Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Choix tres problématique, en espérant trouver ici des connaissances encyclopédiques...
-
- Killer
Re :Choix tres problématique, en espérant trouver ici des connaissances encyclopédiques...
C'est super important qu'elle soit belle ta voile, ça va plus vite
-
- Timide
Re :Choix tres problématique, en espérant trouver ici des connaissances encyclopédiques...
ice @ 16/04/2008 - 17h07 a dit:
Y a des mecs qui t'ont vendu des stealth d'occase en connaissant ton niveau réel
Business is business
Y'a tes doigts (tu sait, ces petits boudins roses au bouts de tes mains) qui ont laissés ta cervelle rédigé ce message en connaissant ton QI réel au lieu de laisser rédiger ce post par tes orteils, plus malins assurément ?
Plus sérieusement, je trouve que ta réflexion fait très prétentieux, et ne te présente pas sous ton meilleur jour moral et intellectuel.
@plux
juju
- Homerdusud
- Star
-
- Timide
"yoooooo, sich possible !!"
;-)
-
- Killer
kurt-le-velivole @ 18/04/2008 - 09h33 a dit:
ice @ 16/04/2008 - 17h07 a dit:
Y a des mecs qui t'ont vendu des stealth d'occase en connaissant ton niveau réel
Business is business
Y'a tes doigts (tu sait, ses petits boudins roses au bouts de tes mains) qui ont laissés ta cervelle rédigé ce message en connaissant ton QI réel au lieu de laisser rédiger ce post par tes orteils, plus malins assurément ?
Plus sérieusement, je trouve que ta réflexion fait très prétentieux, et ne te présente pas sous ton meilleur jour moral et intellectuel.
@plux
juju
T'as du niveau toi, viens donc faire un tour au Bar qu'on paye un verre à ta santé. Tu seras le bienvenu.
-
- Timide
J'vous ai pas attendu pour être ivre mort !
Au fait pour ne pas que ce sujet finisse au bar, je me demandait si certains constructeurs de voile donnait des indications chiffrées sur le creux de leur voile. Typiquement, donner une profondeur en mm ou cm mesurée a partir d'une latte en bois posée à cheval sur le mat au niveau du wish et le point d'écoute à une distance précise d'un de ces deux points. Totalement inutilisable en nav, chiant à faire lors du gréage à le bourre pour aller naviguer, mais sacrément utile lorsque tu gré une voile pour la première fois... Je me suis exprimé aussi clairement que je l'ai pu... Quelqu'un a t il compris ?
Il n'y a aucune méchanceté à dire qu'une naish stealth est une pure voile de course et que savoir faire demi-tour sans se mettre au jus est un minimum pour utiliser de telles toiles...
-
- Killer
Quand je vends du matos, c'est en toute honnêteté, et voir qu'on peut vendre des Stealth à quelqu'un qui dit passer "quelques jibes" je trouve juste ça limite.
Bref, l'insulte est du côté de Kurt, qui me fait passer pour un débile profond (ce qui est peut-être la réalité mais c'est indélicat de le dire) et s'est fait une joie d'aller détailler mon profil.