Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pb avec les mouss

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
butcher
Jiber
Jiber

Re :pb avec les mouss

Message par butcher »

windsurfer56 @ 25/04/2007 - 20h55 a dit:

ouai je l'ais pas mal harcelé quand meme

En même temps si tu lui a envoyé un message par jour pendant 2 semaines ^ ^

C'est quoi l'attache rapide? La petite sangle de merde en parrallèle de la barre?
nikko
Newbie
Newbie

Message par nikko »

il était plutot virulant ce petit message...

a mon avis faudrait differencier les trois frere... la conerie n'est p.e pas de famille. Aparement, c'est plutot benoit le blaireau dans l'histoire, i compris ds mon cas...
juliowind
Timide
Timide

Message par juliowind »

ouias super sympa!!!

Mais personne ne donne son avis sur ma "super" méthode de la mort qui tue : TRANSFERE au sponsor  : d e v : , je suis sur qu'ils seront flattés de l'image renvoyée auprès du public par leur super coureur "pro"!!!!

Bon après c'est sur je ne connais que ce que tu as raconté donc je suppose ici que tu es objectif ; )

Par contre il serait intéressant de lui indiquer que tu as écrit sur ce forum et lui proposer un droit de réponse... comme ça on aurait les 2 versions. Pis pour son image ça serait pas mal je trouve... Après à mon avis s'il ne daigne pas répondre ça veut dire qu'il s'en branle et on peut alors légitimement supposer qu'il est de mauvaise foi...

Voilou!  : f e a r :
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

je lui est envoyer 1 message par semaine voir sinon c'est vrai que j'avais acheté deux truc a ciril sa s'etait mieu passé.Sinon l'attache c'est un truc qui te permet de ne pas refaire cent mille fois les tours mais bon tant pis si monsieur dis que c'est inutil.
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Bon allez jsuis gentil jte dis comment faire.

Pour les mouss faut se décrocher du harnais, plier les jambes et serrer les fesses. : p

ok je =>
DUCH
Timide
Timide

Message par DUCH »

une solution : tu présentes ton oncle chubaka au mouss en prétendant que ce dernier lui a volé son pâté hénaff, normalement il te donnera tout ce que tu veux pour rester vivant...  : l o l :    : l o l :   : l o l :

non blague à part c'est pas drôle, bon courage
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Windsurfjournal a dit:

Annoncés sur l’épreuve PWA d’Ulsan en Corée du Sud, les jumeaux Moussilmani, Sylvain et Benoît ne sont finalement pas présents sur la compétition…

Et pour cause, après un vol Marseille-Paris sans encombre, ces derniers se sont vus tout simplement refuser l’accès au vol France-Corée du Sud, la compagnie aérienne acceptant de prendre leur matériel uniquement en fret, le tout pour la modique de 3600 €, sans compter les billets déjà payés !!! Et comble de l’histoire, s’ils avaient acceptés, leur matériel aurait été livré plus de 3 jours après le début de l’épreuve PWA d’Ulsan…

Résultat des courses, à l’heure où vous lisez ces lignes, Sylvain et Benoît Moussilmani profitent finalement du généreux Mistral qui souffle sur Marseille !

Bon aller avoue que c'est un coup à toi ca...

En fait t'es hote d'acceuil à roissy..

Bravo, tu t'es bien vengé... ; D
Répondre