Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ASTUCES à partager
Re :ASTUCES à partager
Je suis daccord... ça m'est arrivé aussi et après quelques essais infructueux de dérives improvisées, j'ai opté pour une navigation un peu plus sur la tranche de la planche... légèrement inclinée... ça va plutôt vite et sans problème.
ah ? bon ok. si vous le dites. mais bon, vaut parfois peut etre rentrer lentement que finir a l'aut' bout du monde , non ?
[quote=hippocampe][quote=Tomzouille]Au lieu d'acheter un étarqueur autant prendre son crochet de harnais et tirer. ça fonctionne super bien. [/quote]
autre solution : acheter un manche de zache allemande ( 1,5 € chez casto) , et percer 2 trous vers le centre . => résultat : cala fait un trés bon étarqueur ( les trous permettant de passer le bout pour tirer plus facilement ) .[/quote]
J’ai 3 rallonges maintenant :shock: (bon ! on est 2 à naviguer + mats SDM et RDM ...). Alors je me suis dit que j’allais utiliser celle non utilisée comme étarqueur ... comme tu l’indiques. J’ai essayé et ça marche nickel !
autre solution : acheter un manche de zache allemande ( 1,5 € chez casto) , et percer 2 trous vers le centre . => résultat : cala fait un trés bon étarqueur ( les trous permettant de passer le bout pour tirer plus facilement ) .[/quote]
J’ai 3 rallonges maintenant :shock: (bon ! on est 2 à naviguer + mats SDM et RDM ...). Alors je me suis dit que j’allais utiliser celle non utilisée comme étarqueur ... comme tu l’indiques. J’ai essayé et ça marche nickel !