Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cherche topic sur les ailerons
Re :Cherche topic sur les ailerons
J'adore ce forum et ses sujets qui partent en cacahuète D'abord on paye son coup,et apres on discute !!!! Yen a qui comprennent pas encore le second degré !!
Allez Homer, viens on va se bourrer la goule avec le joke entre bons planchistes qui passent pas encore le jibe, et qui planent en 3.5 par 12 noeuds !
- Homerdusud
- Star
ricco02 @ 08/06/2011 - 14h57 a dit:
Allez Homer, viens on va se bourrer la goule avec le joke entre bons planchistes qui passent pas encore le jibe, et qui planent en 3.5 par 12 noeuds !
T'as raison, marre de sla peter braillece de joke, mettons nous a nu!
Et puis dans tout les cas, je vois pas ce que ça change, que ce soit un débutant ou un expérimenté qui se fout de ta gueule, c'est pas pour autant que tu dois, si tu te trouves en présence d'un débutant, lui mettre tout ton ressenti sur la tronche parce que justement c'est lui le débutant.
T'as le droit de t'énerver parce qu'on se fout de ta gueule, mais prends en toi à tout ceux qui t'ont emmerdé et pas seulement les plus faibles
Mais ça reste mon point de vu, d'ailleurs je prendrais pas part à cette histoire, parce que pour moi au tout départ (sur l'autre sujet) tu t'es énervé alors qu'ils essayaient juste de t'aider, et là ils te le renvoient dans la tronche parce que ça les a surement révolté.
Dans tout les cas cette histoire va te suivre longtemps je pense alors peut être vaut il mieux se faire oublier que de s'énerver.
Passe une bonne journée.
Ps: Stef a répondu à ta question ça vaut peut être un remerciement
Homerdusud @ 08/06/2011 - 15h06 a dit:
Les enfilades, c'est sur flyboudin.com il a dit le monsieur pas content !
- Homerdusud
- Star
ricco02 @ 08/06/2011 - 15h16 a dit:
Homerdusud @ 08/06/2011 - 15h06 a dit:
Les enfilades, c'est sur flyboudin.com il a dit le monsieur pas content !
Tu veux lvoir mon gros boudin?
Hippo @ 08/06/2011 - 15h06 a dit:
Ps: Stef a répondu à ta question ça vaut peut être un remerciement
Remercié en mp avant ton post.
C'est un peu le soucis de DW, un peu trop de bazard dans les sujets, mais ça reste un forum attachant
Raph-a-ailes @ 08/06/2011 - 14h39 a dit:
je suis un débutant ou du moins pratiquant débrouillé,intermédiaire , et j'ai le mérite d'agir avec humilité dans ce sport difficile, moi j'ai jamais pris la tête a quelqu'un qui a un meilleur niveau et pour moi c'est normal.
Pourquoi tu te ramènes joker? J'aimerais bien savoir pourquoi tu te sens visé.
J'ai une vision des choses qu'une majorité de gens a : quand dans un sport ou n'importe quelle autre discipline un pratiquant débutant balance des propos péremptoires et un peu provocateurs à un autre pratiquant plus expérimenté, c'est de l'irrespect profond
En plus il le fait sur un forum car sur internet on voit bien toutes les natures de lâches qui profitent de situations dans lesquelles ils peuvent déverser leur sarcasmes qu'ils n'oseraient jamais prononcer en face de la personne visée, du fait de leur grande couardise. Je peux plus supporter tous ces gens qui viennent se défouler pour détruire alors que la logique de ces sites entre dans une conception constructive : un individu lambda a un problème, on l'aide sans le vexer gratuitement.
Dis moi joke si tu pètes ta voile dans les vagues et qu'un type complètement débutant en planche (que tu connais pas évidemment)vient te voir en se foutant de ta gueule, tu réagis comment?
je ne me sens pas visé aucunement
j'aime bien faire chier ceux qui se la petent
au fait moi c'est THEJOKER !
grâce à ta prose nosu comprenons enfin ton peu d'humilité :
tu ne planes toujours pas et ca t'énerve?
ou alors tu ne jibes pas et ca t'énerves?
au passage je suis surement un des gars qui donne le plus de conseil à des débutants et intermédiaires ..en effet je partage mes acquis!!
ensuite le nombre de gars "bons" en windsurf qui pendant 25 ans m'ont expliqué qu'il fallait une chute tendue pour la puissance est incroyable!!
enfin sache que je n'ai aucun problème a rentrer dans le lard de n'importe quel pretentieux! (pretendre arnaquer son ami sur un aileron..)
sache que bien sur le nombre de nuls qui ont pu critiquer mes gamelles est énorme... pourtant comme tu peux le voir je m'en carre l'oignon!
Raph-a-ailes @ 08/06/2011 - 15h39 a dit:
je suis un débutant ou du moins pratiquant débrouillé,intermédiaire , et j'ai le mérite d'agir avec humilité dans ce sport difficile, moi j'ai jamais pris la tête a quelqu'un qui a un meilleur niveau et pour moi c'est normal.
Pourquoi tu te ramènes joker? J'aimerais bien savoir pourquoi tu te sens visé.
J'ai une vision des choses qu'une majorité de gens a : quand dans un sport ou n'importe quelle autre discipline un pratiquant débutant balance des propos péremptoires et un peu provocateurs à un autre pratiquant plus expérimenté, c'est de l'irrespect profond
En plus il le fait sur un forum car sur internet on voit bien toutes les natures de lâches qui profitent de situations dans lesquelles ils peuvent déverser leur sarcasmes qu'ils n'oseraient jamais prononcer en face de la personne visée, du fait de leur grande couardise. Je peux plus supporter tous ces gens qui viennent se défouler pour détruire alors que la logique de ces sites entre dans une conception constructive : un individu lambda a un problème, on l'aide sans le vexer gratuitement.
Dis moi joke si tu pètes ta voile dans les vagues et qu'un type complètement débutant en planche (que tu connais pas évidemment)vient te voir en se foutant de ta gueule, tu réagis comment?
Petit rappel au Raph-à-ailes-soupe-au-lait: La definition de peremptoire: contre quoi on ne peut rien repliquer. Ne s'applique donc pas en l'espèce.
Pour le reste, je suis vraiment navré si j'ai pu te vexer et te promet en bon debutant irrespectueux et pédant de ne plus jamais, mais au grand jamais, recommencer; J'ai bien compris ma leçon, et c'est vrai que maintenant j'ai peur.
C'était mal. Encore mille pardons.
-
- Jiber
parfois ca donne mal ^^)
thejoker demande aux gens qui naviguent avec moi (y'en a quelques uns sur ce forum) si je suis un prétentieux. Je n'ai pas tenté d'arnaquer mon pote avec l'aileron, car si on revient au sujet de base, j'étais prêt ) mettre 50e dans un bon select pour remplacer un aileron de base apparemment moyen.
A la base pour blindmax je voulais lui dire: t es pas mon pote, je te connais pas, c est pas parce qu on est sur un forum et que tu vis en grèce que tu peux te permettre de te foutre des autres.
J'ai un petit niveau et j en suis heureux: quand je vois un mec qui arrive pas à sortir sa voile de l'eau pour un WS, je viens automatiquement vers lui et je lui explique, car c'est dans mes moyens!! Par contre, si je vois un mec se louper en tentant un speed loop je viens pas lui dire: apprend à reculer ta main arrière et à border quand tu tentes ce genre de figure (parce qu il faut reculer et border non? !! )
Je commence à jiber et ca m'énerve pas du tout de louper, et je suis heureux d'avoir des gars sur mon spot qui me l'apprennent comme j'apprends à d'autres des choses plus faciles...le windsurf c'est tellement plus beau sur l'eau que sur les forums...pffff
(mais bon un aileron c'est pas 50€ en neuf!)
Tu payes le reste en tonneaux de vin ?