Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
les lac autour de paris
-
- Timide
-
- Timide
Re :les lac autour de paris
putain ce matin je suis alle a triel un spot ou mon pere fesait de la planche vers 1992 1995 , et on a plus le droit d en fair fait chier
QUOTE(dead_heart)
st quentin aussi ses gratuit mes il fait frois pour le moment tois tu navigue la
arf
c ptetre pas toi qui paye, mais c'est pas gratuit st quentin. 7€ et des brouettes en basse saison et carément 10€ en pleine saison. C'est le plan d'eau le plus dingue de la région parisienne: l'eau est de plus en plus crade, par moment ca pue severement, c'est tout petit et ca n'accepte pas bcp d'orientations (surtout O ou SO), et les vestiaires (qui pourraient justifier le droit d'entrée) sont fermés quand il fait froid ! dommage c'est là que ca devient interessant ! et en plus il font payer PAR PLANCHE (tu viens avec 2 planches en été, tu paye 20€ :shock: autant aller à moisson ou le cadre est superbe par SO et grand soleil
![smile.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/smile.gif)
-
- Timide
oue moisson ses vers lavacour ? je vais il allait vers mars quand il fera plus chaud