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Re :Problème Surfkeppler

Posté : 11 avr. 2013, 09:15
par Martin_A
C'est effectivement scandaleux, ya pas d'histoire de délai de rétractation ou pas, tu as commandé une 2012, payée au prix 2012 et on te livre une 2011 !!!


Ya pas à discuter soit tu veux garder la board et tu demande une GROSSE remise, soit tu ne veux pas de la board et tu leur renvoie en exigeant le remboursement de la board, frais de port inclus.


Je ferai comme dis Altoids, tu leur renvoie avec un courrier recommandé disant que tu exige le remboursement complet.


Et éventuellement tu contacte ta banque ;)

Re :Problème Surfkeppler

Posté : 11 avr. 2013, 09:18
par Homerdusud

Martin_A @ 11/04/2013 - 09h15 a dit:

Et éventuellement tu contacte ta banque ;)




C'est vrai que si tu as payé en carte bleue, ya de fortes chances pour que l assurance puisse jouer

Re :Problème Surfkeppler

Posté : 11 avr. 2013, 09:31
par Martin_A
N'importe quel moyen de paiement est assuré, dans ce sens la ;)


Même un virement peut être récupéré si la banque est compétente ;)

Re :Problème Surfkeppler

Posté : 11 avr. 2013, 10:50
par stormched
Oui pas de chance. A contrario j'ai acheté une Naish session 4.5 en super promo chez eux cet automne.

48h après le virement je reçois une Naish session rouge (mon choix), neuve, nickel. 48h après je reçois une deuxième Naish session 4.5, bleue cette fois :stuart: ! Je laisse la voile dans son carton, ne sachant que faire et pars une semaine en vacances. Au retour aucune nouvelle de Surf Keppler: ils ne se sont rendus compte de rien. Bon faut rester honnête et puis deux voiles de la même surface...: je leur signale leur erreur et 24h après la voile est reprise par UPS.

Epilogue: j'ai commandé une Naish session 4.0 deux semaines plus tard, ils ont fait un geste  avec 15% de promo de plus...

Moralité: tout est possible, le pire et le meilleur avec la vente par correspondance...

Re :Problème Surfkeppler

Posté : 11 avr. 2013, 10:53
par Homerdusud

stormched @ 11/04/2013 - 10h50 a dit:

Oui pas de chance. A contrario j'ai acheté une Naish session 4.5 en super promo chez eux cet automne.

48h après le virement je reçois une Naish session rouge (mon choix), neuve, nickel. 48h après je reçois une deuxième Naish session 4.5, bleue cette fois :stuart: ! Je laisse la voile dans son carton, ne sachant que faire et pars une semaine en vacances. Au retour aucune nouvelle de Surf Keppler: ils ne se sont rendus compte de rien. Bon faut rester honnête et puis deux voiles de la même surface...: je leur signale leur erreur et 24h après la voile est reprise par UPS.

Epilogue: j'ai commandé une Naish session 4.0 deux semaines plus tard, ils ont fait un geste  avec 15% de promo de plus...

Moralité: tout est possible, le pire et le meilleur avec la vente par correspondance...




MDR! Les mecs sont d'un sérieux  :fear:


Perso ya longtemps j'ai commandé une simmer a un shop allemand, le livreur (rien a voir avec le shop) l a juste jetée derriere mon portail.. Jsuis torp honnete, j'ai pas fait genre que je l avai pas recue....

Re :Problème Surfkeppler

Posté : 11 avr. 2013, 10:55
par Jibay69
Moi j'ai mangé 3 craquottes et bu un café ce matin

Re :Problème Surfkeppler

Posté : 11 avr. 2013, 10:56
par Homerdusud

Jibay69 @ 11/04/2013 - 10h55 a dit:

Moi j'ai mangé 3 craquottes et bu un café ce matin




C'etait des craquottes allemandes?

Re :Problème Surfkeppler

Posté : 11 avr. 2013, 12:34
par Endorphin

Homerdusud @ 11/04/2013 - 10h53 a dit:



MDR! Les mecs sont d'un sérieux  :fear:

.




Comme je le dis plus haut une simple visite de leur entrepot fait vite comprendre le probleme.

MAIS ils sont imbattable cote prix ..

Re :Problème Surfkeppler

Posté : 11 avr. 2013, 13:24
par stef38
Ouais sauf quand tu reçois une 2011 au lieu d'une 2012, ou que tu as un soucis de SAV...

Re :Problème Surfkeppler

Posté : 11 avr. 2013, 19:34
par ph
Ouh là, je vois que tout le monde se mobilise !! ;)

En tout cas ça fait du bien pour le moral.


Pour le paiement, ça a été fait par virement. Je ne pense pas que la banque accepte d'intervenir, ça serait à mon avis la porte ouverte à tout et n'importe quoi.... et ils s’immisceraient dans une relation commerciale qui ne les regarde pas après tout...


Je suis en train de rédiger le courrier de refus.

Je ne sais pas si je laisse la porte ouverte à d'autres négociations: comme il a été écrit au moins une bonne remise.....

Ils ne m'ont même pas proposé un article genre housse ou wish, ce qui pourrait être intéressant à la fois pour eux et pour moi (je pense que les marges sur les accessoires sont beaucoup plus fortes que sur les planches dont il faut écouler le stock).... Question commercial, c'est vraiment au ras des pâquerettes !!


Je peaufine ma stratégie mais ne vous en dit pas plus (on sait jamais, peut-être lisent-ils le forum.....).

Re :Problème Surfkeppler

Posté : 11 avr. 2013, 19:36
par Homerdusud
Mets le sujet sur wind33 aussi :)

Re :Problème Surfkeppler

Posté : 11 avr. 2013, 19:44
par ph
Ben je suis pas inscrit sur wind33.

Ca le fait de s'inscrire que pour ça ???? :rolleyes:

Re :Problème Surfkeppler

Posté : 11 avr. 2013, 19:45
par Homerdusud
Ah.... Tant pis ^^

Re :Problème Surfkeppler

Posté : 11 avr. 2013, 20:14
par ric92
C est bon je l appelle demain , je vais voir avec lui. Vous me faites marrer les mecs , loi,machin et machin rien que t appelle un avocat pour lancer une procédure en Allemagne c est déja 2000 boules quand l avocat te dit bonjour!!

C est vrai que l histoire est zarbi mais bon il est un peu a la ramasse des fois et je pense que tout va rentrer dans l ordre...

Re :Problème Surfkeppler

Posté : 11 avr. 2013, 20:45
par stef38
Tout a fait d'accord avec ça, c'est d'ailleurs ce que je disais plus haut. En espérant pour toi que ça s'arrange ph!