça? Bon une voile c'est quoi? Un assemblage de tissu destiné à faire avancer un navire. Un navire c'est quoi? Un bateau ponté d'un assez fort tonnage. Partant de là ni la planche ni le kite ne rentre dedans, même l'hydroptère est limite...

Perso si je devais donner une définition de ce qu'est la voile ça impliquerait une voile soutenue par un mat, mais ça n'engage que moi...

C'est tout simplement le nouveau record de vitesse sur l'eau, par la seule force du vent. Ou un truc comme ça.

Par contre pour la profondeur d'eau et tout ça, j'aimerai qu'on m'explique un truc: le record en planche, c'est toujours Albeau sur le canal? Donc bon, à la limite mer ouverte ou pas on peu pas trop leur reprocher de faire leurs perfs dans un espace aménagé...

Leur forum il est bien, c'est toujours rigolo quand l'attitude de part et d'autre permet de savoir qui est "l'ennemi" :stuart:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

ce qui n'est pas le cas je pense chez tous les jeunes (ou moins jeunes) kiteux qui ne se lancent dans ce sport uniquement pour la frime et pour pouvoir dire aux filles et aux autres "je fais du kit". Des peteux quoi

puis

Alors pas de stigmatisation

faudrait savoir  ;D

où est le rapport?
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Torquemada @ 14/10/2010 - 14h36 a dit:

C'est tout simplement le nouveau record de vitesse sur l'eau, par la seule force du vent. Ou un truc comme ça

oui

Par contre pour la profondeur d'eau et tout ça, j'aimerai qu'on m'explique un truc: le record en planche, c'est toujours Albeau sur le canal? Donc bon, à la limite mer ouverte ou pas on peu pas trop leur reprocher de faire leurs perfs dans un espace aménagé...

non effectivement
Windtom
Timide
Timide

Message par Windtom »

Lomic @ 14/10/2010 - 14h37 a dit:

ce qui n'est pas le cas je pense chez tous les jeunes (ou moins jeunes) kiteux qui ne se lancent dans ce sport uniquement pour la frime et pour pouvoir dire aux filles et aux autres "je fais du kit". Des peteux quoi

puis

Alors pas de stigmatisation

faudrait savoir  ;D

où est le rapport?

Bon c'est clair qu'il faut pas stigmatiser mais je dis juste qu"'il y a plein de petits peteux en kite" je ne dis pas" les kiteux sont tous des petits peteux" il y a une différence.

En ce qui concerne le rapport avec ce qu'est un voilier c'est juste par rapport à un rapport que j'avais vu sur le site WSSRC il y a quelque temps je voulais juste soulever la question
Répondre