Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ça, cest le max pour un changement de tableau électrique au forfait , le client ne connait pas le prix d'achat du matos n'y le temps que je vais mettre , en gros il en a pour 3000 Euros tout compris pour un 4 rangée 18 modules , de mon côté, j'en ai pour + ou - 1000 € de fournitures et une bonne journée de 12/14 h de M.O . C'est le plus rentable que je peux faire temps passer/matos/prix payé par le client , et il y en a même qui me donne un pouliche tellement ils sont contant ......
Ça, cest le max pour un changement de tableau électrique au forfait , le client ne connait pas le prix d'achat du matos n'y le temps que je vais mettre , en gros il en a pour 3000 Euros tout compris pour un 4 rangée 18 modules , de mon côté, j'en ai pour + ou - 1000 € de fournitures et une bonne journée de 12/14 h de M.O . C'est le plus rentable que je peux faire temps passer/matos/prix payé par le client , et il y en a même qui me donne un pouliche tellement ils sont contant ......
Tu marges à combien là dessus??
2000€ de MO pour 14h, c'est pas mal du tout!
Ben tu sais faire une division non ?
Mon record à du être de le faire en 10 h , la , je frôlais le taux horaire d'un Avocat .......
Un mec que tu connais n'y d'Eve n'y d'Adam te demande de faire un travail pour lui et te paye sous forme de commission avec un monaie virtuel sans aucune garantie de quelque sorte et qui peut perdre 100 % de sa valeur en un instant et tu veux que je te fasse un dessin ?
Si demain , tous les possesseurs de Bitcoin l'échange contre des $ ou € ou autres monaies , sa valeur passe instantanément à zéro , et Homer , avec son pactole en Bitcoin, il peut même pas se torcher le fion avec ......
Un mec que tu connais n'y d'Eve n'y d'Adam te demande de faire un travail pour lui et te paye sous forme de commission avec un monaie virtuel sans aucune garantie de quelque sorte et qui peut perdre 100 % de sa valeur instantanément tu veux que je te fasse un dessin ?
Si demain , tous les possesseurs de Bitcoin l'échange contre des $ ou € ou autres monaies , sa valeur passe à zéro , et Homer , avec son pactole en Bitcoin, il peut même pas se torcher le fion avec ......
Même raisonnement avec la bourse...
Ce n'est pas le but des cryptomonnaies, et avec tous les $bigoudens que tu dois avoir, placé sur ton assurance vie au super rendement, et en cas de crash tu crois que tout est garanti? Non plus.
Mais en bon bigouden, tes dollars sont cachés sous le matelas
Oui, tu peux acheter des cryptomonnais soit directement (virement, CB) soit en échange d'autres cryptomonnaies.
Tu te fais taxer à chaque transaction (plus ou moins suivant qui la fait, et le temps que ça prend).
Il faut simplement ouvrir un "portefeuille" de la cryptomonnaie qui t'intéresse pour pouvoir recevoir/envoyer des fonds.
Et tu peux échanger contre de vrais euros (ou autre monnaie réelle).
Oui , je vous conseille même d'en acheter à crédit tellement c'est rentable , vous imaginez les gars qui ont eu les couilles d'emprunter 100 000 € et de les convertir quand le Bitcoin valait 1 $ , maintenant ils sont multimillionnaire en € , d'ailleurs, je viens de recevoir une proposition pour emprunter 1 millions € a 20 % , mais vue la courbe de croissance Bitcoin , je ne risque rien .......
Un mec que tu connais n'y d'Eve n'y d'Adam te demande de faire un travail pour lui et te paye sous forme de commission avec un monaie virtuel sans aucune garantie de quelque sorte et qui peut perdre 100 % de sa valeur instantanément tu veux que je te fasse un dessin ?
Si demain , tous les possesseurs de Bitcoin l'échange contre des $ ou € ou autres monaies , sa valeur passe à zéro , et Homer , avec son pactole en Bitcoin, il peut même pas se torcher le fion avec ......
Même raisonnement avec la bourse...
Ce n'est pas le but des cryptomonnaies, et avec tous les $bigoudens que tu dois avoir, placé sur ton assurance vie au super rendement, et en cas de crash tu crois que tout est garanti? Non plus.
Mais en bon bigouden, tes dollars sont cachés sous le matelas
Sauf que la bourse est basé en parti sur une économie réel , les entreprises existent , produisent des biens ou des services et publient des comptes de résultat et des bilans , pas sur des trous du cul qui créait une monaie au fond de leur garage......
Je n'ai aucune économiste et vie plutôt à crédit , comme cela , si je meurt demain , J'ai rien à regretter et surtout pas d'être le plus riche du cimetière......
C'est marrant comment le mirage de gagner de l'argent sans travaille fait toujours rêver les gens quelque soit l'époque et le support :
La naïveté lié à l'appreter aux gains sans bosser des gens suffit pour me détendre ........
Autrement , il y a aussi du fric à ce faire dans les actions binaires ou le treading des monaies en lignes si vous voulez ......
Par contre , il y a un vrai concours de trading organisé par le journal Capital sur le net , on vous donnes un capital virtuel que vous devenez faire properez sur un an , le vainqueur gagne 10 000 € de mémoire et pour vous dire que vraiment tous le monde à sa chance , c'est un magasinier Roumain qui a gagné il y a quelque année .