Tiens ce serait (peut-être) pas mal si... on mettais des gorges munies de joints toriques au niveau de la jonction des deux parties du mât, pour éviter les séances de déblocages en fin de session.
@+

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Hergé @ 02/08/2016 - 09h37 a dit:
S?maphore @ 01/08/2016 - 22h14 a dit:
Moi j'ai essay? un front zip, j'?tais ?puis? pour l'enlever.
Et pour l'enlever, tu as intéret de garder un peu de force au risque de devoir dormir avec
FiFi @ 02/08/2016 - 15h34 a dit:
Des shapes validés pour au moins 2 ou 3 saisons sans le délire commercial sur les prétendues améliorations.
Idem voiles.
Une construction de meilleure qualité.
Le retour à un tarif raisonnable. J'ai toujours des mâts et wish carbone décathlon et c'était 300 euros "seulement".
KeziaCinema @ 02/08/2016 - 20h38 a dit:
La construction de bonne qualité, ça c'es plus compliqué.
Je vais répéter ce que tout le monde dit : CUUUUSTOOOOM !
stef38 @ 03/08/2016 - 08h21 a dit:
Chez RRD aussi pour la pluspart des shapes (genre firemove on n'est qu'à la v2 en 5 ans), c'est d'ailleurs pour ça que ces planches freeride garde une côte très élevé par rapport au slalom, et du coup beaucoup se fourvoient en prenant du slalom d'occaze...
FiFi @ 02/08/2016 - 23h43 a dit:
Il faut au moins des pains en 3d numérique genre flikka ou carbon art et la on ne parle plus de custom...
CHRISTOPHE ROUSSE @ 31/07/2016 - 12h52 a dit:
Du kite , quoi .....Homerdusud @ 30/07/2016 - 06h44 a dit:
Planche pliable, voile avec plage d'utilisation de 25 noeuds, matos de serie bien construit (les planches, surtout...)
Klamh S. Negen @ 13/08/2016 - 18h24 a dit:
Autre question.
Tout le monde s'accorde à dire qu'au vils prix actuels de la série neuve, la construction est de trop piètre qualité.
Dans ce cas, préféreriez vous:
- payer autant mais pour une meilleure construction ?
- garder la même "qualité" pour un moindre prix ?