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Re :E WINDSURF mauvaise expérience, lol
Posté : 31 août 2012, 11:43
par Bambouman44
le shop dit : " j appel le proprio et je te rappel j ai tes coordonnées "
il le fait pas et vend la board alors que tu lui bloque et que t attend juste qu il se mette ok avec le proprio et qu il te rappel comme il l a dit , il le fait pas et c est normal...
ok les gars sorry je me suis trompé....de shop le con c est celui qui te rappel comme il te la dis pour te tenir au courrant...et si le mec etait si clean, pourquoi as t il fallu qu il l apel en anonyme pour qu il decroche !!
bref....on est pas tous fais pareil heureusement.
Re :E WINDSURF mauvaise expérience, lol
Posté : 31 août 2012, 14:48
par nic 11
pour revenir au sujet
une belle brune a E WINDSURF ma promit de me rappeller je lui laisse un message et deux jours plus tard elle sort avec un autre mec
je peut m'en prendre a E WINDSURF OU PAS ?
bande de salop
Re :E WINDSURF mauvaise expérience, lol
Posté : 31 août 2012, 14:51
par ricco02
nic 11 @ 31/08/2012 - 14h48 a dit:
pour revenir au sujet
une belle brune a E WINDSURF ma promit de me rappeller je lui laisse un message et deux jours plus tard elle sort avec un autre mec
je peut m'en prendre a E WINDSURF OU PAS ?
bande de salop
Je pense que tu as cliqué sur une pub pas très catholique toi, et tu t'es fait avoir
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Re :E WINDSURF mauvaise expérience, lol
Posté : 31 août 2012, 14:54
par nic 11
mais le sujet du post j'en pas vue des mieux depuis
euh depuis
non le meilleur
en plus le gonz il tape la bible pour une histoire d'un mec qui a pas telephoner
trop fort
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Re :E WINDSURF mauvaise expérience, lol
Posté : 31 août 2012, 15:00
par ricco02
nic 11 @ 31/08/2012 - 14h54 a dit:
mais le sujet du post j'en pas vue des mieux depuis
euh depuis
non le meilleur
en plus le gonz il tape la bible pour une histoire d'un mec qui a pas telephoner
trop fort 
Surtout le sondage, c'est du style :
1- c'est nul
2- C'est naze
T'as pas de "C'est bien" du coup bah j'ai voté pour Michel
Re :E WINDSURF mauvaise expérience, lol
Posté : 31 août 2012, 15:12
par ricco02
Tout de suite les solutions d'extrémistes ! Voyons !
Re :E WINDSURF mauvaise expérience, lol
Posté : 31 août 2012, 15:47
par nic 11
HDS c'est pas comme ca qu'on fait couler un topic
il faut pas le couler il est trop fort
surtout que le mec c'est inscrie sur directwind juste pour faire de la mauvaise pub
Re :E WINDSURF mauvaise expérience, lol
Posté : 31 août 2012, 15:50
par ricco02
Et on va quand même pas envoyer l'armée non plus
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Re :E WINDSURF mauvaise expérience, lol
Posté : 31 août 2012, 15:52
par nic 11
N'ayant pas de nouvelles au bout de 2 jours , mon ami rappel le shop et la , coup de théatre , le vendeur lui dit que la board a ete vendue ce matin , alors que lui attendait de ces nouvelles
au putain je m'en lasse pas
"coup de théatre" "le mec a pas rappellé "
" il attend de ces nouvelles"
tous sa a mon avis pour une planche de merde en depot d'on le vendeur en a rien a foutre
Re :E WINDSURF mauvaise expérience, lol
Posté : 31 août 2012, 15:54
par Homerdusud
Re :E WINDSURF mauvaise expérience, lol
Posté : 31 août 2012, 17:49
par sacco
Je réside dans la région est de la France et j'ai souvent l'occasion de me rendre au shop Ewindsurf.
C'est un très bon shop que je recommande et le gérant est très sérieux.
Je lui confie souvent du matos à expédier et jamais eu de problèmes+.
Bref, à recommander
Re :E WINDSURF mauvaise expérience, lol
Posté : 02 sept. 2012, 19:42
par Lomic
Re :E WINDSURF mauvaise expérience, lol
Posté : 02 sept. 2012, 20:48
par La hyène
Bien répondu. Cette publicité négative est vraiment navrante au détail près que tout le monde sait maintenant que le shop est clean.
La crétinerie a du bon tout de même.
Re :E WINDSURF mauvaise expérience, lol
Posté : 02 sept. 2012, 22:04
par Martin_A
Très bon service de la part d'E-windsurf, irréprochable !
Re :E WINDSURF mauvaise expérience, lol
Posté : 03 sept. 2012, 09:47
par nic 11
Ven Aoû 31, 2012 7:33 pm
DROIT DE REPONSE :
Bonjour
Je ne suis pas un grand adepte des forum , qui reste un espace de libre expression pour chacun avec les excès qui vont de paire .
Alors si vous voulez replacer les choses dans leur contexte , il faut savoir :
Que , je dépanne des clients locaux en leur organisant des envois de matériel en leur faisant profiter de mon tarif professionnel
ceci sans marge et en réalisant l'emballage .
Que , je restitue sans aucune commission ou marge le produit de la vente d'un dépôt vente à son propriétaire , sur l'achat de nouveau matos
Que , des clients qui m'appellent pour me réserver au téléphone des produits , j'en ai tous les jours et que certaines demandes de réservation reste sans suite , sur du matos bloqué pour eux à la vente .
Que , dans le cas présent , je n'ai pas pu joindre le propriétaire de ce flotteur pour me faire confirmer son accord et que j'avais comme consignes de le vendre au plus vite dans les meilleures conditions possibles
ce que j'ai fait .
Que , depuis la mise en ligne de ce flotteur lundi matin , j'ai transmis à 6 clients potentiels différents le dossier photo de ce flotteur , qu'un l'a acheté et que forcément les 5 autres peuvent penser que je ne suis pas correcte , alors que faire ?
Que , même si je comprends l'amertume de ce client potentiel , il faut savoir qu' il n'est pas facile de satisfaire tout le monde , que je m'efforce de le faire au mieux et que je ne comprends pas une telle réaction .
Si vous aviez votre shop local , qui vous revend votre matos d'occasion , sans commission , en se chargeant de l'emballer et de payer le port à prix professionnel , je pense que vous seriez nombreux à en être contents .
Alors à chacun de se faire son idée , mais vu le service ( gratuit ) que je tente d'apporter à mes clients locaux , je trouve ces propos pas justifiés .
En espérant que ces quelques mots arriveront sur le forum , afin d'éclairer vos débats et que chacun se fasse sa propre idée .
Cordialement
Thierry
la reponse de ewindsurf sur windsurfjournal pour se qui on pas vue
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