Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

les lac autour de paris

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
dead_heart
Timide
Timide

Re :les lac autour de paris

Message par dead_heart »

k lol
dead_heart
Timide
Timide

Message par dead_heart »

putain ce matin je suis alle a triel un spot ou mon pere fesait de la planche vers 1992 1995 , et on a plus le droit d en fair fait chier
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(dead_heart)
st quentin aussi ses gratuit mes il fait frois pour le moment tois tu navigue la

arf
c ptetre pas toi qui paye, mais c'est pas gratuit st quentin. 7€ et des brouettes en basse saison et carément 10€ en pleine saison. C'est le plan d'eau le plus dingue de la région parisienne: l'eau est de plus en plus crade, par moment ca pue severement, c'est tout petit et ca n'accepte pas bcp d'orientations (surtout O ou SO), et les vestiaires (qui pourraient justifier le droit d'entrée) sont fermés quand il fait froid ! dommage c'est là que ca devient interessant ! et en plus il font payer PAR PLANCHE (tu viens avec 2 planches en été, tu paye 20€ :shock: autant aller à moisson ou le cadre est superbe par SO et grand soleil smile.gif
dead_heart
Timide
Timide

Message par dead_heart »

oue moisson ses vers lavacour ? je vais il allait vers mars quand il fera plus chaud
Répondre