Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quel casque?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
R-one
Killer
Killer

Re :Quel casque?

Message par R-one »

merde

! des sites de kites ! que font les modos  :speaking:
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

désolé  :snif: et pourtant je ne suis pas amateur de ce sport ... mais il semble apprécié des kiters ...
vbpeanuts
Timide
Timide

Message par vbpeanuts »

Je ne suis pas fan de Kite non plus, mais il faut savoir profiter tout de meme de leur conseils  ^^ ( c’est un copain qui fait du Kite qui m’a aussi oriente vers le Jobe)

Et Oui, j’ai finalement opte pour le Jobe et j’en suis super satisfaite : meme s’il semble un peu lourd de prime abord quand on est dans le shop, il se fait tres vite oublier sur la tete car il est super confort, ergonomique et tres bien adjustable. Tres bon rapport qualite / prix ! Maintenant, y a plus qu’a envoyer  :stuart:
Maiwenn
Newbie
Newbie

Message par Maiwenn »

mon frère a un jobe avec visière mais lui c'est pour le kayak (dans les vagues)et il a l'air assez content de sont achat!
bz
Timide
Timide

Message par bz »

il y a aussi les casques  ALK13 qui sont utilisés en kayak et en roller

http://www.alk13.eu/
mascoubi
Newbie
Newbie

Message par mascoubi »

Salut! Moi g acheté un casque "Jobe" sans visière, j'en suis trés satisfait, je l'oublie aisément lorsque je suis sur l'eau. Je l'ai acheté une quaranaine d'euros chez Décathlon.
Répondre