Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ambassadeurs Thommen en France
Re :Ambassadeurs Thommen en France
Viking @ 18/09/2013 - 07h26 a dit:
Mais le site internet de la marque est superbe
J'ai bien envie de faire de l'esprit de cour de lycée mais je vais m'abstenir ;-)
http://www.thommen1.com/
Obligé sous firefox de supprimer la barre personnelle, le barre de navigation et la barre de menu pour accéder en bas à gauche à l'ensemble des modèles de board ( ya pô d'ascenseur)
Le graphisme est euhhhhhhh, sans parler des couleurs...
Le carbone tant vanté dans dans la construction n'est présenté que dans les T1 qui sont absentes du catalogue,
Par contre le prix est attractif, 1299+ € la board + transport, c plus que compétitif.
Bref, Homer t'as du taf sur ce coup là
t'as un écran de 4cm de haut ?
Avec 800px de haut sous firefox ca passe.
JM @ 18/09/2013 - 12h10 a dit:
1366*768, écran 17 pouces samsung...
c'est vrai que faire un site qui ne fonctionne pas pour du 1024x768 c'set naze même si ces hauteurs sont de moins en moins rependues !
JM @ 18/09/2013 - 11h27 a dit:
Euh, effectivement, le site Thommen est un des plus pourraves que j'ai pu visiter et c certainement le Joke qui l'a fait !!!
http://www.thommen1.com/
Obligé sous firefox de supprimer la barre personnelle, le barre de navigation et la barre de menu pour accéder en bas à gauche à l'ensemble des modèles de board ( ya pô d'ascenseur)
Le graphisme est euhhhhhhh, sans parler des couleurs...
Le carbone tant vanté dans dans la construction n'est présenté que dans les T1 qui sont absentes du catalogue,
Par contre le prix est attractif, 1299+ € la board + transport, c plus que compétitif.
Bref, Homer t'as du taf sur ce coup là
Il suffit d'avoir un écran carré et pas rectangulaire. Sur mon pc portable je ne vois pas les planches de vagues alors qu'elle apparaisse sur mon 2nd écran (carré).
Le prix visiblement c'est SANS transport ni boardbag. "excl. boardbag and shipping"
Viking @ 18/09/2013 - 13h47 a dit:
En fait, j'en suis à me demander si le site de la marque n'est pas volontairement pourri pour cadrer avec le slogan "back to the future" et les shapes. Je suis sûr que tu ressors le site web de F2 en 1997, tu tombes plus ou moins sur ça.
T'as essayer de te connecter dessus à partir d'un minitel? l'affichage est nickel!