Nausicaä @ 13/08/2012 - 13h52 a dit:
Je pense que ça peux marcher même si on n'est pas dans les mêmes trips, faut juste savoir ne pas abuser des deux côtés et faire quelques compromis...
Avec ses trips à Pozo, elle a l'air d'avoir résolu en parti son souci ;-)
Mais c'est certain que c'est facilité par la proximité des spots...
Et c'est pas avec une planche à voile qu'on construit sa vie de famille... Après si ça n'est pas un but en soi, ben célibat tu fais ce qu'il te plaît sans rendre de compte à quiconque
C'est çà le problème : tu dois passer ton temps à négocier et la négo finit avec le temps par dégénérer.
Donc autant trouver la miss qui a les même réflexes que toi quand le vent se lève (cf le sujet: "tu sais que tu es un windsurfer quand ...") .
Là, cela devient fusionnel, là l'armonie est parfaite (si en plus elle aime faire la fête, hein) :
- La voiture est un gros quiver sur roues
- Le chien est un labrador dressé pour ramener une planche et son passager
- La maison est en bois marine en bord de plage avec de la musique cool et le minimum vital pour vivre confortablement (douche à mélangeur externe,buandry à voiles, atelier d'entretien des planches, zone douillette de stockage)
- Le premier bébé sait nager à 3 mois et pête un premier jibe à 3 ans

- Les vacances sont calées sur les marées d'équinoxe, les alizées, les annonces météos du weekend
Bref l'oiseau étant très rare, j'invite les jeunots à pas faire les même erreurs que moi.

P.S.: Au début mon épouse m'a fait avaler qu'elle adorait la planche. Comme elle avait un cerveau qui marchait bien et un physique de rève, j'y ai cru.
J'ai compris trop tard qu'elle ne voulait que me faire plaisir en me mentant ...

A oui, les djeuns, pas de mensonges sur les envies réelles en vision relation long terme, cela se paie tôt ou tard !